If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai installé SEUS mais pas de maj dispo pour mon xperia.
Pour la customisation j'ai R4E ne correspond pas a lui seul a la belgique cela dépand de plusieur parametres, operateur etc.
J'ai un belge 1263-6441_R2E et pourtant c'est du Bleu blanc BELGE.
Quand je travaillais sur SE j'ai vider et recustomiser pleins de GSM et pour la Belgique je pouvais avoir jusqu'a 4-5 N° differents suivant les modèles....
Suivant que SE voulait qu'un lot de vodafone deviennent des Proxi ,mobi* etc même des nus pouvaient avoir 2 n° de custom different suivant la version hardware mais cela devenaient des Belges même si c'etait un Hollandais a la base.
Un truc qui ne trompe pas non plus en general sous android c'est la langue, si tu as un Allemand tu auras francais allemand et non francais belgique, idem pour france espagne etc
@ pluche
Moi j'ai 1255.0345.R5D acheté en Belgique, est-ce un belge? cela a t il une influence sur le fait que je puisse envoyer des MMS mais pas les recevoir?
J'utilise beaucoup mes smartphones android en GPS cyclo (avec Locus).
Est ce qu'en mode GPS + Bluetooth, je parviendrais a tenir des 4-5 voir 6h d'autonomie ?
comment faite vous pour installer ICS sur se fameux xperia S ?! je n'y arrive pas sur le site j'ai un message d'erreur apres le chargement de java et via pc compagnion il m'installe toujours la version 6.0...... Merci !
J'ai appelé Sony et ils m'ont dit que c'était à cause que seule les premier Sony Xperia S ont droit maintenant mais les autres bientôt car il doivent ajouté un truc avec les opérateurs il m'a dit que c étais une question de jours mais pas de semaine j ai tél hier voilà pfff
Ce n'est "qu'u dual core", mais je ne vois aucune différence par rapport à mon ancien OneX.
La saison 2 de GoT en HD (1080 LP) passe nickel avec Dice.
J'hésitait entre celui-ci et l'Optimus 4x, c'est le design qui a pris le dessus sur le HW ....
ok ok :/ et c'est quoi les 4 dernier chiffre qui se trouve derriere le cache de la batterie ? apparement c'est lier a certains modele seulement et d'autre l'auront plus tard je sais pas c'est pas logique pfff ....
Commentaire