Envoyé par jmarc690
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Ça chauffe un peu parfois mais moins souvent, mais je ne sais pas te dire c'est le truc dont je fais vraiment pas attention sauf quand ça arrive à l'écran.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
-
Peut on savoir pourquoi t'as viré tous ces roms et autres ajouts pas toujours utiles je dois avouer?!Envoyé par mimstyle Voir le messageMerci pour les réponses.
De retour sur le soft d'origine et boum

Commentaire
-
oui je sais mais je le trouve pas sur le market et c'est ca que je comprends pas tu as pas un lien?Envoyé par jojo1116 Voir le messagebah je ne sais pas si ses l'appli du msn officiel que tu cherche mais je le donne quand meme :P : messenger by miyowa ;-)IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
je l'ai telecharger mais je vais essayer de te faire un lien :-)Envoyé par black-eagle Voir le messageoui je sais mais je le trouve pas sur le market et c'est ca que je comprends pas tu as pas un lien? I'm an Apple Addict 
Commentaire
-
Il y a quelques bugs très ennuyeux sur les roms customs (pour moi peut-être pas pour les autres), elles assurent niveau batterie j'ai été impressionné + le root qui apporte pas mal de chose pour les bidouilleurs mais bon je préfère être sur du stable et recharger une fois de plus.Envoyé par blaiseaz Voir le messagePeut on savoir pourquoi t'as viré tous ces roms et autres ajouts pas toujours utiles je dois avouer?!Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
pour info la Lite'ning Rom v1.4 est sortie

Changelog14/06/2011http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274
Avec le firmware officiel XWKF1
Modem XXKE7
Ajout CF-Root 3.8 kernel for XWKF1
Ajout du Mod : Non augmentation du volume de la sonnerie
Changement de l'icone : Mode d'économie d'energie
Changement de l'icone : Data network modeDernière modification par Rebel242, 15 June 2011, 09h48.realme X50 Pro 5G 8/128 Go
Commentaire
-
Installer aussi, vraiment bien coté esthétiqueEnvoyé par Rebel242 Voir le messagepour info la Lite'ning Rom v1.4 est sortie

Changelog14/06/2011http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274
Avec le firmware officiel XWKF1
Modem XXKE7
Ajout CF-Root 3.8 kernel for XWKF1
Ajout du Mod : Non augmentation du volume de la sonnerie
Changement de l'icone : Mode d'économie d'energie
Changement de l'icone : Data network mode
Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Je conseil de faire ce type de flashage sur un portable avec batterie, les coupures de courant peuvent arriver parfois et juste dans les bons moments
Je vais tester ça pour voir si les bugs sont réglés.
Merci rebel.
EDIT : hop viré, toujours ce bug du flash player qui part dans tous les sens lorsque je scroll la page.Dernière modification par mimstyle, 15 June 2011, 12h30.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire

Commentaire