Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour blue8300.

Après avoir installé Go Launcher; et que tu appuies sur la touche home. Tu as le chois entre le launcher d'origine et go launcher. A toi de cocher go launcher et de cocher garder en mémoire.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par blue8300 Voir le message
      J'ai installé " GO Launcher " et un thème qui me satisfait à 100%

MAIS ... dès que j'appuie sur le bouton central "Acceuil", je suis renvoyé sur ma page d'acceuil de base et non pas celle installé avec GO Launcher.

J'aimerais savoir comment on peut régler ce bouton pour qu'il me renvoit donc à la page d'acceuil de mon choix (Go Launcher) et non celle d'origine.

Merci d'avance !!

nb : version 2.3.3 K2
      tu peux également utiliser l'application home switcher.

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
        Bonjour Naked Snake

Dis moi; à part ce petit triangle jaune au démarrage (qui ne me gêne pas du tout) le Kernel de la Lite'ning Rom ne serait pas mieux qu'un autre ? Ou il n'y a pas de différence.

Après avoir remis un kernel d'origine; le gsm est toujours rooté ?

Merci.
        Bonjour , non il n'y a pas de différence perso je le préfère sans ce petit triangle remettre le kernel d'origine te permet juste
        de l'enlever ça ne change rien et bien sur il est toujours rooté

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Des bugs rencontrés avec Lite'ning Rom v1.3 ? Le kernel CF-root est intégré dans la rom ? Je dois pas flasher deux fois pour avoir les deux ?

Vous n'avez pas de bug avec le CF-root kernel car sur un forum quelqu'un rencontre des plantages sur ses appli et qu'il chauffe beaucoup.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• personne pour me repondre mimstyle non didjou tu dois savoir ca....;-)

Commentaire

• Perso je l'utilise depuis hier maintenant et j'ai pas mal jouer avec et j'ai rencontrer aucun soucis tous fonctionne
              correctement , oui le root est intégrer pas besoin de le flasher 2 fois , j'ai installer 2 3 appli et non ça fonctionne normalement
              pas de souci de chauffe non plus ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                Bonjour , non il n'y a pas de différence perso je le préfère sans ce petit triangle remettre le kernel d'origine te permet juste
                de l'enlever ça ne change rien et bien sur il est toujours rooté
                Merci
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Des bugs rencontrés avec Lite'ning Rom v1.3 ? Le kernel CF-root est intégré dans la rom ? Je dois pas flasher deux fois pour avoir les deux ?

Vous n'avez pas de bug avec le CF-root kernel car sur un forum quelqu'un rencontre des plantages sur ses appli et qu'il chauffe beaucoup.

Aucun soucis pour ma part non plus. Que du positif
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Un gain en batterie ? Google talk quelqu'un en a fait l'essais impatient de tester ça

Merci pour toutes les réponses.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• @ mimstyle, je viens de tester google talk via mon imac et ça fonctionne trés bien

alors tu peux y aller sans probleme.

Commentaire

• J'y suis c'est terrible google talk

J'ai testé un jeu tout va, je verrai par la suite si j'ai des soucis, merci les gars les new rom me font toujours douter au départ.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Après deux jours d'utilisations, je ne pense pas me faire aux mensurations de ce Galaxy, j'ai vraiment du mal pour les sms vu mes petits mains. Je préfère le format d'un 3.5-3.7 mais c'est vrai qu'un grand écran, c'est vraiment du plaisir.

Je ne suis pas sûr de le garder pour ma part.

Commentaire

• Pour moi c'est d'une réelle facilité j'écris à la vitesse de la lumière lol (swiftkey avec dico perso)

Edit : gtalk marche mais beaucoup de plantage quand même.
                            Par contre je n'ai plus les bug sons que j'avais avant.
                            Dernière modification par mimstyle, 11 juin 2011, 16h57.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Est se que ca peut faire des degats au gsm cette surchauffe?

Commentaire

• Le monde entier est concentré sur cette surchauffe, mettez une coque vous sentirez rien

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X