Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso wifi et bluetooth activé en lite'ning rom 1.2 aucun souci de surchauffe
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Moi hier cetait abusé
      Je mets pas de coque car ca se protege pas l ecran, jai une housse.

Commentaire

• Lite'Ning 1.3, je n'ai pas eu de surchauffe non plus bon je n'ai pas encore énormément chipoter avec mais c'est peut-être la chaleur de vos mains ^^

Commentaire

• Barbecue ce soir les amis on étaient en panne de charbon de bois on les a remplacé par trois galaxy s2
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Après deux jours d'utilisations, je ne pense pas me faire aux mensurations de ce Galaxy, j'ai vraiment du mal pour les sms vu mes petits mains. Je préfère le format d'un 3.5-3.7 mais c'est vrai qu'un grand écran, c'est vraiment du plaisir.

Je ne suis pas sûr de le garder pour ma part.
            tu as bien paramétré dans les settings avancés l'achèvement des mots etc car moi aussi j'écrivais super rapidement avec le clavier d'origine.. un vrai plaisir (c'était djà le cas sur mon S1)
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je n'aime pas le clavier de base, ici j'ai mis le clavier HTC.

C'est sûrement dû à l'habitude de l'iPhone, ça viendra sûrement.

Commentaire

• moi non plus j aime pas le clavier de base comment tu fais pour mettre le htc? merci

Commentaire

• Tu n'as plus qu'à suivre ce lien

Commentaire

• merci

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Je n'aime pas le clavier de base, ici j'ai mis le clavier HTC.

C'est sûrement dû à l'habitude de l'iPhone, ça viendra sûrement.
                      c'est vrai je suis revenu à iphone et le clavier j'écris super vite mais oui c'est une habitude ça va aussi très vite sur le galaxy une fois bien pris en main

ps: pourquoi voudrais tu le revendre, pas à cause du clavier tout de même?

Commentaire

• Bonsoir a tous !

Je viens de l'avoir cet aprèm, étant nouveau dans le monde du Droid, je suis un peu perdu... ^^
                        Pouvez vous me dire ce que je dois commencer par faire ( root, applanet, mise à jour, etc ... )

Merci !

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          c'est vrai je suis revenu à iphone et le clavier j'écris super vite mais oui c'est une habitude ça va aussi très vite sur le galaxy une fois bien pris en main

ps: pourquoi voudrais tu le revendre, pas à cause du clavier tout de même?
                          Non du tout, c'est pour la grandeur surtout.

Commentaire

• pour l'avoir eu une journée c'est vrai la taille était assez conséquente pour un portable, l'iphone est plus petit mais plus lourd et épais je dirais, pas des plus cool non plus à transporter, finalement..(j'ai repris un IP4)

Commentaire

• Envoyé par iDroid Voir le message
                              Bonsoir a tous !

Je viens de l'avoir cet aprèm, étant nouveau dans le monde du Droid, je suis un peu perdu... ^^
                              Pouvez vous me dire ce que je dois commencer par faire ( root, applanet, mise à jour, etc ... )

Merci !
                              salut idroid,
                              bienvenue chez android,d abord je te conseil de biens exploré ton gsm dans les moindres détails et puis l "android market" va te montré une large etendue des ses "app" que je trouve la plus part géniale... si tu as d autres questions, on est la!!!

ou si tu as skype sur ton ordi "nikosantoro" est mon nom de skype
                              bon dimanche à toi
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• j ai une question!!!

quand je fais un sms trop long,il me le met en mms mais je veux pas,je desire que ça passe direct en 2eme sms

qqu un a déja eut ça???
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X