Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas encore de protégé écran désolé par contre trouvé une super housse ici

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
      Ce midi j'ai halluciné, il était dispo chez Mediamarkt à Herstal. j'ai un peu chipoté avec. Je m'attendais pas du tout à ce type de form factor..; Plus grand que mon Xperia Arc c'est un fait, mais il est superbe, l'écran ressort légèrement, l'arrière est recourbé.
      Très très classe.
      Si seulement la batterie était un peu meilleure.

Mais bon, pour moi ce sera le HTC One S
      je trouve que sa batterie est bien suffisante

Commentaire

• Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quel programme je dois télécharger pour synchroniser mon One X avec mon MAC??

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
          Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quel programme je dois télécharger pour synchroniser mon One X avec mon MAC??
          bonjour moi je synco toujours agev google et pense pas que sa existe pour mac un programme de syncro

Commentaire

• Non mais je peux quand-même transférer les données multimédia.

Quel écran, rien à voir avec celui de mon Xperia S...

Et Sense, rien à redire, je peux choisir enfin une chanson pour réveil, une sonnerie pour chaque mail (à la bonne heure), le système d'ajout de raccourcis et retour en arrièere vraiment simple, l'interface fabuleuse, ma meilleure expérience depuis mon Desire HD (et même mieux).

Et la qualité de fabrication fait vraiment pas cheap du tout, et vraiment fin même si les photos ne rendent pas. Normalement mardi ou mercredi j'aurai mon One S et ensuite un des deux modèles à vendre...

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire comment faire une capture d'écran sur le ONE X? J'essaie de télécharger des photos depuis facebook mais pas possible alors si je peux faire des captures d'écran...Bien pratique

Edit : c'est verrou + volume bas (quelques instants)
              Dernière modification par jabirout, 08 avril 2012, 09h19.

Commentaire

• Power + volume bas
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par Serk Voir le message
                  À ceux qui ont déjà protégés leur précieux, quelle protection d'écran avez-vous choisie ?
                  Celle que j'ai acheté sur eBay ne tient pas sur les côtés ??!

Par contre ma protection en silicone tient parfaitement !

De plus, suis-je le seul à souvent appuyer sur les boutons volume par mégarde ??
                  Salut j'ai eu exactement les mêmes soucis sur les bords avec mon Nexus ... il te faut trouver des protection d'écran plus petites de +/- 2mm que le bords de l'écran comme ça tu n'auras aucuns soucis

PS; les bords ne colle pas car les bords de l'écran sont courbé les protections ne collant pas asser fort elle ne tiennent pas
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• En tout cas il est plus que genial se gsm et en blanc encore plus que beau

Commentaire

• Et le mien ne chauffe pas

Commentaire

• le mien non plus mais cela depend de l'utilisation quand fait avec, y a aussi notre main qui chauffe l'appareil donc ...

Commentaire

• N'ayant jamais utiliser Android voici ma question : à chaque fois que je déverrouille l'écran j'ai tjs une notification d'anniversaire d'un contact Facebook ,j'ai beau désactivé les synchronisation rien ni fait ,quelqu'un aurait il une solution??? Merci

Commentaire

• voilà enfin moi aussi j'ai reçu mon exemplaire , Merci Astel !

Commentaire

• Envoyé par xpecial Voir le message
                              voilà enfin moi aussi j'ai reçu mon exemplaire , Merci Astel !
                              Avec plaisir xpecial, bon amusement avec ton nouveau One X !
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                                Avec plaisir xpecial, bon amusement avec ton nouveau One X !
                                Merci Beaucoup Thomas , j'ai reçu ma facture

Commentaire

Chargement...
                                X