Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de mise à jour 4.0 pourtant on est déjà le 2 mars (enfin je me doutais bien que ça n'arriverait pas tout de suite mais bon j'espérais quand même )

Sinon, il paraît que pour le S2, c'est en cours mais uniquement dans certains pays...
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• C'est confirmé pour avant la fin mars. J'espère que la navigateur web sera aussi fluide que mon KL7 parce que c'est tout ce qui m'inquiète et aussi la compatibilité de certaines applications.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Voilà, petit miracle du jour
        mon NOTE 1 (allergique aux maj) vient de me faire une maj de 68 mo
        voilà passée en LB1(android 2.3.6)--donc voilà, à jour tous les 2! et j'attends comme vous ICS
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour à tous!
          Je compte bien m'offrir très prochainement le galaxy note...

Après une petite comparaison des prix de vente, il me semble que dans mon cas le moins cher est d'aller acheter le téléphone directement chez Saturn à Aachen (509€ et je n'habite pas loin de la frontière). Y a-t-il parmis-vous d'autres personnes qui ont fait ce choix ? Et si c'est le cas, dois-je me méfier de quelque chose ou avez-vous des conseils à me donner? Si j'ai bien compris, le téléphone est le même que ceux en magasin en Belgique. Qu'en est-il des mises-à-jour, de la garantie? Avez-vous d'autres filons moins cher que celui-là, en sachant que la reduction de 100€ valable en France ne l'est pas en Belgique... ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Voilà j'ai reçu hier mon cache batterie rouge métallique et ma coque de protection rouge (venant de Hong Kong) , ça donne vraiment bien, j'essayerai de vous faire des photos ce soir

Salut tomr et bienvenue dans le monde des Galaxy Notiens , alors je pense qu'il n'y a aucun problème pour les modèles qu'on achète en Allemagne, il me semble d'ailleurs que déjà plusieurs membres en ont achetés en Allemagne (et donc normalement aucun problème pour la garantie ni pour les mises à jour du téléphone ), il y a taraceboulba qui n'avait pas reçu une mise à jour pour son Note (mais c'est le modèle qu'elle avait acheté sur TopAchat, enfin elle a enfin reçu la mise à jour il y a quelques jours je pense )

Voilà voilà.
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

• oui tomr, aucun soucis avec les NOTE venant d'Allemagne, plusieurs membres l'on pris là-bas!
              oui, aya..on "veut" voir
              mais...plus de flip cover alors
              mais bon, c'est joli de changer..ça fait comme si on avait un nouvel appareil

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Commentaire

• bien sympa cette vidéo

Commentaire

• Parce que c'est tellement beau l'amour

LoL
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour,

Personellement, j'ai acheté le miens 699€ chez Mediamarkt, je ne pense pas que tu trouveras moins cher que chez Saturn, fonce…

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Chouette la vidéo

Voilà voilà les photos avec le cache batterie rouge et une photo de la coque arrière
                        Fichiers attachés
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• Hello les Galaxy Notiens
                          Petite question en marge du Note: sorry je ne connais pas super bien Android. Il est prévu que le Note passe sous ICS sous peu, c'est ça? Est-ce que ça signifie qu'il s'agira du même OS que, par ex, sur les Galaxy Tab sous ICS?
                          on en sera donc à une parfaite intégration/compatibilité d'Android entre smartphones et tablettes et donc, plus de fragmentation?
                          Merci...

PS: me dis que j'ai peut-être pas donné toutes ses chances au Note (utilisé 3j...) - même si j'adore mon Lumia 800 et surtout l'OS WP7! Vite les tablettes sous Windows 8...

Commentaire

• Très joli aya

Commentaire

• Ca donne bien aya.

Commentaire

• Magnifique aya ! ayaaaaaa c'est bien joli
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X