Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confirmation à l'instant que les précommandes White seront livrées ce lundi !

Pour ceux qui n'ont pas précommandé, quelques exemplaires White seront également de stock lundi chez Astel

Par contre, on ne connait pas encore le package, on pourra vous en dire plus lundi...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Et bah je viens de le recevoir... Et il est magnifique... Bien que je n'ai pas l'habitude d'un écran aussi grand...

Commentaire

• quelle couleur?

Commentaire

• Noir

Commentaire

• la face arriere est gommee?

Commentaire

• Sur le blanc, oui

Commentaire

• Sur le noir aussi

Commentaire

• sur le blanc la face arriere est gommee ou lisse?

Commentaire

• Gommée, on voit encore moins les traces de doigt

Commentaire

• cool c est mieux pour les griffes je pense.....quid de l autonomie tellement critiquee??

Commentaire

• dommage qu'il n'a pas une puce graphique adreno 225 au lieu de 220 et pas encore android 4.0, les utilisateurs devront attendre assez longtemps pour l'avoir.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ah ben voilà, une bonne nouvelle pour terminer la semaine : le modèle Black est également de stock chez nous !

En proposant les modèles Black et White, la petite Boutique Astel a ainsi une (petite) longueur d'avance sur pdashop

Bon week-end à tous
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• La batterie. C'est pas très joyeux pour le moment, espérons le correctif vienne arranger tout ça...

Commentaire

• a ce point la

Commentaire

• Bon aussi avec ce que je l'ai utilisé... Mais actuellement, je pense pas tenir plus d'une journée en utilisation moyenne, en espérant tenir une journée

Commentaire

Chargement...
                                X