Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pouvez vous attendre une meilleure autonomie, plus de précisions relevées GPS, de meilleures performances, quelques applications mis à jour, et un correctif pour la "tache rose" bug dans le soft caméra. C'est la KE7.

Tout dépend peut être d'où vient son smartphone.
    sigpic

Commentaire

• figure toi que j'ai constaté la même chose sur mes 3 smartphones(de marques différentes) et bien les numéros indiqués ne sont pas les miens dans " à propos du téléphone"--et je suis chez mobile viking pour les 3
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par pouloud
        et c le meme numero qui est affiche?
        non!
        donc mes vrais numéros sont
        0486 xxxxxx
        0487 xxxxxx
        0487 xxxxxx

et les numéros dans "à propos du téléphone" ne correspondent même pas au niveau du préfixe et de ce qui suit
        j'ai des 0484 et un 0487(mais pas la suite)

Commentaire

• je t'envoie ce que j'ai aussi chez moi--donc 3 numéros(tout à fait inconnus)pourtant chez MV,on a bien nos vrais numéros--peut-être à cause de la portabilité? une modif du numéro qu'on aurait eu si on avait eu une nouvelle carte?je n'ai pas testé ces numéros "bizarres"

Commentaire

• hello les gars

merci de bien vouloir continuer à parler de ce sujet sur le topic MV ou entre vous par MP.

car la on est hors sujet
            Dernière modification par toyo, 15 September 2011, 08h08.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• un ptit passage ici pour dire bsr à mon amis thierry "toyo"
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• hello les market a été modifier sa fais a peine un mois que je n'avais plus d'android lol me revoilà avec un sgs2 blanc et un news market mmmm
                bonne journée

Commentaire

• modifie ds quel sens?

Commentaire

• Pour ceux qui veulent recharger leur gsm sur la route.

Je viens de voir les spécifications du galaxy S3 qui sortira au mois de juin 2012 aîe aîe
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour a tous,
                      j'ai une petite question pour les plus fort, a chaque fois que je redémarre mon sg2 et que je vais ensuite voir le temps d'utilisation de la batterie et bien elle n'est plus la meme elle diminue chaque fois de quelques heures.
                      pourquoi ?

merci a vous

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                        ou une prise allume cigare? ^^
                        Tout le monde n'a pas une voiture en déplacement.

Envoyé par 123daout Voir le message
                        bonjour a tous,
                        j'ai une petite question pour les plus fort, a chaque fois que je redémarre mon sg2 et que je vais ensuite voir le temps d'utilisation de la batterie et bien elle n'est plus la meme elle diminue chaque fois de quelques heures.
                        pourquoi ?

merci a vous
                        Logique le compteur se remet à zéro. Il faut charger à 100% pour que le compteur démarre.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• je crois que j'ai pas bien expiqué.
                          je recharge a 100% la batterie, aprés 20h15min d'utilisation j'éteins le tél et je le ralume et la il me marque 17h15min.
                          a chaque fois que je le redémarre il affiche un autre temps d'utilisation.
                          j'ai bien recalibré la batterie pourtant.

merci mimstyle.

Commentaire

• Ça bug un peu chez toi.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai installé 5 rom différente et c'est toujours le meme résultat.
                              la j'ai installé la rom officielle et j'ai le meme résultat.
                              c'est surment normale ? tu peux tester mimstyle chez toi.
                              tu releve le temps d'utilisation de ta batterie et tu redémarre pour voir si cela reste le meme temps.

merci

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                                j'ai installé 5 rom différente et c'est toujours le meme résultat.
                                la j'ai installé la rom officielle et j'ai le meme résultat.
                                c'est surment normale ? tu peux tester mimstyle chez toi.
                                tu releve le temps d'utilisation de ta batterie et tu redémarre pour voir si cela reste le meme temps.

merci
                                Chez moi ça ne bouge pas d'un poil, testé pour toi
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X