Vous c'est pour toi et les gars de Htc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one x
Réduire
X
-
Voilà, je suis de retour ! Nico et moi avons pu à nouveau jouer un peu avec les One X, S et V.
On a eu la réponse concernant d'éventuels écouteurs Beats Audio fournis avec le One X. Malheureusement, même si à l'instar des Sensation XE et XL, la série One est brandée Beats Audio, il n'y aura cette fois pas de casques ou d'écouteurs Beats fournis dans la boite. Dommage !
Concernant la sortie, nous avons eu deux sons de cloche différents. Un gars de HTC Benelux Pays-Bas nous a confirmé une sortie du One X pour le 27 mars, et puis, il y a eu un représentant francophone avec qui nous avons longuement discuté et qui nous a indiqué une sortie pour le 2 avril. Je pense que c'est l'information qu'il faut privilégier : une sortie prévue pour la première semaine d'avril (peut-être pas le 2 mais plutôt le 4) et les téléphones sont prêts, il ne devrait pas y avoir de retard.
Le One V est toujours prévu pour la mi-avril et le One S pour la fin avril.
Voilà pour les toutes dernières news !
Bonne soirée,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageVoilà, je suis de retour ! Nico et moi avons pu à nouveau jouer un peu avec les One X, S et V.
On a eu la réponse concernant d'éventuels écouteurs Beats Audio fournis avec le One X. Malheureusement, même si à l'instar des Sensation XE et XL, la série One est brandée Beats Audio, il n'y aura cette fois pas de casques ou d'écouteurs Beats fournis dans la boite. Dommage !
Concernant la sortie, nous avons eu deux sons de cloche différents. Un gars de HTC Benelux Pays-Bas nous a confirmé une sortie du One X pour le 27 mars, et puis, il y a eu un représentant francophone avec qui nous avons longuement discuté et qui nous a indiqué une sortie pour le 2 avril. Je pense que c'est l'information qu'il faut privilégier : une sortie prévue pour la première semaine d'avril (peut-être pas le 2 mais plutôt le 4) et les téléphones sont prêts, il ne devrait pas y avoir de retard.
Le One V est toujours prévu pour la mi-avril et le One S pour la fin avril.
Voilà pour les toutes dernières news !
Bonne soirée,
Commentaire
-
Merci tout le monde, c'était avec plaisir !
Envoyé par gsman Voir le messageMerci pour les news et pas de photos ??? MerciA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Un peu déçu pour les écouteurs ... Enfin, merci pour le retour d'informationNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
@ gsman : Nous n'avons pas vu la boite. Mais vu l'absence d'écouteurs Beats, on peut s'attendre à un contenu on ne peut plus classique : Petits écouteurs HTC, câble USB, chargeur et notices...A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le message@ gsman : Nous n'avons pas vu la boite. Mais vu l'absence d'écouteurs Beats, on peut s'attendre à un contenu on ne peut plus classique : Petits écouteurs HTC, câble USB, chargeur et notices...
Box content (One X)
HTC One Xsmartphone
USB cable, AC adapter
stereo headset with in-line mic and call control
SIM eject tool
Quick start guide
A bientot
Commentaire
-
Moi c'est la qualité du son haut parleur en général chez htc et l'enregistrement vidéo de nuit, ce sont les seuls défauts de htc sinon le reste c'est parfait. Donc je préfère attendre l'annonce d'un galaxy s3 à la fin de ce mois-ci.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
D'après les membres d'un autre forum (français), les écouteurs seront bien des Beats. Ces membres ont participé à l'évènement HTC France à Paris. Ils ont pu tester une journée la gamme One et les représentants HTC ont confirmé la présence d'écouteur Beats...
C'est vraiment très confu... Reste plus qu'à attendre la livraison ;-)Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
Commentaire