Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lenny_7 Voir le message
    Le fait de voir plusieurs marques dans la même usine ne veut strictement rien dire. Le cahier des charges peut être bien différent d'une marque à l'autre.
    oui c'est mieux résumé ainsi c'est ce que je voulais dire.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le cahier des charges peut être plus strict que cela n'empêche quand même pas des défauts de conception ou de construction. Combien de personnes par exemple se sont plaints des boutons sur l'iPhone ou sur le Lumia 800 ou du bouton power sur le Xperia S vraiment mal placé ou encore le cache arrière de ce Xperia S qui craque fort. Pourtant ce sont trois GSM globalement mieux construits que certains autres. Il y aura toujours des défauts et des qualités propres à chacun. Et si en plus les caractéristiques sont les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de changer. Mais chacun gère son argent comme il l'entend bien sûr. On peut très bien vouloir changer juste pour une question de look.

Samsung ne pourra pas faire différent du HTC One X et ce sont les rumeurs qui circulent, un GSM proche du One X et une évolution comme celle de l'iPhone 4S par rapport à l'iPhone 4.
      D'ailleurs c'est le chemin que tous les contructeurs semblent suivre pour le moment. HTC et Sony ont récemment décidé de commencer à limiter leur gamme. Il ne reste plus beaucoup de caractéristiques où les choses peuvent encore changer de manière significative. Un écran pliable? Un lecteur Blue Ray intégré?
      Il faut que cela reste un GSM avant tout aussi.
      Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2012, 15h17.

Commentaire

Le S3 le futur roi des benchmarks, j'espère aussi en qualité photo, d'écran (qui sera un RBG traditionnel cet à dire un bien meilleur rendu) et de fabrication. Il aura certainement différence mais pas vraiment énorme par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Un an de conception ce n'est pour nous sortir un galaxy mini vous inquiétez pas
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Update : Aprés la vidéo de ce matin, voici des photos de l'appareil dont l'une d'entre elles est particulièrement intéressante. On peut en effet y voir

Fake ou pas ?
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Moi je dis fake et que ça ressemblerai plus au galaxy M que Samsung veut faire...

Commentaire

fake..la flèche retour à droite , impossible sur ICS comme par hasard c'est inversé lol

de plus à la 15ème seconde il le tient à l'envers le logo est en bas et le bureau dans le bon sens mdr c'est bien un truc chinois ça lol
              Dernière modification par olivierdo, 20 avril 2012, 12h16.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

C'est pas un fake c'est bien le S3 avec une coque qui cache le design donc ce n'est pas le vrai arrière qu'on voit.
                Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Le cahier des charges peut être plus strict que cela n'empêche quand même pas des défauts de conception ou de construction. Combien de personnes par exemple se sont plaints des boutons sur l'iPhone ou sur le Lumia 800 ou du bouton power sur le Xperia S vraiment mal placé ou encore le cache arrière de ce Xperia S qui craque fort. Pourtant ce sont trois GSM globalement mieux construits que certains autres. Il y aura toujours des défauts et des qualités propres à chacun. Et si en plus les caractéristiques sont les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de changer. Mais chacun gère son argent comme il l'entend bien sûr. On peut très bien vouloir changer juste pour une question de look.

Samsung ne pourra pas faire différent du HTC One X et ce sont les rumeurs qui circulent, un GSM proche du One X et une évolution comme celle de l'iPhone 4S par rapport à l'iPhone 4.
                  D'ailleurs c'est le chemin que tous les contructeurs semblent suivre pour le moment. HTC et Sony ont récemment décidé de commencer à limiter leur gamme. Il ne reste plus beaucoup de caractéristiques où les choses peuvent encore changer de manière significative. Un écran pliable? Un lecteur Blue Ray intégré?
                  Il faut que cela reste un GSM avant tout aussi.
                  Hello mister P, je t'ai reconnu

Faut remettre les choses dans leur contexte, pour moi le Galaxy S2 est le meilleur phone que j'ai jamais eu ! Je trouve qu'il reste a la hauteur même face aux nouveau arrivés. Cela dit, son écran a une résolution moindre et quelques nouvelles fonctions manquantes face au HTC One x par exemple.

Je pense donc que la raison d'être de son remplaçant est un gros update pour se remettre a niveau histoire de conserver le statut du patron

Bien que je ne m'en suis jamais plain, j'èspere juste que le "S3" sera moins plastique et aura un look plus "premium" et plus personnel. "défaut" souvent cité du S2.

Quand au innovations on est parfois surpris, on pense qu'on est arrivé au max des fonctions/possibilités alors qu'on découvre des nouveautés a chaques fois.

Vivement le 3 mai !

Commentaire

Clair pour moi le S2 est bien le meilleur mobile que je n'ai jamais aussi, et si c'est pour acheter les nouveaux qui franchement autant revenir sur ce S2 qui pour moi a toujours une marge d'avance dans tout ce qui est navigation web, photos/vidéos, les petits trucs pratiques que donne touchwiz ...

Ce qui est sûr avec le s3 c'est qu'il donnera au moins toutes ces qualités, juste ça pour moi ça me conviens mieux qu'un autre. Il faut juste espérer une meilleur qualité et des updates qu'il valent le coup de passer du S2 au S3.
                    Proximus - smart25

Commentaire

Un certain GT-9800 vient de fuiter qui vient d'être certifier wifi.... un smartphone très haut de gamme vu le chiffre, ça pourrait être le S3. Caractéristiques totalement inconnues.
                      Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Un certain GT-9800 vient de fuiter qui vient d'être certifier wifi.... un smartphone très haut de gamme vu le chiffre, ça pourrait être le S3. Caractéristiques totalement inconnues.
                        En gros, Samsung va sortir un "One S", le GT-9300 et un "One X" le 9800 =/

Commentaire

C'est à mon avis ça. Bien résumé.
                          Proximus - smart25

Commentaire

On espère une meilleure qualité de fabrication et une meilleure résolution d'écran pour le S3.
                            Le HTC One X les offre déjà.
                            On espère aussi que Samsung aura corrigé son problème de spot rose, toujours pas corrigé sur le Note. Le One X lui n'a plus ce problème. HTC a aussi corrigé son problème ancestral du haut parleur avec la technologie X Loud. Le One X sonne bien fort. Tout çà pour deux smartphones totalement identiques.
                            Il y aura juste la coque qui change. Mais bon, il est parfois difficile de résister contre cette fièvre acheteuse. Pour ma part, je m'en suis heureusement débarrassé.

Donc vous voilà avec deux inconnues importantes concernant le S3 alors que vous avez un One X qui lui les a réglés. A vous de voir. En tout cas, moi je ne prendrais pas le risque. Il vaudrait mieux attendre les premiers retours avant de l'acheter sinon c'est vraiment risquer 600 euros. Enfin ce n'est que mon avis.

J'ai toujours été surpris par cette large tolérance vis-à-vis de Samsung et ces critiques vis-à-vis d'Apple ou d'autres marques.
                            Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2012, 10h26.

Commentaire

lu sur reviewer.fr

Il semblerait qu'Amazon ait grillé la politesse à Samsung sur le Galaxy S3 et proposé sur sa version allemande toutes les caractéristiques et le prix du smartphone. Le site de vente en ligne a brièvement listé le Galaxy S3 et lui a même donné un prix de vente : 599 €. La page a depuis été retirée mais beaucoup d'internautes ont pu voir que le Galaxy S3 devrait proposer un écran de 4,7 pouces Super AMOLED, avec 16 Go de mémoire (jusqu'à 32 Go avec carte MicroSD), un appareil photo de 12 mégapixels qui intègre un flash LED, un autofocus et la détection des visages.

Le Galaxy S3 tournera évidemment sous Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich. Aucun visuel du téléphone n'a par contre été dévoilé par Amazon... Pour en savoir plus il faudra attendre le 3 mai prochain, date à laquelle Samsung dévoilera officiellement le Galaxy S3 à la presse. On ne sait pas encore à quelle date le prochain téléphone de la firme coréenne sortira. Mais on imagine que quelqu'un chez Amazon risque de se prendre une bonne soufflante pour avoir dévoilé les caractéristiques du Galaxy S3.

Commentaire

en gros on se rejoint un peu tous dans nos avis.

perso je suis satisfait de mon S2, j'attends une grosse évolution avec le S3 mais les chiffres sur papiers ne représentent rien pour moi... j'attends vraiment des retours pour me décider.

et comme on l'a dit plus haut si je ne passe pas sur le S3 je ne vois aucune raison de passer sur un appareil qui propose +- les mêmes perf que mon S2.

moi je suis convaincu que Samsung va frapper fort pour contrer Apple.

ça va pas être facile de tenir jusqu'au 3 mai

Commentaire

Chargement...
                                X