Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour réalisée via le smartphone (merci ChrisandChris ), je ne vois pas grand changement non plus, il était juste noté que c'était pour avoir une meilleur stabilité...

@Ricket: Merci pour l'application NoLED , je ne la connaissais pas et je dois dire que c'est très pratique.
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• pas de maj proposée non plus via KIES
      mais bon, ça viendra en son temps
      j'ai aussi mis noLED-excellent , merci
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Plaisir Content que ce soft vous plaise Il peut également faire des rappels sonore à une intervalle également paramètrable

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
          pour moi aucunes mises a jour je reste en 2.3.5 bizarre et vous ?????
          Pareil, je n'ai pas la MAJ de disponible ...
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• bon et bien on attends je pense que cela va venir c'est quand même des gsm achetés et pas tombés du camion

Commentaire

• le mien était dans une boite polonaise-mode d'emploi rapide, uniquement aussi en polonais, pourtant, en français quand je l'ai allumé!
              ceci explique peut-être cela???

Commentaire

• Qui l'a acheté chez Mediamarkt ou Saturn à Aachen ? Comment ça s'est passé ?

Je parle pas un mot d'allemand, mais je vais dans le coin ce week-end, et j'aimerai aller l'acheter...

Commentaire

• moi aussi je pense polonais du moins pays de l'est idem que toi

Commentaire

• J'ai enfin reçu les pochettes arrières, la rose ne m'intéresse pas si quelqu'un la veut ?

sgs2 fait très petit à coté

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai moi aussi mis la bleue!(pour le moment)mais je trouve que la "rose-rouge" n'est pas mal non plus
                      tu as bien fait de faire les photos, j'avais la flemme d'en fairedonc un p'tit +1 pour toi
                      et tu trouveras certainement un acquéreur pour la "rouge"parce que ça donne aussi super bien avec

Commentaire

• Tu vends combien la rouge ?
                        Enfin , on dirait rouge. Mais elle est rose en vrai ou pas ?
                        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• je place second lol ou echange contre une noir mais je voudrais voir la photos avant

Commentaire

• je suis aussi en 2,3,6 je constate rien

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              je place second lol ou echange contre une noir mais je voudrais voir la photos avant
                              on la voit la photo, sa rouge est en dessous du galaxy s2 à côté du galaxy note en bleu

Commentaire

• J'ai trouvé ici quelqu'un qui vend les 3 pour 12 €

@taraceboulba, est-ce que le GN est bien serré dedans ? y'a pas trop de vide entre la housse et le Note sur les côtés ?

Commentaire

Chargement...
                                X