Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steleb Voir le message
    J'ai installé SEUS mais pas de maj dispo pour mon xperia.

Pour la customisation j'ai R4E ne correspond pas a lui seul a la belgique cela dépand de plusieur parametres, operateur etc.
    J'ai un belge 1263-6441_R2E et pourtant c'est du Bleu blanc BELGE.

Quand je travaillais sur SE j'ai vider et recustomiser pleins de GSM et pour la Belgique je pouvais avoir jusqu'a 4-5 N° differents suivant les modèles....

Suivant que SE voulait qu'un lot de vodafone deviennent des Proxi ,mobi* etc même des nus pouvaient avoir 2 n° de custom different suivant la version hardware mais cela devenaient des Belges même si c'etait un Hollandais a la base.

Un truc qui ne trompe pas non plus en general sous android c'est la langue, si tu as un Allemand tu auras francais allemand et non francais belgique, idem pour france espagne etc

@ pluche
    Moi j'ai 1255.0345.R5D acheté en Belgique, est-ce un belge? cela a t il une influence sur le fait que je puisse envoyer des MMS mais pas les recevoir?

Merci de votre réponse.

Commentaire

• Toujours pas de mise à jour ICS.

Commentaire

• Il faut la faire via pc.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Tjs aucunes MAJ ICS même via pc!

Commentaire

• Quid de l'autonomie avec ICS ?

Je cherche toujours un remplaçant à mon Lumia.

J'utilise beaucoup mes smartphones android en GPS cyclo (avec Locus).
            Est ce qu'en mode GPS + Bluetooth, je parviendrais a tenir des 4-5 voir 6h d'autonomie ?

Commentaire

• comment faite vous pour installer ICS sur se fameux xperia S ?! je n'y arrive pas sur le site j'ai un message d'erreur apres le chargement de java et via pc compagnion il m'installe toujours la version 6.0...... Merci !
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• J'ai connecté mon Xperia S au pc et la mise à jour ICS a été faite.

Commentaire

• Salut,

J'ai connecté celui de ma femme pour voir et il me dit qu'il est a jour :'( ....

Sinon j'ai un truc bizarre, que je vais sur la page xperia pour le MAJ via le pc de ma femme il me met un message d'erreur niveau java.

Sur mon PC aucun stress, pourtant sur le pc de madame il a bien fait la mise a jour java oracle 7 update 5...

Je pige pas...
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• J'ai appelé Sony et ils m'ont dit que c'était à cause que seule les premier Sony Xperia S ont droit maintenant mais les autres bientôt car il doivent ajouté un truc avec les opérateurs il m'a dit que c étais une question de jours mais pas de semaine j ai tél hier voilà pfff
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Acheté ce jour et MAJ reçue ....

Ce n'est "qu'u dual core", mais je ne vois aucune différence par rapport à mon ancien OneX.

La saison 2 de GoT en HD (1080 LP) passe nickel avec Dice.

J'hésitait entre celui-ci et l'Optimus 4x, c'est le design qui a pris le dessus sur le HW ....

Commentaire

• tu as eu des soucis avec ton one x que tu as pris le xperia s? pourtant l'écran du one x est au dessus non?

Commentaire

• Envoyé par sampras Voir le message
                          tu as eu des soucis avec ton one x que tu as pris le xperia s? pourtant l'écran du one x est au dessus non?

Non simplement envie de changer. ^^

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                            Acheté ce jour et MAJ reçue ....

Ce n'est "qu'u dual core", mais je ne vois aucune différence par rapport à mon ancien OneX.

La saison 2 de GoT en HD (1080 LP) passe nickel avec Dice.

J'hésitait entre celui-ci et l'Optimus 4x, c'est le design qui a pris le dessus sur le HW ....
                            ok ok :/ et c'est quoi les 4 dernier chiffre qui se trouve derriere le cache de la batterie ? apparement c'est lier a certains modele seulement et d'autre l'auront plus tard je sais pas c'est pas logique pfff ....
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• 0975, c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                                0975, c'est ça ?
                                possible c'est le SI il contient normalement 12 * * - * * * *

moi c'est 1257-4889 et toujours rien j'en ai plein le c** serieux c'est abusé
                                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                                X