Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la série 2011 il me semble. Pour les Xperia 2012, ça a été repoussé vers fin avril/mi mai.

Commentaire

• moi personnellement je trouve que le xpéria est très beau mais j'ai été quand meme fortement déçu

décu de sa batterie l'autonomie est mediocre et sa c'est son vrai point faible

par contre pour le reste c'est une bête et véritable bête

Commentaire

• une correction pour la batterie arrive sous peu et certains l ont deja essaye ----> resultat batterie bien amelioree....

Commentaire

• c'est vrai qu'il faut attendre souvent les mises à jour améliorent cela
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            une correction pour la batterie arrive sous peu et certains l ont deja essaye ----> resultat batterie bien amelioree....
            C'est la .73 ... dire qu'on est toujours en .62 pour la Belgique, et qu'il y a la .67 entre les deux

Commentaire

• et oui....

Commentaire

• Hello all,
                Mon gsm est débranché depuis ;4h du matin juste 1h30 de wifi 5sms, 10min de communication et mtn je suis à 78 % de batterie

Commentaire

• Nv firmware .73 disponible pour les nus belges ;-)

Commentaire

• Yatta

Commentaire

• Tenez au courant de l'autonomie svp :P merci

Commentaire

• Android 4.0 commencerait à être déployé dans certains pays
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Android 4.0 commencerait à être déployé dans certains pays
                          Pays nordique Pour les autres pays, on parle d'une attente d'environ 1mois...

Commentaire

• Encore une fois, c'est pour la gamme 2011, pas 2012.
                            Soit Xperia Arc S, Xperia Neo V et Xperia Ray.
                            Ne comptez pas avant mi-mai pour le Xperia S (si avant, tant mieux )

Commentaire

• Et la mise à jour des modèles 2012 c'est pour 2013

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• En tout cas je ne comprend vraiment pas pourquoi sony à commis la grosse boulette de sortir sa toute nouvelle gamme de gsm rn 2.3 et pas directement en 4.0

C'est du n'importe quoi et ce foutre de la poire de ses clients.

Commentaire

Chargement...
                                X