Attention cette rom empêche de remettre à zéro le compteur de rom custom, bon même s'il y a déjà une parade. C'est déjà la quatrième version de ce mois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Merci pour ton avis davidsic, cet apport n'est donc pas négligeable dans ma propre utilisation, j'ai commandé cette batterie aujourd'hui. Mon gs2 tient très bien en wifi, mais en 3G/hsdpa ça consomme beaucoup pendant les heures de bureau à cause d'un switch constant (moins si je le bloque en 3G)
Commentaire
-
KH3 a une moins bonne batterie que la KG3 d'expérience et les couleurs meilleures sur cette dernière aussi.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLa I9100CEKI2 donc la version BENELUX de la I9100CEKI4 est en ligne ! (2.3.4)Dernière modification par LifeNight01, 25 septembre 2011, 18h35.
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'il y a le chat vidéo car j'ai testé la KI3 et pas de vidéo, l'avantage de la vidéo c'est que les contacts sont actualisés en temps réel donc je suis revenu sur la KG3 car gtalk devient de plus en plus important pour moi.
---> Le galaxy s2 vient de dépasser les 10 millions bien plus vite que le premier.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je suis en ki1 sur la rom criskelo v20, vraiment très stable et je pense que c'est la première rom qui indique correctement le niveau d'intensité du wifi/gsm.Dernière modification par LifeNight01, 26 septembre 2011, 01h09.
Commentaire
-
hello jamais personne parle trop des accessoires d'origine genre support gps, dock ou autre
j'ai vu chez mediamarkt le support gps a 40 euros, quelqu'un la t'il deja pris? le dock? lui me semble un peux cher 49,99sans chargeur et câble
merci
Commentaire
-
Avant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review
Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.Dernière modification par Poor Ones, 26 septembre 2011, 18h12.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageAvant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review
Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.
Commentaire
Commentaire