Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagej'aime bien avec le revolver)
@+realme X50 Pro 5G 8/128 Go
Commentaire
-
il manque encore quleque paramètre pour plus de finition mais l'appli est très sympa
j'avais fait ca en son temps
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageBonjour,
Je viens de vous rejoindre
Commentaire
-
oui, mais toi c'est le re-re-re-re-re-re bienvenue!
bon sang, vous vous souvenez de mes prints d'autonomie?? oui sûrement car ils sont vraiment étonnants
et bien voilà que depuis 3 jours,un de mes notes qui ne perdait que 2% sur une nuit en perd 30%(hors le wifi et 3G sont coupés de 23h à 7h30)
c'est simple..je dois maintenant le recharger tous les soirs, donc le matin, je le retrouve à 70% alors qu'il devrait être logiquement à 98 ou 97%
j'ai comparé les 2 notes , voir les applis exécutées...et...à par Jaxtr sms, je ne vois pas de différence+l'appli messages--donc les sms..mais si l'appareil est en veille et que je n'envoie pas de sms, logiquement,ça ne doit pas décharger la batterie de la nuit, bref, je verrai si le phénomène continue, je le réinitialiserai s'il continue à se décharger aussi viteIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
J'ai compris depuis longtemps que si je revendais mon note bah j'y reviendrais de toutes façons et de le racheter plusieurs fois je pourrais pas, fou comme je suis donc je le garde y a pas mieuxSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Salut a tous,
Toujours pas de ICS en vue pour nos note donc je vais vous parler d'un autre appareil, c'est le galaxy beam. J'ai eu le commercial de samsung qui est passé l'autre jour nous le présenter. Rien d'extraordinaire comparé a notre note sauf sur un point: Le projecteur...
j'aurai bien aimé que le note puisse aussi le faire mais alors il aurai fallu augmenter son épaisseur et il n'aurait plus été très pratique dans une poche. je me demande si un petit projecteur portable pour galaxy note ca existe? surement, j'en ai déjà vu pour iphone mais c'était 400€ a l'époque.
Commentaire
-
Merci pour vos conseils... j'ai craqué!
J'ai donc bien acheté mon GNote à Aachen il y a un petit mois et je suis conquis!
Il me reste à trouver une bonne housse de protection en silicone et un kit pour le positionner sur le tableau de bord de la voiture.
Quels sont les meilleurs sites de vente d'accessoire?
@taraceboulba:
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours!
La batterie se décharge beaucoup plus vite qu'avant alors que je n'ai installé aucune nouvelle appli.
J'ai fais la mise a jour XXLB2 ce matin, en espérant que ça va changer quelque chose.
Sinon, comment fait-on pour réinitialiser?
Commentaire
-
pour reinitialiser
bouton à gauche
paramètres
ensuite "confidentialitéé
dans le fond
"rétablir paramètres par défaut"
cocher formater le stockage
et un clic sur la case grise
"réinitailiser le téléphone"
mais on perd tout
et on redémarre (la maj reste faite) mais tes applis disparaissent
je ne l'ai pas encore fait sur mon note qui continue vraiment à se décharger rapidement
je dois dire que je ne me l'explique vraiment pas!!!car quand je clique sur home (longtemps) et que je vois gestion..et bien c'est pareil sur mes 2 notes et je continue à perdre entre 25 et 30% sur le note 1 alors que sur le note 2, je perds 3% en une nuit(dans les mêmes conditions"..et ce truc est arrivé subitement, plusieurs mois sans soucis et là depuis 5 jours,la batterie ne tient pas
je vais le charger ce soir et ensuite l'éteindre complètement..et je verrai dans les jours qui suient, c'est vrai que je ne l'éteinds jamais complètementIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Tu as essayé d'échanger les deux batteries de tes notes? Tu pourras voir si le problème vient du gsm ou de là batterie.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
+1pour l'idée du chgt de batterie sur note 1 et 2
je n'y avait pas pensé, mais je le fais dans 2 jours------ici, je vais éteindre pour une nuit, le rallumer à 100% le matin à 7h..puis voir ce qui se passera la nuit suivante(en le laissant en veille)sur une journée, il a perdu 40%(en wifi)c'est encore raisonnable-mais 30% la nuit non connecté, là c'est pas possibleIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Salut,
J'ai aussi un problème de batterie avec mon NoteMais, depuis le début...
J'ai joué sur tous les paramètres, mais rien n'y fait: 100% à 7h, il tient à peine jusqu'à 16h!!! Alors que mes journées se terminent rarement avant 18h... Heureusement que j'ai un chargeur dans la voiture, mais bon...
Mon utilisation "moyenne" est: un compte Exchange en push, Gmail tous les 1/4h, entre 2 et 5 courts appels tél par jour, une 10aine de sms, je coupe le wifi dès que je n'en ai pas besoin, je tweet de temps en temps et lis les news sur Google Reader 2 à 3 fois par jour. Prise de note sur Evernote quand je suis en réunion (grosso modo 1x/j)...
Par contre, je n'ose pas lire le journal, ou un bouquin ou écouter de la musique, de peur de mettre la batterie à plat! Embêtant...
Comme j'ai une deuxième batterie, je vais remplacer l'actuelle, et voir...
Par comparaison, pour la même utilisation + prise de clichés + musique 1/2h/j, mon iPhone4 tenait sans problème de 7 à 19h...
Je suis d'autant plus étonné que d'aucuns parlent d'une autonomie de deux jours en utilisation intensive...
Commentaire
Commentaire