Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le reçois lundi !!youhouuu

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Avez-vous des infos sur un éventuel Cash Back en Belgique?

Tu rigoles ou quoi ?

Ici ce sera 499 euros, sans rien du tout comme réduc...

Comme d'hab, pour les pauvres pigeons de belges...

J'ai arrêté d'acheter mes phones neufs en Belgique depuis longtemps...

France ou Allemagne, selon le prix !

(et pour la France, j'ai accès a un compte français avec adresse, donc j'ai les ODR !)

Edit : j'ai l'habitude de commander en France chez rueducommerce :

449 -50 = 399 euros avec livraison gratuite en Kiala... contre 499 en Belgique, j'crois que le compte est bon...

Re-Edit, en payant par paypal, j'ai 15 euros de reduc, avec le code 15PAY2012, ce qui me fait le Xperia S à 384 euros...
      Dernière modification par Kal_Zakath, 17 mars 2012, 10h10.

Commentaire

Mouais, un pays n'est pas l'autre, tu penses bien que la france en terme de vente dépasse largement le potentiel de la belgique et que donc nous ne savons pas faire les mm prix.
        Par ailleurs, as-tu vérifier l’intégralité de tes sources? le cash back est effectivement possible pour des produits achèté en france, mais quid de l'endroit ou tu habite? N'oublie pas qu'avec la solution kiala tu comptes pas moins d'une semaine de livraison! chez Astel prévois 1 jours plus confortable non? Et puis le point le plus important que tu oublies de mentionné, en france les prduits ont une garantie de 1an et 2pour chez nous!!!!
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je ne garde jamais mes gsm plus d'un an, donc la garantie, ça ne me tracasse pas...

Pour la livraison kiala, heuu oué, mais il est déjà dispo chez rueducommerce, alors que ici, ben j'en ai encore pour 2 semaines minimum... de plus, pour avoir commandé déjà plusieurs fois de cette manière, les délais sont des 4 jours ouvrable maxi...

Et pour l'ODR, j'ai une adresse en France que je peux utiliser aussi (beaux parents) également...

Bref, ça ne marche que pour moi avec l'ODR, mais j'en ai marre des prix pratiqués dans ce pays, donc je boycotte purement et simplement tout achat high tech en Belgique !

Commentaire

Mouais...
            Disons que je suis d'accord avec toi Kal_Zakat, c'est vraiment imbattable avec cette différent de plus de 100€... Mais d'un autre coté, je me dis que c'est tuer les commerçants en Belgique si tout le monde fait pareil... Donc je suis quand même assez mitigé maintenant...

Si quelqu'un qui le possède pourrais nous donner des infos sur la durée de la batterie, ça serait sympas... Genre est il possible de tenir la journée avec une utilisation moyenne voir intensive?
            Dernière modification par Kevinchaton, 17 mars 2012, 11h46.

Commentaire

En ce qui concerne la batterie, avec une utilisation intensive, tu ne tiendras pas la journée
              Avec une utilisation moyenne, ce sera tout juste (pour une utilisation moyenne et une journée moyenne !!).
              Même en mode avion, il consomme de la batterie
              Par contre, un correctif va être bientôt déployé pour l'autonomie
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                En ce qui concerne la batterie, avec une utilisation intensive, tu ne tiendras pas la journée
                Avec une utilisation moyenne, ce sera tout juste (pour une utilisation moyenne et une journée moyenne !!).
                Même en mode avion, il consomme de la batterie
                Par contre, un correctif va être bientôt déployé pour l'autonomie
                Tu possèdes ce téléphone ?

Commentaire

L'autonomie est pour moi le point faible de ce magnifique gsm. Maintenant, la batterie doit encore etre rodee...
                  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                    Tu possèdes ce téléphone ?
                    Oui
                    En ce qui me concerne, j'ai remarqué dans le suivi de batterie que même en mode avion, le gps était actif presque 80 % du temps.
                    Donc, j'ai décoché l'option "gps" et la batterie se vide moins vite.
                    De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, un correctif va arriver rapidement pour régler ce problème de batterie

Commentaire

dina tu l as?

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Oui
                        En ce qui me concerne, j'ai remarqué dans le suivi de batterie que même en mode avion, le gps était actif presque 80 % du temps.
                        Donc, j'ai décoché l'option "gps" et la batterie se vide moins vite.
                        De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, un correctif va arriver rapidement pour régler ce problème de batterie
                        Es tu sur pour le correctif? Pcq ça m'embeterais vraiment de pas pouvoir tenir une journée avec le GSM (surtout que je laisse la 3G allumée)

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                          dina tu l as?
                          Oui, depuis jeudi
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            Es tu sur pour le correctif? Pcq ça m'embeterais vraiment de pas pouvoir tenir une journée avec le GSM (surtout que je laisse la 3G allumée)
                            Oui, on en parle sur plusieurs forums, dont XDA
                            Sony est bien conscient du "problème" et veux réagir très rapidement

Commentaire

Nikel donc j'hésite plus ;-)... Merci pour l'info.

Maintenant j'attends la sortie en Belgique GRRR

Commentaire

A ce que j'ai vu, c'est uniquement une micro sim qui va dedans ??

Commentaire

Chargement...
                                X