Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec l xperia faut multiplier par 100

Commentaire

• Étonnamment je trouve qu'au fil des recharges la batterie à tendance à tenir mieux la charge... Même si la décharge est encore assez rapide.

Commentaire

• tu joues p etre moins avec.....

Commentaire

• Non non pas du tout... mais j'espere quand même qu'ils sortiront un correctif assez rapidement

Commentaire

• oui moi aussi .....mais a mon avis ça va p ete ameliorer un peu mais ça restera qd meme limite.

Commentaire

• Franchement j'en suis très content de ce Sony. Et vous ?
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                Franchement j'en suis très content de ce Sony. Et vous ?
                moi aussi je l'ai depuis 3ou 4 jours et je l'ai même pas encore rooter , pourtant d'habitude c'est fait dans l'heure qui suit .
                Par contre la batterie c'est plus que limite c'est parcque je travaille dans le batiment et que j'ai un gsm de chantier sinon il ne tiens pas une journée à mon avis .

Commentaire

• Oh pascal tu as pas acheter ce gsm pfff
                  il fait de belle photos, bon son lol ecran super beau et félicitation
                  le pfff ses pour rigoler

Commentaire

• Il est beau, il a une bonne prise en main et... il est pas compatible du tout avec mon mac.
                    Aussi j'ai installé launcher pro et des thèmes Sense, y a rien à faire, j'ai commencé l'expérience android avec htc et je préfère sense aux autres custom.
                    Pour info j'ai acheté le mien avec des smarttags à Anderlecht il y a 2 jour et je le vends ici :

Commentaire

• Il est compatible Mac, il suffit d'installer Sony Bridge for Mac

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'essaie, merci pour l'info, je pataugeais avec des programmes comme syncmate et android file transfer...

Commentaire

• Merci encore pour l'info, ça marche assez bien, j'ai même déjà fait un update

Commentaire

• De rien
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Questions aux possesseurs de la bête, vous êtes en quel firmware ?
                              Si vous êtes > du .62 comment avez-vous mis à jour ? PC Companion n'arrête pas de me dire que "Les informations de mise à jour du logiciel ne sont pas accessibles actuellement".

Merci d'avance

Commentaire

• Mis à jour automatiquement via sony bridge for mac.

Commentaire

Chargement...
                                X