il faut absolument brancher le chargeur, ca crain!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Rumeur : une version "plus" serait en préparation pour le mois d'août ou septembre pour contrer l'iphone5, il aura une vitesse de processeur plus élevé et un écran hd 720p avec android 2.3.4 ça tombe juste lorsque samsung dévoile ses nouveaux écrans super amoled HD à suivre ...Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageRumeur : une version "plus" serait en préparation pour le mois d'août ou septembre pour contrer l'iphone5, il aura une vitesse de processeur plus élevé et un écran hd 720p avec android 2.3.4 ça tombe juste lorsque samsung dévoile ses nouveaux écrans super amoled HD à suivre ...
Apple va d'abord aux environs de septembre sortir une version améliorer de leur iPhone4 pour boucher le trou en performance contre le GalaxyS2 et les derniers HTC
A ce que j'ai pu en lire, il ne s'agirait pas d'un nouveau Galaxy mais d'un nouveau Nexus ....
Dernière modification par blue8300, 28 juin 2011, 08h46.
Commentaire
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageApple va d'abord aux environs de septembre sortir une version améliorer de leur iPhone4 pour boucher le trou en performance contre le GalaxyS2 et les derniers HTC
Si l'écran est bien hd il va surpasser tous les records.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageÇa ne change pas mes dires, il y aura bien un galaxy s2 amélioré pour contrer le nouvelles iphone
Si l'écran est bien hd il va surpasser tous les records.
Tu tiens d'où tes informations?
Commentaire
-
Hello tout le monde :-)
Est que cest normale que je perds 7% de charge pendant la nuit? En plus touts mes appli sont bien etteinte et je ne touche meme pas au gsm la nuit.
Je suis en lite'ning 1.4.
La que pour envoyer se msg sur se forume je viens de perdre 6%!!
Truc de fou non?
Comment pourrais-je faire pour arranger ca?
Merci :-)
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Petite question, mon lock screen m'ennuie, je voudrais avoir l'option de le retirer, donc avoir direct access a mon home screen sans devoir faire un code un slide our autre.
G regarder "no lock" mais ne semble pas fct sur S2, "myLock" semble une option. QQun a une idée?
Commentaire
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageJ'ai pourtant lu qu'il s'agissait d'un Nexus amélioré, comme dans la news de Frandroid, et non pas d'un Galaxy2 + (le Galaxy S3 est prévu pour dans 10 mois)
Tu tiens d'où tes informations?
De plusieurs sources en fait. C'est pas nouveau chez samsung de sortir la version améliorée tout en gardant exactement la même forme.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Hello à tous , un ami a moi a commandé son SGS2 ici même sur astel et il en est très content si ce n'est un point négatif , la batterie ! Je me demandais si il était possible d'acheter une batterie plus puissante pour que le téléphone tienne mieux sur la duré ?
Commentaire
-
Oui juste cette batterie .... non pas possible d'avoir une batterie "plus puissante" le max qu'on peut avoir dans cette taille c'est 1700mah alors que d'origine elle fait 1650mah donc ça ne sert à rien pour le prix.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Une petite question je voulais et veux encore changé de gsm
je voudrais passé du lg optimus 2x au galaxy s2
Mais quand je vois le nombre de personne essayent de s en débarrasser sa me fait peur.
Est ce au il y a défaut cacher comme les tache rose sur les prise de foto
L autonomie est elle pire que le lg2x ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageUne petite question je voulais et veux encore changé de gsm
je voudrais passé du lg optimus 2x au galaxy s2
Mais quand je vois le nombre de personne essayent de s en débarrasser sa me fait peur.
Est ce au il y a défaut cacher comme les tache rose sur les prise de foto
L autonomie est elle pire que le lg2x ?
Merci
J'étais un peu septique à acheter un Samsung mais cette petite machine est clairement le top du top, ce que l'on sait actuellement avoir de mieux en gsm.
Ca surclasse l'iPhone et tout les HTC/SE/etc que j'ai peu essayer.
Pas de tache rose du tout et bonne autonomie de plus d'une journée facile avec 3G/exchange et souvent le Wifi allumé.
Juste les jeux bouffent la batterie mais c'est logique vu la taille de l'écran...
Certainement un des meilleurs gsm que j'ai eux et que j'ai pu essayer.
Commentaire
Commentaire