Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après plusieurs recherche et apres encore avoir sonné tous auront la mise à jours avant la première semaine de août, pfff sa fait long - -" ils exagèrent ....
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• c'est bien ça si 1257-0975

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
        c'est bien ça si 1257-0975
        oui toi ta eut de la chance moi pas ...
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• De la chance, je ne sais pas.
          Il semblerait que j'ai des petits soucis d'accroche réseau.
          Je suis dans une zone relativement mal couverte et je remarque que je perd souvent tout réseau.
          Je ne l'avais pas constaté plus tôt car c'est mon 1er jour a la maison depuis que je l'ai.

A voir si c'est a cause du temps ou pas.

Par contre, j'ai fait une recharge complète ce matin, et en 4h (quasi que de la veille) déja 10% de perdu.
          Ce n'est que la 2e charge, et j'espère que ça va aller en s'améliorant.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
            De la chance, je ne sais pas.
            Il semblerait que j'ai des petits soucis d'accroche réseau.
            Je suis dans une zone relativement mal couverte et je remarque que je perd souvent tout réseau.
            Je ne l'avais pas constaté plus tôt car c'est mon 1er jour a la maison depuis que je l'ai.

A voir si c'est a cause du temps ou pas.

Par contre, j'ai fait une recharge complète ce matin, et en 4h (quasi que de la veille) déja 10% de perdu.
            Ce n'est que la 2e charge, et j'espère que ça va aller en s'améliorant.
            alors pour le reseau des fois moi aussi voir meme tres souvent j'ai que 1 barre sur les 4 voir 2 hors avec mon iphone toujours full chez moi et pour la batterie moi pareil je tenais rien du tout mais comme tout premier gsm oublie pas de le vider totalement et le recharger a fond toute la nuit lors des 2 premieres recharge je l'ai fait avec le mien une fois revenu de reparation et vca va nickel !
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• C'est ce que je fais pour charger, c'est pour ça que je pense que ça va s'améliorer.

Commentaire

• toujours personne qui a ICS ?? moi toujours rien pfff - -"
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Moi j'ai ICS depuis que mon gsm est rentré de réparation... Mais j'ai une version française.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    Moi j'ai ICS depuis que mon gsm est rentré de réparation... Mais j'ai une version française.
                    ok moi j'attend des retours des gens qui ont leur xperia S sous 1257-4889
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
                      ok moi j'attend des retours des gens qui ont leur xperia S sous 1257-4889
                      J'ai le même SI que toi 1257-4889 et j'attends aussi

Commentaire

• Envoyé par r2d2 Voir le message
                        Idem, j'attends aussi...

Par contre... petite question... Avez vous des problèmes de connexion internet avec l'application Facebook en 3G?

Il n’arrête pas de m'afficher "pas de connection internet" alors que le 3g est activé et que toutes les autres apps fonctionnent

Commentaire

• Envoyé par dummbo Voir le message
                          Idem, j'attends aussi...

Par contre... petite question... Avez vous des problèmes de connexion internet avec l'application Facebook en 3G?

Il n’arrête pas de m'afficher "pas de connection internet" alors que le 3g est activé et que toutes les autres apps fonctionnent
                          non moi je ne pense pas avoir eu de probleme avec facebook en 3G mais sa ses lier a l'application je pense et comme elle beuge enormement .....
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• alors j'ai reussi a mettre ICS 4.0.4 sur un Xperia S d'une connaissance !

avec la derniere version de flashtool et avec le fichier original "LT26_6.1.A.0.452.ftf" j'ai sut installé ICS 4.0.4 ensuite j'ai été dans PC companion et j'ai cliquer sur l'appareil est a jour en haut a gauche quand l'Xperia S est branché et de la je l'ai restauré et il me la restauré en 6.1.A.452 ! donc j'ai reussi a installé la dernière version sans annulé la garantie ni en le rootant ou en le flashant car pc companion a bien réinstallé la version de ICS tout seul

ATTENTION :

je tiens à signalé que malheureusement en remettant sa sauvegarde dans son Xperia S tout a fonctionné sauf la section "autres" donc les donnés de jeux et sauvegarde de jeux je ne sais pas pourquoi companion ne voulais pas le faire mais bref ils à put réinstallé tout ses applis et jeux manuellement et donc a put tout recommencer .
                            je précise que j'ai même essayé après formatage total de l'appareil mais cela n'a rien changé companion voulais toujours pas .... mais bon j'ai bien remarqué que ce fameux logiciel companion à énormément de plantage (en tout cas sous windows 7 chez moi)
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Tjs rien , suis- je le seul !?! :-(

Commentaire

Tjs rien , suis- je le seul !?! :-(
                                Idem toujours rien, c'est abusé

Commentaire

Chargement...
                                X