Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je parle de PC Companion, c'est que je suis sur PC et non sur Mac ^^'

Sinon, quel version de firmware as-tu ? (Reglages => A propos du téléphone => Numéro de Build)
    Perso je suis en 6.0.A.3.62 mais j'ai lu que la version en .73 réglait pas mal de soucis dont la batterie (au niveau d'un processus qui déconnait un peu).

Commentaire

• c est la 67 la derniere mais ne corrige pas encore la batterie.....
      bridge est effectivement pour mac , je sais pas via windows quel est le programme(p etre regarder sur le site de sony)

Commentaire

• suis passé à la fnac hier il est en démo, j'ai comparé avec mon arc, ben j'aime pas..trop grand à mon gout et trop lourd, le mien je le sens pas dans la poche, et puis l'ecran HD ben je voyais pas une super énorme différence, j'veux dire pas au point où j'ai envie de prendre le nouveau modèle..bref, ce sera pas pour tout de suite on verra le SIII ce qu'il aura dans le ventre
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Sur Pc c'est bien Sony PC companion le programme pour les mise à jour... Et je suis bien en .67, la seule MAJ à cette date.

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il aussi la tache jaunâtre sur fond blanc en bas de l'écran quand le Gsm chauffe?

Commentaire

• non toi bien?

Commentaire

• Heuu oui... Mais uniquement quand j'ai joué et qu'il est chaud... Et d'ailleurs c'est un problème connu de Sony

C'est pas bien dérangeant mais j'aurais voulu savoir s'il y avait ça sur les modèles Belges...

http://www.journaldugeek.com/2012/04/04/un-probleme-decran-touche-le-xperia-s-de-sony/

Commentaire

• J'ai pas vu ce souci sur le mien, mais je l'ai pas encore trop utilisé au point de le faire chauffer.

Sinon, pc companion commence à me lourder sincèrement
                  L'installation est ok, mais dès que je clique sur un des choix possibles (Support Zone, media go, etc.) il me fait ça :

Déjà dé/réinstallé, reboot le pc, rien à faire. (Win7 64)
                  Dernière modification par Kane40, 05 avril 2012, 12h08.

Commentaire

• Tiens c'est bizarre ça... Moi avec Windows 7 32bits ça fonctionne très bien...

Commentaire

• Bon, j'ai réussi à faire reconnaître le smartphone dans la machine virtuelle et...
                      "Votre téléphone est à jour". Je suis en firmware .62 et vous me dites être en .67
                      Y a comme un souci là
                      Bon ben tant pis, plus qu'à attendre...

Commentaire

• a mon avis la mise a jour n est dispo que pour certains modeles comme ceux en provenance de france

Commentaire

• Bonsoir

Qui a rooté son XS ?
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Hello,

ajd j'ai put instaler le firmware .73
                            j' était en .62 avent

Commentaire

• Pas ici. Soit c'est pas un modèle belge, soit c'est une rom d'un autre pays, telle qu'on en voit sur XDA.

Commentaire

• La mise à jour vers ICS commence que à partir du 15avril si j'avais bien lu ?
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X