Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy s3

Le nouveau galaxy présenté le 3 mai prochain vite vite
    http://www.journaldugeek.com/2012/04/16/la-samsung-galaxy-s3-annonce-le-3-mai/

Il sera dispo en bleu ou blanc et 16 ou 32gb

http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-smartphone-officiel-jo-2012-londres/

Commentaire

Le smart le plus attendu en ce moment...

On a pas encore beaucoup d'infos concernant les spec. Patience donc, on en saura plus le 3 mai prochain!

Commentaire

Comme le dit GSM Arena, le Galaxy S3 ne saura pas être différent du HTC One X. Donc pourquoi passer d'un One X à un Galaxy S3?

Commentaire

Si enfin samsung se décide à faire un smartphone de bonne qualité niveau finition, je pourrai passer de mon One X au S3.
          J'en ai marre de Samsung et ces plastique tout pourri... Mon S2 et mon Note étaient de très bon smartphone, mon seul reproche....le design et l'impression de plastique bon marché. Comparé à mon One X, ils font vraiment cheap...

Allez samsung, une belle finition et pas de touchwizz et je reviens
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Comme le dit GSM Arena, le Galaxy S3 ne saura pas être différent du HTC One X. Donc pourquoi passer d'un One X à un Galaxy S3?
            surtout que je fais plus confiance aux 'ingrédients' HTC plutot que samsung
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je n'ai personnellement pas de préférence entre les deux marques.
              Le cache arrière du One X n'est pas de meilleure qualité que celui du Galaxy Note.
              Et HTC serait en train de perdre des plumes d'après les rumeurs.
              A part changer pour changer, personnellement je ne vois pas l'intérêt de passer du One X au Galaxy S3. Chacun des deux a ses défauts et ses qualités.
              L'iPhone a des problèmes de boutons. Le Lumia 800 aussi. Il est illusoire de penser que le prochain GSM acheté sera mieux construit. C'est une course sans fin.
              Dans cette histoire, c'est plutôt Sony et son pauvre Xperia S malgré son superbe apn qui risque de passer à la trappe.
              Je crois que c'est plutôt une histoire de préférences personnelles à ce niveau ci car ce seront deux smartphones quasi identiques.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2012, 11h22.

Commentaire

non je pense que les composants peuvent être de meilleure qualité chez l'un ou l'autre, si on prend samsung c'est une marque qui distribue à grande échelle ses produits comme leurs plasmas et quand on regarde dedans c'est vraiment des composants 'cheap' même comparé à sony j'en ai déjà démonté
                tout ça une question de fric bien sûr, rentabilité égale priorité
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je pense que c'est plus compliqué.
                  C'est la même usine d'assemblage qui fabrique les GSM de toutes les marques.
                  Et à l'intérieur des GSM d'une marque, on retrouve des pièces d'une autre marque comme l'iPhone avec ses composants et ses écrans Samsung ou LG.

Commentaire

Le fait de voir plusieurs marques dans la même usine ne veut strictement rien dire. Le cahier des charges peut être bien différent d'une marque à l'autre.

Je ne suis pas plus pour une marque qu'une autre mais il ne faut pas dire que Samsung fait de la daube, c'est quand même du bon matériel.

Cela dit c'est toujours la même chose, les fabricants se creusent la tête pour nous fourguer des produits qui ne dureront pas à prix d'or!

Je pensais justement à créer un topic pour le Galaxy S3 ce matin :-D

Commentaire

J'attends les premiers retours sur le S3 avant de passer à la caisse mais je dois bien avouer que j'attends cette sortie depuis longtemps. Lol

Commentaire

J'attendrai aussi de voir ce que ça donne vraiment, sinon je resterai sur mon note.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Ah le note il est difficile de sans passer j en fais l expérience lol

Commentaire

Qui dit qu'au niveau technologique ça sera kif kif (avec le HTC One X)?

Il sortira peu de temps avec l'Iphone 5, j'imagine que Samsung devra mettre le paquet pour convaincre les fanboys de Apple de choisir le Galaxy.

Commentaire

Je ne changerais pas mon One X et passer sous Touchwizz

Commentaire

Chargement...
                              X