If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Franchement j'en suis très content de ce Sony. Et vous ?
moi aussi je l'ai depuis 3ou 4 jours et je l'ai même pas encore rooter , pourtant d'habitude c'est fait dans l'heure qui suit .
Par contre la batterie c'est plus que limite c'est parcque je travaille dans le batiment et que j'ai un gsm de chantier sinon il ne tiens pas une journée à mon avis .
Il est beau, il a une bonne prise en main et... il est pas compatible du tout avec mon mac.
Aussi j'ai installé launcher pro et des thèmes Sense, y a rien à faire, j'ai commencé l'expérience android avec htc et je préfère sense aux autres custom.
Pour info j'ai acheté le mien avec des smarttags à Anderlecht il y a 2 jour et je le vends ici :
Votre recherche est terminée. L'expertise de Sony en matière de caméra et audio intégrée de manière transparente dans les smartphones et accessoires. Découvrez Xperia aujourd'hui.
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Questions aux possesseurs de la bête, vous êtes en quel firmware ?
Si vous êtes > du .62 comment avez-vous mis à jour ? PC Companion n'arrête pas de me dire que "Les informations de mise à jour du logiciel ne sont pas accessibles actuellement".
Commentaire