Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui, introuvable à Liège. J'ai pourtant fait bien 15 boutiques. Je l'ai commandé sur Amazon : 254€ et des poussières. Mais je sens que j'annulerai la commande vers dans les jeudi environ, j'sais pas pourquoi
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Tu parles du Arc S j'imagine... ?

Commentaire

Erreur de frappe, c'est 454€. Il est à 449€ en précommande sur Amazon, mais comme chez nous c'est 21% de TVA contre 19,6% en France, il nous revient à 454,26€.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Tu l'aurai eu à 437 et des poussières chez rue du commerce avec le code 15PAY2012 si tu payes par paypal... et il est de stock chez eux !

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
            je l'ai acheter et je peux dire qu'il est superbe, de bonne qualité
            Allez je te le rachète.

Commentaire

Voilà, commandé, j'espère ne pas être déçu !!

Commentaire

Je le reçois normalement demain... On verra bien

Commentaire

Concernant les (pré)commandes Astel :

Comme tous les matins, la première chose que je fais est d'aller vérifier les disponibilités des Sony Xperia S et des HTC One X.

Les nouvelles pour le Sony sont (enfin) bonnes : on s'oriente vers une livraison des précommandes White demain chez nous. Le modèle Black est également prévu pour demain, mais j'ai plutôt l'impression qu'il sera repoussé début avril...

Dès que je reçois les confirmations, je vous tiens au courant.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je conseille le modèle blanc qui est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo.

Commentaire

• le cache noir est il caoutchouteux par rapport au blanc qui en photo a l air plastic lisse(plus sensible au griffe)

Commentaire

• Je confirme... il est très beau en blanc et moins sensible aux traces de doigts ;-)
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Salut Thomas,

Chez pdashop.be, votre concurrent néerlandophone, il annonce le noir de stock et le blanc pour début avril... qu'en est il pour vous ?

J'ai annulé ma commande chez rueducommerce parce qu'il m'ont fait ch... avec des pièces justificatives à envoyer... (copie de carte d'identité, de la carte de banque etc... ils sont fous où quoi ????) et si vous avez le noir de stock, je le commanderai bien chez vous !

Commentaire

• De notre côté, si tout se passe bien, les livraisons du White auront lieu lundi (confirmation dans la journée). Quant au Black, il serait attendu pour le 4 avril.
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Une idee du contenu de la boite?

Sur Pdashop, ils parlent de 2 smart tags.. Premiere fois que j'entends dire ca? Un package specifique pour le marche belge?

Commentaire

• C'est quand même bizarre que ce soit l'inverse chez eux que chez vous ?

Dommage, je veux le black, mais le 4 avril c'est trop tard...

Commentaire

Chargement...
                                X