Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Xperia S

    Remplaçant du Xperia ARC S et sans doute le dernier modèle de la marque Sony Ericsson (qui deviendra Sony Mobile Communications), voici le Sony Ericsson Xperia S :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SE-phone.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			4097371

    Xperia S Specifications

    • 4.3 inch Reality Display with Mobile BRAVIA® Engine
    • HD resolution screen (1280 × 720)
    • Front (720p) and back (1080p) cameras for HD recording
    • 1.5GHz dual-core processor
    • 32GB flash storage
    • 12MP back camera
    • Sony Exmor R™ for mobile
    • Fastest Capture to take shots in just 1.5 seconds directly from standby mode
    • NFC (Near Field Communications) enabled to access growing range of NFC applications and services as well as Xperia SmartTags
    • With HD sharing through DLNA, HDMI and using BRAVIA Sync for controlling your Xperia S with your TV remote control when connected to the TV

    Dernière modification par Rédaction Astel, 01 mars 2012, 10h06.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    C'est du beau SONY ça en attente pour la rentrée en Belgique

    Commentaire


    • #3
      Sony (Ericsson) a présenté son nouveau smartphone phare pour cette année 2012. Sans passer par quatre chemins, nous pouvons vous dire qu’un grand pas en avant vient d’être fait. Ce Xperia S dispose d’un processeur double-coeur et devient ainsi le premier modèle de la marque à en posséder. Son écran HD offre une densité de pixels de 342 ppi, devenant l’un des meilleurs ! Sachant que ce smartphone intègre un processeur Qualcomm, l’expérience des deux entreprises a toujours été excellente, fournissant de très bonnes optimisations. une première prise en main écrite
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #4
        Ouverture des précommandes sur Astel : http://www.astel.be/boutique/sony-xp....html?cPath=95

        Actuellement, j'ai une date de sortie pour le 5 mars.

        Je pense que ça pourrait être le modèle pour lequel je craquerai et qui remplacera mon HTC Sensation XE
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Ce gsm dispose d'une surface auto nettoyante de la poussière grâce au soleil (on voit souvent les poussières au soleil).

          Et d'une charge batterie ultra rapide.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #6
            Celui-là il est pour moi :-)

            Commentaire


            • #7
              Je suis enchanté de mon experia actuel et si je dois le remplacer ce sera pour celui la !
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                idem pour moi, j'ai un Arc, ce sera celui-là le suivant

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant je les ai eus tous pour comparer

                  144 grammes, seul bémol dommage.... car ce que j'apprécie vraiment au mien c'est le poids plume 117 gr
                  Dernière modification par olivierdo, 11 février 2012, 03h00.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit test vidéo de ce fameux revêtement anti salissures : http://www.frandroid.com/actualites-...sony-xperia-s/
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Premier test sur FrAndroid : http://www.frandroid.com/test/93330_...sony-xperia-s/
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est pas mal ce mobile !
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime!!!!
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Une revue sur frandroid

                            Bonjour, voici quelques photos du Sony Xperia™ S. Pour plus d'infos sur ce mobile : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-s/ Visuels réservés à des fins d’illustration. Utilisation commerciale ou revente interdite. L’utilisation de la marque « Sony » est soumise à l’approbation des ...




                            Merci à Virgile

                            Forum à découvrir !
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas Frandroid, mais Planète Smartphones
                              Superbe revue en effet
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X