Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de passer ma commande pour un One X blanc.
    Ça fait une bonne semaine que je lis tout un tas de commentaires pas toujours élogieux sur ce modèle (généralement concernant l'autonomie). J'ai malgré tout décidé de sauter le pas (mon HTC Hero a définitivement fait son temps).
    Je sais qu'une mise à jour visant à corriger les défauts d'autonomie est en cours. Le reste n'est que détail.
    Vivement mardi

Commentaire

• tu le regretteras pas car c'est un appareil fabuleux et convivial à volonté ce matin alors que j'avais bien chipoté dessus il était débranché depuis 12h58min et il restait encore 47% de batterie, tout à fait acceptable pour ce genre d'appareil avec un tel écran fabuleux, maintenant si la mise a jour augmente encore l'autonomie, ce sera que du bonheur!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        tu le regretteras pas car c'est un appareil fabuleux et convivial à volonté ce matin alors que j'avais bien chipoté dessus il était débranché depuis 12h58min et il restait encore 47% de batterie, tout à fait acceptable pour ce genre d'appareil avec un tel écran fabuleux, maintenant si la mise a jour augmente encore l'autonomie, ce sera que du bonheur!
        Tu es sous la 1.26 ou déjà sous la 1.27?

Commentaire

• toujours 1.26 j'attend avec impatience cette mise à jour

Commentaire

• Hello je trouve l arrière du gsm un peux souple quand je pince pour le sortir présieusement de sa housse j entend des petit craquements

Pas vous? Ses pas grave mais ses ennuyeux pour les maniaque comme moi

Commentaire

• heu oui là c'est un peu maniaque sur les bords, légèrement

Commentaire

• Salut Pascal; perso je n'entend rien ... Mais tu sais; ça se soigne hein ))
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer le htc medialink hd??
                  Un mus have avec les one x et one s...
                  Je cherche cet accessoire sans succès.

Commentaire

• Voila; rooté à l'instant
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Apparemment, il existe un moyen de gagner en autonomie ...

Commentaire

• Disponilbe en avril.

Je ne le vois dans aucune "bonne" boutique
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

• Je l'ai vu avant-hier sur xl on dirait vraiment un téléphone factice (un faux pour vitrine) surtout avec cet écran on dirait un autocollant collé dessus (comme un faux) donc l'écran est wow sur tous les angles.

Pour le reste je ne sais pas c'est quelqu'un d'autre qui le manipulait.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci pour les réponse

Commentaire

• Mise à jour dispo 1.28

Commentaire

• Officielle? Je viens de tenter depuis le One X, rien du tout...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X