Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec l xperia faut multiplier par 100

Commentaire

• Étonnamment je trouve qu'au fil des recharges la batterie à tendance à tenir mieux la charge... Même si la décharge est encore assez rapide.

Commentaire

• tu joues p etre moins avec.....

Commentaire

• Non non pas du tout... mais j'espere quand même qu'ils sortiront un correctif assez rapidement

Commentaire

• oui moi aussi .....mais a mon avis ça va p ete ameliorer un peu mais ça restera qd meme limite.

Commentaire

• Franchement j'en suis très content de ce Sony. Et vous ?
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                Franchement j'en suis très content de ce Sony. Et vous ?
                moi aussi je l'ai depuis 3ou 4 jours et je l'ai même pas encore rooter , pourtant d'habitude c'est fait dans l'heure qui suit .
                Par contre la batterie c'est plus que limite c'est parcque je travaille dans le batiment et que j'ai un gsm de chantier sinon il ne tiens pas une journée à mon avis .

Commentaire

• Oh pascal tu as pas acheter ce gsm pfff
                  il fait de belle photos, bon son lol ecran super beau et félicitation
                  le pfff ses pour rigoler

Commentaire

• Il est beau, il a une bonne prise en main et... il est pas compatible du tout avec mon mac.
                    Aussi j'ai installé launcher pro et des thèmes Sense, y a rien à faire, j'ai commencé l'expérience android avec htc et je préfère sense aux autres custom.
                    Pour info j'ai acheté le mien avec des smarttags à Anderlecht il y a 2 jour et je le vends ici :

Commentaire

• Il est compatible Mac, il suffit d'installer Sony Bridge for Mac

Votre recherche est terminée. L'expertise de Sony en matière de caméra et audio intégrée de manière transparente dans les smartphones et accessoires. Découvrez Xperia aujourd'hui.
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'essaie, merci pour l'info, je pataugeais avec des programmes comme syncmate et android file transfer...

Commentaire

• Merci encore pour l'info, ça marche assez bien, j'ai même déjà fait un update

Commentaire

• De rien
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Questions aux possesseurs de la bête, vous êtes en quel firmware ?
                              Si vous êtes > du .62 comment avez-vous mis à jour ? PC Companion n'arrête pas de me dire que "Les informations de mise à jour du logiciel ne sont pas accessibles actuellement".

Merci d'avance

Commentaire

• Mis à jour automatiquement via sony bridge for mac.

Commentaire

Chargement...
                                X