Envoyé par lenny_7
Voir le message
Et pour le prix, perso, même si je trouve le 4S mangnifique, jamais je donnerais ce prix la pour un Smartphone avec tant de contraintes :cable, appstore etc etc (oui je sais il y a le jail break mais même mon HTC n'est pas root alors.... )
Alors pour le GS3 16Go a ce prix je l'aisse ma place avec grand plaisir, et HTC one X risque d'en attirer encore plus d'un.....
De ce que je, vois tout le monde est aveuglé par les Benchmarks (allucinants c'est vrai) et les gadgets qui, je l'esperent, fonctionneront comme il faut, je pense au siri like en disant cela

Pour les perfs, attendont de voir le produit finale, chez monsieur tout le monde. On le trouvera peut être beaucoup plus "normale" en main.
Quelqu'un avait fait une jolie métaphore avec une F1 et il a tout a fait raison. C'est en partie les perfs, le benchmark qui justifiera les 650 boules ? Il va être a combien le 64 ??? c'est exag' quand même ! la folie des grandeurs pour un Smartphone qui n'est pas moche du tout mais qui n'a pas l'air d'avoir une finition qui vaut 650€ de base !
Commentaire