Envoyé par DamienRohaut
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut oui le mien en KE7 chauffait très fort en surf Web 3G en wifi un peu moins, depuis que je suis passée en KE4 le GSM chauffe a peine
Ps; olivierdo et barbibul vous êtes en KE2 ou KE7 ?? ( moi en KE2 je ne me rappelle pas de probléme de chauffe !!!)
alors, à quand ceci dans les accessoires samsung?? :
Dernière modification par olivierdo, 07 juin 2011, 17h45.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageJe préfère le deuxième merci. Vivement que ça arrive et si y en a d'autres faites signe.
Vu que c'est pas la marque officiel (samsung) est-ce que ca peut endommagé le gsm?
Commentaire
-
j'ai vu une vidéo je sais plus où, ça donnait super bien faut juste faire gaffe a pas laisser tomber le phone quand on l'utilise comme volant lol
j'ai un pote il jette ses manettes ps3 contre le mur quand il rate un jeu..je vais pas lui conseiller un GS2 pour jouer à ce prix làSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagej'ai vu une vidéo je sais plus où, ça donnait super bien faut juste faire gaffe a pas laisser tomber le phone quand on l'utilise comme volant lol
j'ai un pote il jette ses manettes ps3 contre le mur quand il rate un jeu..je vais pas lui conseiller un GS2 pour jouer à ce prix là
Je suis un peu deg, j aurais bien aimer jouer a des jeux tegra sur mon sgs2 surtout connecté avec un cable hml mais jai pas envie de le craquer et denouveau avoir des probleme ...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagehttp://twitter.com/#!/atinm/status/77754348758773760 avec l'aide de samsung en plus là où htc promet à peine d'ouvrir son bootloader
Commentaire
Commentaire