Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certains ne cherchent même plus à téléphoner avec leur GSM.
    C'est juste le processeur et la taille de l'écran qui compte et savoir ce que son téléphone fait de plus que les autres. Et puis on le revend une semaine après parce qu'au niveau téléphone portable, çà ne le fait pas.
    Le Xperia S n'est plus annoncé comme imminent pour la Belgique, l'Allemagne et la France. Celui qui le veut là devra aller aux Pays-Bas.
    Dernière modification par Poor Ones, 06 mars 2012, 12h10.

Commentaire

En stock chez RueDuCommerce

Commentaire

J'espère avoir très vite des nouvelle pour la livraison sur Astel, sinon je serais forcé de commander sur RDC afin d'être sûr de recevoir mon portable avant mon départ..

Commentaire

Il arrive quand chez Astel? Pcq il me plait bien...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Il arrive quand chez Astel? Pcq il me plait bien...
            On l'attend avec impatience !

Le blanc, ce ne serait malheureusement pas avant la fin du mois. Le noir, on espère le recevoir avant !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

J'hésite maintenant. Je voulais le prendre, avec la SmartWatch, mais si l'autonomie est nase...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Bonjour toujours pas de nouvelles pour la sortie du Xperia S ??

Commentaire

Si, 3 messages + haut, réponse de ce matin les gars...

Commentaire

reponse de ce matin!!?? je vois pas moi...hier tu veux dire?

Commentaire

Vivi, hier pardon

Commentaire

Jabirout le dernier message de thomas date du 12 je n'en vois pas ce de ce matin..

Commentaire

Bonjour à tous,

Malheureusement, les dernières nouvelles ne sont pas géniales ...

Ce matin, la sortie du Black a été repoussée au début du mois d'avril.

Par contre, les premiers exemplaires du blanc sont actuellement annoncés pour le 23 mars, vendredi prochain. Donc si ça se confirme (j'ai envoyé un mail ce matin, j'attends la réponse), ce serait une bonne nouvelle pour le blanc, mais une mauvaise nouvelle pour le black dont la sortie a été repoussée chez tous les fournisseurs....

Voilà pour les toutes dernières nouvelles. Si ça continue comme cela, les HTC One X arriveront avant les Xperia S.

EDIT 18h : Décidément, les dates n'arrêtent pas de changer :/ Le Black est désormais également passé à une date de sortie pour le 23/03. A suivre !
                          Dernière modification par Rédaction Astel, 14 mars 2012, 18h47.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Si ça continue comme ça, le Galaxy S III sera présenté et ça sera la valse des annulations de commandes pour le Xperia S...
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Moi j'hésite très fort...
                              J'ai un Xperia Arc et je pense acheter soit le Xperia S soit le Xperia P. Le premier pour ses caractéristiques, le second pour sa coque en alu.

Mais ce sont j'ai peur, c'est de la batterie. Mon Xperia Arc devrait tenir un jour selon les nombreux tests qui existent, mais en modifiant quelques options (je ne met jamais la luminosité au maximum et la 3G est désactivée, excepté quand j'en ai besoin), je tiens à l'aise deux jours, malgré bcp de sms et d'appels pour mon boulot

Avec la même utilisation, je doit m'attendre à une grosse baisse de temps entre deux charges, ou bien ça restera plus ou moins similaire?

Commentaire

On le trouve plus ou moins dans toutes les grandes surfaces Françaises pour 479€ avec en plus 50€ de Cash Back...
                                Avez-vous des infos sur un éventuel Cash Back en Belgique?

Commentaire

Chargement...
                                X