Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention cette rom empêche de remettre à zéro le compteur de rom custom, bon même s'il y a déjà une parade. C'est déjà la quatrième version de ce mois.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• le kh3 est vraiment parfait pour moi, ce qui me dérange quand même c'est la faiblesse du wifi et du réseau

Commentaire

• Merci pour ton avis davidsic, cet apport n'est donc pas négligeable dans ma propre utilisation, j'ai commandé cette batterie aujourd'hui. Mon gs2 tient très bien en wifi, mais en 3G/hsdpa ça consomme beaucoup pendant les heures de bureau à cause d'un switch constant (moins si je le bloque en 3G)

Commentaire

• KH3 a une moins bonne batterie que la KG3 d'expérience et les couleurs meilleures sur cette dernière aussi.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Ca depend du kernel ou la rom??

Commentaire

• La I9100CEKI2 donc la version BENELUX de la I9100CEKI4 est en ligne ! (2.3.4)
              Proximus - smart25

Commentaire

• Sortie également de la I9100XXKI3 2.3.5

Version Wipe : Version No Wipe : CF-Root KI3 :

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai vu mais je ne savais pas que c'était la dernière, juste un grand merci.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    La I9100CEKI2 donc la version BENELUX de la I9100CEKI4 est en ligne ! (2.3.4)
                    Sur Kies ? Elle contient le chat video ?
                    Dernière modification par LifeNight01, 25 septembre 2011, 18h35.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il y a le chat vidéo car j'ai testé la KI3 et pas de vidéo, l'avantage de la vidéo c'est que les contacts sont actualisés en temps réel donc je suis revenu sur la KG3 car gtalk devient de plus en plus important pour moi.

---> Le galaxy s2 vient de dépasser les 10 millions bien plus vite que le premier.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• qq change vraiment entre le kg3 et le kh4 par ex?? je parle des roms d'origine et des kernel d'origine régalement
                        le kh4 est très stable pour moi mais je suis pas vraiment content du wifi et du réseau

Commentaire

• Je suis en ki1 sur la rom criskelo v20, vraiment très stable et je pense que c'est la première rom qui indique correctement le niveau d'intensité du wifi/gsm.
                          Dernière modification par LifeNight01, 26 septembre 2011, 01h09.

Commentaire

• hello jamais personne parle trop des accessoires d'origine genre support gps, dock ou autre

j'ai vu chez mediamarkt le support gps a 40 euros, quelqu'un la t'il deja pris? le dock? lui me semble un peux cher 49,99 sans chargeur et câble
                            merci

Commentaire

• Avant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
                              Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.
                              Dernière modification par Poor Ones, 26 septembre 2011, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Avant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
                                Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.
                                Ils sont prévus pour la Corée du Sud initialement

Commentaire

Chargement...
                                X