Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nath Voir le message
    Bonjour Naked Snake

Dis moi; à part ce petit triangle jaune au démarrage (qui ne me gêne pas du tout) le Kernel de la Lite'ning Rom ne serait pas mieux qu'un autre ? Ou il n'y a pas de différence.

Après avoir remis un kernel d'origine; le gsm est toujours rooté ?

Merci.
    je crois qu'il vaut mieux laissé le kernel fourni avec la rom puisqu'il est optimisé.

Commentaire

• Oui je le pense aussi mistertix Merci pour ton avis

Le triangle jaune n'est pas nuisible et de plus il apparait qu'au démarrage du gsm. (je ne le redémarre jamais).
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• quelqu'un a trouvé comment utilisé le extended power menu sur la lite'ning 1.3?

Commentaire

• Perso j ai viré la lite'ning rom 1.3 et remis la 1.2 car les pourcentages de batterie descendent trop vite en 1.3 alors qu'en en 1.2 je fait une full charge déconnecte; puis laisse mon tel toute la nuit le matin il est encore a 100¨%. Je trouvais aussi que ça chauffait en 1.3 alors qu'en 1.2 jamais eu aucun souci de chauffe
          Puis j avais un bug lorsque je chargeais le tel tel par pc en usb il virait pas le mode kies quand j 'appuyais sur home.
          Dernière modification par black-eagle, 11 juin 2011, 08h43.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
            Perso j ai viré la lite'ning rom 1.3 et remis la 1.2 car les pourcentages de batterie descendent trop vite en 1.3 alors qu'en en 1.2 je fait une full charge déconnecte; puis laisse mon tel toute la nuit le matin il est encore a 100¨%. Je trouvais aussi que ça chauffait en 1.3 alors qu'en 1.2 jamais eu aucun souci de chauffe
            Puis j avais un bug lorsque je chargeais le tel tel par pc en usb il virait pas le mode kies quand j 'appuyais sur home.
            pour kies j'ai la mème chose...mais c'est pas gènant.
            pour la batterie c'est normal que tu ai ça : le pourcentage afficher n'est pas réel c'est pcq tu as changé de rom : faut que tu recalibre la batterie. deplus les info sur la batterie ne sont jamais juste lors de la première décharge aprés un flashage meme si tu à flasher les stats batterie.
            pour la chauffe je sait pas : moi ça chauffe pas je suis en wifi depuis une heure et il est à peine tiède.
            Dernière modification par mistertix, 11 juin 2011, 08h55.

Commentaire

• Envoyé par mistertix Voir le message
              quelqu'un a trouvé comment utilisé le extended power menu sur la lite'ning 1.3?
              chui con c'est juste le menu lorsque tu appuie sur le bouton power.
              je pensais que c'etait le widget de controle qui etait augmenté, mais non...

Commentaire

• Envoyé par mistertix Voir le message
                pour kies j'ai la mème chose...mais c'est pas gènant.
                pour la batterie c'est normal que tu ai ça : le pourcentage afficher n'est pas réel c'est pcq tu as changé de rom : faut que tu recalibre la batterie. deplus les info sur la batterie ne sont jamais juste lors de la première décharge aprés un flashage meme si tu à flasher les stats batterie.
                pour la chauffe je sait pas : moi ça chauffe pas je suis en wifi depuis une heure et il est à peine tiède.
                batterie : ici une app qui le fait pour toi(recalibrer).
                Battery Calibration [APP] by marosige version 1.2 Requirements: Android 2.1+ | Root permissions Calibration needs to be done after flashing a new ROM, but you can calibrate any time you think your battery is miscalibrated. This program does it...

Commentaire

• Voilà sous Lite"Ning 1.3 également, tout est passé sans soucis. C'est encore plus simple qu'au début des Roms sous Android.

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                    Bonjour Naked Snake

Dis moi; à part ce petit triangle jaune au démarrage (qui ne me gêne pas du tout) le Kernel de la Lite'ning Rom ne serait pas mieux qu'un autre ? Ou il n'y a pas de différence.

Après avoir remis un kernel d'origine; le gsm est toujours rooté ?

Merci.

bonjour nath,
                    oui le gsm est toujours rooté je comfirme et aucun changement j'usqua présent avec le kernel d'origine
                    mais Naked Snake pourra te comfirmer plus que moi

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Voilà sous Lite"Ning 1.3 également, tout est passé sans soucis. C'est encore plus simple qu'au début des Roms sous Android.
                      tu as laissé le triangle jaune au démarrage ou pas ?
                      merci

Commentaire

• personnellement je n'ai plus de surchauffe ni de tache rose et j'ai perdu 3% de batterie sur la nuit

Commentaire

• Oui ça ne me gène pas plus que ça pour le triangle, c'est pas comme s'il restait toujours à vue, vu que c'est juste au démarrage.

Commentaire

• petite question sur handcent sms : comment faut il faire pour ne plus voir le texto apparaitre directement sur l ecran lorsqu on recoit un sms? je voudrais juste qu il y aie un icone de notification et puis seulement ouvrir le sms? merci

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                              bonjour nath,
                              oui le gsm est toujours rooté je comfirme et aucun changement j'usqua présent avec le kernel d'origine
                              mais Naked Snake pourra te comfirmer plus que moi
                              Merci pour ta réponse 123daout
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• J'ai installé " GO Launcher " et un thème qui me satisfait à 100%

MAIS ... dès que j'appuie sur le bouton central "Acceuil", je suis renvoyé sur ma page d'acceuil de base et non pas celle installé avec GO Launcher.

J'aimerais savoir comment on peut régler ce bouton pour qu'il me renvoit donc à la page d'acceuil de mon choix (Go Launcher) et non celle d'origine.

Merci d'avance !!

nb : version 2.3.3 K2

Commentaire

Chargement...
                                X