Perso wifi et bluetooth activé en lite'ning rom 1.2 aucun souci de surchauffe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageAprès deux jours d'utilisations, je ne pense pas me faire aux mensurations de ce Galaxy, j'ai vraiment du mal pour les sms vu mes petits mains. Je préfère le format d'un 3.5-3.7 mais c'est vrai qu'un grand écran, c'est vraiment du plaisir.
Je ne suis pas sûr de le garder pour ma part.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageJe n'aime pas le clavier de base, ici j'ai mis le clavier HTC.
C'est sûrement dû à l'habitude de l'iPhone, ça viendra sûrement.
ps: pourquoi voudrais tu le revendre, pas à cause du clavier tout de même?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagec'est vrai je suis revenu à iphone et le clavier j'écris super vite mais oui c'est une habitude ça va aussi très vite sur le galaxy une fois bien pris en main
ps: pourquoi voudrais tu le revendre, pas à cause du clavier tout de même?
Commentaire
-
pour l'avoir eu une journée c'est vrai la taille était assez conséquente pour un portable, l'iphone est plus petit mais plus lourd et épais je dirais, pas des plus cool non plus à transporter, finalement..(j'ai repris un IP4)Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par iDroid Voir le messageBonsoir a tous !
Je viens de l'avoir cet aprèm, étant nouveau dans le monde du Droid, je suis un peu perdu... ^^
Pouvez vous me dire ce que je dois commencer par faire ( root, applanet, mise à jour, etc ... )
Merci !
bienvenue chez android,d abord je te conseil de biens exploré ton gsm dans les moindres détails et puis l "android market" va te montré une large etendue des ses "app" que je trouve la plus part géniale... si tu as d autres questions, on est la!!!
ou si tu as skype sur ton ordi "nikosantoro" est mon nom de skype
bon dimanche à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire