Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• par contre quand on compare la keynote Samsung et l'Apple la différence entre les deux saute aux yeux !

selon moi Apple a dans sa manche le gratin du marketing, les meilleurs des meilleurs et c'est ça qui fait toute la différence...

Commentaire

• ben j hesite a acheté ce s3 mais vaut il la peine par rapport a mon galaxy nexus (seul defaut les blanc jaunes mais amelioré avec kernel franco)
      grand choix a prendre ds 3 semaine.

Commentaire

• Envoyé par matlebelge Voir le message
        grand choix a prendre ds 3 semaine.
        HS :Si ca peut te rassurer il y a des choix plus important à prendre dans la vie
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          HS :Si ca peut te rassurer il y a des choix plus important à prendre dans la vie
          lol je me doute bien

Commentaire

• Vivement qu'il soit disponible. J'espere que la boutique d'Astel pourra le founir.

Car pour le moment pas encore de precommmande

Commentaire

• biensur que si

Bestel de Samsung Galaxy S3 16GB Blauw bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

Commentaire

• Je parlais de la boutique Astel. Il est egalement en prévente chez Vandenborre

Mais le service de la boutique Astel est un peu mieux je pense

Commentaire

• au temps pour moi

Commentaire

• Ils annonçaient le S3 comme une révolution dans le milieu des smartphone... J'ai toujours pas compris en quoi il le sera...
                    LG a annoncé un smartphone avec 2Go de RAM... Le S3 n'a plus l'avance technologique qu'il avait avec son S2...

Commentaire

• 1Go de ram c'est un peu en effet, j'arrive souvent au bout. Ce téléphone en fonction est tout simplement une bombe ! Les gens se rendent pas compte je crois il dépasse tout ce qui se fait haha

Et la puissance ! Aucun micro lag avec pleins de fonctions actives ! Prototype !

Qu'il est beau !

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Exactement, pas de lags sur un modèle de pré série, donc pas besoin d'attendre une des majs pour ca.

Petit h.s. : un iphone est plus simple a utiliser qu'android ok, on évoque souvent des personnes âgées sans expérience avec un smartphone...mais y a il ici des personnes agées qui ne sont pas assez "smart" pour utiliser un smartphone sous android ?

Perso je ne comprend pas, pas mal des gens ici sur le forum ont un riche expérience de beaucoup de modèles a travers quelques années et semblent en difficulté avec un android !? Une fois qu'on a configuré ses raccourcis et widgets ect...je ne vois pas ce qui est compliqué

Pour revenir au prix du S3, ne serait ce pas moins cher de prendre la version 16gb et d'y ajouter un micro SD !? Ca coute +- 30€ une 32Gb Edit : je viens de vérifier ca coûte même 20€.
                        Dernière modification par davidsic, 05 mai 2012, 22h11.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                          Apple est le meilleur dans presque tous les domaines (en parlant de smartphone).
                          c'est simple d'utilisation et intuitif à tel point que même certaines personnes agées peuvent l'utiliser...j'imagine mal la même chose avec android.
                          Tu connais beaucoup de personne agée qui utilisent un smartphone toi? Moi ma grand mère qui a presque 80 ans peine à se servir d'un GSM nokia qui n'a que les fonctions basiques... je n'ai jamais vu une personne agée sur smartphone

Après tu as sans doute raison, apple est plus intuitif mais ne serait-ce pas parce que l'OS est basique? T'es limité dans tous les sens, c'est sûr que si tu dois expliquer comment changer de launcher sous android à une personne agée tu risques de t'arracher les cheveux. Sur iphone aucun soucis vu qu'on ne peut pas ^^
                          Dernière modification par batman007, 05 mai 2012, 22h48.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            un micro SD !? Ca coute +- 30€ une 32Gb Edit : je viens de vérifier ca coûte même 20€.
                            je viens de commander une microSD Samsung 32Gb/classe 10 pour 30€ chez Amazon, je la reçois ce lundi.

Envoyé par batman007 Voir le message
                            Tu connais beaucoup de personne agée qui utilisent un smartphone toi? Moi ma grand mère qui a presque 80 ans peine à se servir d'un GSM nokia qui n'a que les fonctions basiques... je n'ai jamais vu une personne agée sur smartphone

Après tu as sans doute raison, apple est plus intuitif mais ne serait-ce pas parce que l'OS est basique? T'es limité dans tous les sens, c'est sûr que si tu dois expliquer comment changer de launcher sous android à une personne agée tu risques de t'arracher les cheveux. Sur iphone aucun soucis vu qu'on ne peut pas ^^
                            je n'en connais pas bcp c'est vrai mais j'en connais...et pas que des personnes agées, il y a aussi tous ceux qui ont deux mains gauches (et tous ceux qui ne veulent pas vieillir!)...mon père utilise un iphone 4 pour gérer une partie de son commerce et...son journal numérique

moi j'aime le coté technique d'android et je n'aime pas trop le coté simplifié d'iOS mais il faut reconnaitre le génie d'Apple en l'occurence le génie de Steve Jobs d'avoir su faire des appareils à la pointe de la technologie mais très simple à utiliser, c'est tout le secret de leur réussite et savoir faire ça j'appelle ça du génie... ce qui n'enlève rien à android hein ne mélangeons pas.

tu vas dans un centre ville et tu les vois tous avec leur iphone, pourquoi un tel succès ? --> la simplicité alliée au must.
                            et puis la finition, je le répète je préfère android mais bon comparez un iphone 4 avec n'importe quel android...pas un seul n'a une finition comme ça.

je ne critique pas les OS parce que c'est tous des bons produits mais une chose me fait tiquer :

pour moi un iphone 4s 16GB vendu 629€ c'est +- justifié tandisqu'un Galaxy S3 16GB vendu 649€ je trouve ça absolument exagéré.

PS: si tu veux je demande à mon grand père de 86 ans de te faire un petit mail via iphone (il s'est mis à l'informatique fin 2011)
                            Dernière modification par lenny_7, 06 mai 2012, 02h30.

Commentaire

• PS2: quand je dis que 629€ pour un 4s c'est justifié on se comprend hein
                              Dernière modification par lenny_7, 06 mai 2012, 03h20.

Commentaire

• En 2007 jetais sur le cul avec le premier iPhone maintenant je préfère android mais il faut reconnaitre qu'ils ont vachement été créatifs a l'époque ça faut leur laisser... Windows mobile sur les htc a cette période..beurk c'était pas du tout intuitif et simple justement. Ou très peu.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X