Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les gars,

Je viens peut-être de nous dégoter une exclue mondiale

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SamsungGalaxyS3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			4036494

L'un de nos fournisseurs a ajouté aujourd'hui le Samsung GT-i9300 (Galaxy S3) dans son catalogue.

Malheureusement, pas encore de photos ou de caractéristiques, mais un prix de vente conseillé : 699,99 € et un coloris : Black.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Salut les gars,

Je viens peut-être de nous dégoter une exclue mondiale

[ATTACH=CONFIG]103101[/ATTACH]

L'un de nos fournisseurs a ajouté aujourd'hui le Samsung GT-i9300 (Galaxy S3) dans son catalogue.

Malheureusement, pas encore de photos ou de caractéristiques, mais un prix de vente conseillé : 699,99 € et un coloris : Black.
      Mouais, faut être un peu taré pour acheter un téléphone dont on ignore tout des caractéristiques (même en tenant compte des différentes rumeurs toutes aussi farfelues les unes que les autres).
      Wait & See.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

On ne demande à personne de commander un produit dont on ne connait pas les caractéristiques. On donne juste une grosse indication sur le prix auquel le S3 sera proposé.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
          poor ones le galaxy note ressemble à un iphone ? Non mais tu rigoles là

Même le galaxy s2 ne ressemble pas au block iphone il faut arrêter.
          Bah il n'y a pas que moi qui le dis. Une face arrière unie en plastique avec juste la lentille. Il est fin. Le contour est en chrome. Un bouton home à la même place et rien d'autre comme motif. On dirait un iPhone 3 GS je trouve. En plus grand. C'est pour cela qu'Apple a intenté un procès à Samsung sur ce sujet et a obtenu gain de cause. (Depuis il y a eu bien d'autres procès entre eux et pas toujours gagnés par Apple).
          Revenons au sujet du topic. Désolé pour ce HS.

Commentaire

Dernière modification par naked snake, 24 avril 2012, 03h31.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour les Liégeois et les Verviétois, il est sur commande sur le site de Phone House:

Commentaire

pour ma part je préfère attendre 2 mois qu'il fasse ses maladies de jeunesse et puis on pourra déja le trouver moins cher.

ce qui me fait peur c'est le probable quadri-coeur et l'écran 4.7" qui consomment bcp.

Commentaire

Galaxy S3 : 5 boutons capacitifs, Exynos 4412 et design proche du Galaxy Nexus

Et oui vous ne croyez tout de même pas qu’on allait vous laisser sans article sur le Samsung Galaxy S3. Aujourd’hui c’est SamMobile (bien placé chez Samsung) qui nous fournit un lot d’informations importantes.

A quelques jours de l’évènement, toujours fixé au 3 mai, voici donc quelques indiscrétions pour certaines assez inattendues.

En effet le SGS3 pourrait ainsi avoir 5 touches capacitives, les 3 que l’on connait déjà (home, retour, multi-tâche) auquel s’ajouterait une touche dédiée au service de clouding de Samsung et une touche réservée à la reconnaissance vocale. Il faut dire que depuis Siri la diction est devenue un argument marketing, ainsi avoir une touche dédiée permettrait des spots publicitaires focalisés sur cette action, même raisonnement pour le S-Clound concurrent de iCloud.

Niveau esthétique on nous annonce aussi un finesse assez incroyable avec 7 mm contre 8.9 mm pour le Galaxy S2, cette finesse absolue pourrait devenir problématique avec des smartphones de 4″8 accentuant grandement la fragilité des appareils. A voir aussi si avec de telles mesures une batterie digne de ce nom puisse trouver sa place.

Le site nous apprend aussi que le SGS3 pourrait reprendre les grandes lignes du Galaxy Nexus pour avoir un résultat final assez proche.

Côté hardware enfin le débat aurait été long en interne pour savoir qui du quad-core Eynos 4412 ou du dual-core 5220 l’emporterait, sûrement pour des questions marketing c’est donc l’Exynos 4412 qui l’a emporté. Peut être que la tablette HD qui pourrait être révéléz le 3 mai sera, elle, équipée du 5220.

Voilà on se dit à demain pour un nouvelle article sur le Samsung Galaxy S3
                  -> http://www.android-pour-les-nuls.fr/...u-galaxy-nexus

Commentaire

si il arbore aussi un 4,7'' comme mon One X c'est certain qu'avec 7mm d'épaisseur ce smartphone devra se recharger tous les jours mais bon.. vivement le 3 pour découvrir ce qu'il aura réellement dans le ventre
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
                      pour ma part je préfère attendre 2 mois qu'il fasse ses maladies de jeunesse et puis on pourra déja le trouver moins cher.

ce qui me fait peur c'est le probable quadri-coeur et l'écran 4.7" qui consomment bcp.

Il consommertait moins que le S2, justement grâce à son processeur

Commentaire

Quelques infos bien chaudes

It has been a day or so since the smartphone loving world was treated to any gossip surrounding Samsung’s latest addition to the Galaxy range of devices, the Galaxy S III. The much anticipated device has so far managed to surround itself with growing mystery, leaving Samsung and Android fans chomping at the bit to get their hands on it.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

en tapant dans le champ recherche, j'ai par hasard trouvé les specs de ce fameux S3...
                          Samsung I9300 Galaxy S III,Samsung,I9300 Galaxy S III,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

pour info

Commentaire

le statut est : rumeur
                            bref le lien le plus plausible est celui de duckman, ça ressemblera en tous cas de très près à cela, à mon avis
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il a intérêt à être top en tout cas et à avoir une touche Menu s'il a des touches physiques/sensitives, pas un système ôtant une tranche d'écran comme sur la gamme HTC One. Si le Galaxy S III ne me plaît pas, je me tournerai vers le Xperia S de Sony.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

il est deja affiché chez saturn.de

Commentaire

Chargement...
                                X