Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est plus par habitude la protec d'écran

mais une tite housse,coque ça oui.

suis ravi aussi de ce one x,mon seul regret c'est de pouvoir créer des dossiers dans le menu,comme on peux le faire sur la page d’accueil.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Il est très difficile de trouvé une housse dans le commerce. J'ai fait tout les magasins du centre de Liege. Mais rien trouve

Commentaire

• je viens de commander une tite pochette style cuir,on verra à l'arrivée si elle correspond

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'ai un jeux de protection d'écran original a vendre 10 euros a celui que sa intéresse mp

Commentaire

• mp envoyé msieur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je vais échange mon One X pour reprendre un 4s. En même temps je vais m'achetté une loupe. Comme l'ecran est tout petit

Commentaire

• Personne n'a le bug de la tâche jaune ?

Dans le coin inférieur gauche, on peut voir apparaître une tâche jaune sur les écrans blancs.

Cela semble être e cas pour plusieurs personnes ( dont moi ), j'ai contacté HTC par mail, on verra leur réponse ...

Excepté ce problème j'en suis content. Dommage que l'autonomie soit si faible ... C'est son plus gros défaut qui me ferait regretter mon iPhone 4.
                Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

• Plop !

Voilà, après avoir passé 6 mois bien agréable sur mon Galaxy Note, je viens de m'achter un HTC One X, il est en train de se charger... Je vais aller faire une petite sièste et on verra tout ça après

Commentaire

• Perso je ne connais vraiment aucun smarphone qui tienne plus d'une journee. Si on l'utilise vraiment

Commentaire

• Exact,puis je trouve qu'il s'en sort vraiment pas trop mal niveau autonomie ce one x,et pas de tâches jaune sur le mien.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour l'autonomie tant décriée :
                        Après 40h d'utilisation :
                        1h30 d'appel
                        2h GPS (Waze)
                        3G active mais pas wifi
                        2 a 3h de surf /facebook.

Je l'ai mis rechargé avec 24% de batterie restante.

C'est beaucoup mieux que mon HTC Desire.
                        Faut arrêter de dire qu'il tient pas la batterie...
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                          Pour l'autonomie tant décriée :
                          Après 40h d'utilisation :
                          1h30 d'appel
                          2h GPS (Waze)
                          3G active mais pas wifi
                          2 a 3h de surf /facebook.

Je l'ai mis rechargé avec 24% de batterie restante.

C'est beaucoup mieux que mon HTC Desire.
                          Faut arrêter de dire qu'il tient pas la batterie...
                          C'est vrai il faut arrêter avec la batterie voilà ce que j'ai dans utilisation de la batterie :

Sur la batterie : 2 j 8 h 3 mn 12 s

Commentaire

• Non, je n'arrêterais pas avec la batterie.
                            Personnellement je la trouve nase point final.
                            Je suis obligé de recharger tous les jours sinon il se coupe le 2 ème jour ( le matin, même pas l'après-midi ... )
                            Au moins sur mon iPhone je tenais 2 jours jusqu'au soir ( je met recharger mes GSM le soir sur le secteur en me couchant.

Quand je vois l'utilisation que j'en ai je me demande comment un mec qui s'en sert vraiment fait. Je reçois max 25 mails par jours, 1-2 appels, 3-4 SMS.
                            Je fais 2-3 checkins Foursquare, 1 ou 2 passages Facebook et c'est tout.
                            Et heureusement que j'ai oublié l'idée de jouer à un jeu quand j'ai 5min à tuer ... Là c'est moins d'une journée d'autonomie.

C'est quand même peu confortable !

Ps: je n'ai toujours pas eu de réponse du Support HTC pour les tâches jaunes, ca va faire une semaine. On a eu 1 jour férié lundi, mais bon, ca fait tout doucement long quand même.
                            Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

• Envoyé par Lagwagon Voir le message
                              Non, je n'arrêterais pas avec la batterie.
                              Personnellement je la trouve nase point final.
                              Je suis obligé de recharger tous les jours sinon il se coupe le 2 ème jour ( le matin, même pas l'après-midi ... )
                              Au moins sur mon iPhone je tenais 2 jours jusqu'au soir ( je met recharger mes GSM le soir sur le secteur en me couchant.

Quand je vois l'utilisation que j'en ai je me demande comment un mec qui s'en sert vraiment fait. Je reçois max 25 mails par jours, 1-2 appels, 3-4 SMS.
                              Je fais 2-3 checkins Foursquare, 1 ou 2 passages Facebook et c'est tout.
                              Et heureusement que j'ai oublié l'idée de jouer à un jeu quand j'ai 5min à tuer ... Là c'est moins d'une journée d'autonomie.

C'est quand même peu confortable !

Ps: je n'ai toujours pas eu de réponse du Support HTC pour les tâches jaunes, ca va faire une semaine. On a eu 1 jour férié lundi, mais bon, ca fait tout doucement long quand même.
                              Salut Lagwagon,

Tu n'aurais pas une appli ou quelque chose qui te bouffe la batterie sans que tu le sache ?

Je précise que je n'ai pas le One X, mais au vu de ce que certains disent, l'autonomie devrait être bien meilleure pour ce que tu en fait.
                              Peut être un défaut de batterie aussi... ?

@ pluche
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                                Salut Lagwagon,

Tu n'aurais pas une appli ou quelque chose qui te bouffe la batterie sans que tu le sache ?

Je précise que je n'ai pas le One X, mais au vu de ce que certains disent, l'autonomie devrait être bien meilleure pour ce que tu en fait.
                                Peut être un défaut de batterie aussi... ?

@ pluche
                                Rien de spécial non, j'utilise Easy Task Killer qui ferme les applications non utilisées.

Commentaire

Chargement...
                                X