If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aujourd'hui, introuvable à Liège. J'ai pourtant fait bien 15 boutiques. Je l'ai commandé sur Amazon : 254€ et des poussières. Mais je sens que j'annulerai la commande vers dans les jeudi environ, j'sais pas pourquoi
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Erreur de frappe, c'est 454€. Il est à 449€ en précommande sur Amazon, mais comme chez nous c'est 21% de TVA contre 19,6% en France, il nous revient à 454,26€.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Comme tous les matins, la première chose que je fais est d'aller vérifier les disponibilités des Sony Xperia S et des HTC One X.
Les nouvelles pour le Sony sont (enfin) bonnes : on s'oriente vers une livraison des précommandes White demain chez nous. Le modèle Black est également prévu pour demain, mais j'ai plutôt l'impression qu'il sera repoussé début avril...
Dès que je reçois les confirmations, je vous tiens au courant.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Chez pdashop.be, votre concurrent néerlandophone, il annonce le noir de stock et le blanc pour début avril... qu'en est il pour vous ?
J'ai annulé ma commande chez rueducommerce parce qu'il m'ont fait ch... avec des pièces justificatives à envoyer... (copie de carte d'identité, de la carte de banque etc... ils sont fous où quoi ????) et si vous avez le noir de stock, je le commanderai bien chez vous !
De notre côté, si tout se passe bien, les livraisons du White auront lieu lundi (confirmation dans la journée). Quant au Black, il serait attendu pour le 4 avril.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire