Je dois vendre mon Galaxy SII et j'aimerai savoir où trouver une ROM d'origine?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
qqu un à un programme pour telecharger les videos de youtube
au faite quand je met n importe quel video sur mon gsm j ai le son et pas l imageDernière modification par nikosantoro, 13 juin 2011, 19h06.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Pour flasher avec une rom d'origine KF1 mais en .exe ça pose problème vu que c'est pas en .tar ?
EDIT : Il suffit de double cliquer dessus et il va s'extraire.Dernière modification par mimstyle, 13 juin 2011, 22h28.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Bon je me retrouve avec 3 fichiers (modem, csc, pda)
pda ok il est dans odin
csc ok il est dans odin
modem n'y est pas est-ce "phone" ?
Est-ce que je peux flasher les trois en même temps ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messagesi quelqu'un a réussi a trouver le client msn de microsoft pour android je suis preneur
merci I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageBon je me retrouve avec 3 fichiers (modem, csc, pda)
pda ok il est dans odin
csc ok il est dans odin
modem n'y est pas est-ce "phone" ?
Est-ce que je peux flasher les trois en même temps ?
Commentaire
-
Envoyé par Nappy Boy Voir le messageAller dans settings ensuite notification settings puis decoché enable popup. J'espère avoir repondu correctement à ta question
Commentaire
-
Après 4jours d'utilisation plutôt intensif voici ma conclusion:
Je pense que je vais retourner à la pomme... Je pensais vraiment me régaler avec Android, mais ça na toujours pas muri visiblement.. dommage parce il y a de bonnes intentions en tout cas.
Etant un habitué à iOS je trouve le Droid un peu compliqué ( menu pas très ergonomiques et pas bien pensés, trop de bidouille à faire...) En plus le gsm en lui même fait un peu "cheap" alors que pour cette gamme de prix.... le minimum c'est d'utiliser des matériaux solides, comme le font Achtéçai et Apeul !
La navigation était beaucoup plus agreable sur la pomme je trouve, ici le défilement est un peu saccadé contrairement à l'iPhone où c'était super fluide. Mais ce Samung avait tout pour plaire sur papier... dommage
Voila si jamais quelqu'un veut un SG2 tout neuf oeuf corse avec la garantie et les accessoires pas encore déballé je peux accepter un échange contre iPhone 4 32GBDernière modification par iDroid, 14 juin 2011, 14h03.
Commentaire
-
Salut , mimstyle à tu remarqué une surchauffe en surf 3G/Wifi aprés 5-6 min au niveau de l'APN en KF1 ?- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
moi c'est plutôt l'inverse...va falloir que Steve ponde un truc hyper terrible pour que je reprenne un iphone ! evidement android si on aime pas bidouiller un peu ben passez votre chemin...quoique c'est même plus facile de bidouiller sur android que sur ios et je sais de quoi je parle!! donc pour moi, 1ere experience pas concluante d'android sur htc desire; repris un ip4 et maintenant ce gs2 qui me plait de plus en plus chaque jour.realme X50 Pro 5G 8/128 Go
Commentaire
Commentaire