Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
    Tu vas dans un centre ville et tu les vois tous avec leur iphone, pourquoi un tel succès ? --> la simplicité alliée au must.
    et puis la finition, je le répète je préfère android mais bon comparez un iphone 4 avec n'importe quel android...pas un seul n'a une finition comme ça.

je ne critique pas les OS parce que c'est tous des bons produits mais une chose me fait tiquer :

pour moi un iphone 4s 16GB vendu 629€ c'est +- justifié tandisqu'un Galaxy S3 16GB vendu 649€ je trouve ça absolument exagéré.
    Pour l'iphone c'est une question d'état d'esprit, de concept aussi et parfois même juste pour faire bien, pour être dans le coup ....
    Et pour le prix, perso, même si je trouve le 4S mangnifique, jamais je donnerais ce prix la pour un Smartphone avec tant de contraintes :cable, appstore etc etc (oui je sais il y a le jail break mais même mon HTC n'est pas root alors.... )

Alors pour le GS3 16Go a ce prix je l'aisse ma place avec grand plaisir, et HTC one X risque d'en attirer encore plus d'un.....
    De ce que je, vois tout le monde est aveuglé par les Benchmarks (allucinants c'est vrai) et les gadgets qui, je l'esperent, fonctionneront comme il faut, je pense au siri like en disant cela .
    Pour les perfs, attendont de voir le produit finale, chez monsieur tout le monde. On le trouvera peut être beaucoup plus "normale" en main.

Quelqu'un avait fait une jolie métaphore avec une F1 et il a tout a fait raison. C'est en partie les perfs, le benchmark qui justifiera les 650 boules ? Il va être a combien le 64 ??? c'est exag' quand même ! la folie des grandeurs pour un Smartphone qui n'est pas moche du tout mais qui n'a pas l'air d'avoir une finition qui vaut 650€ de base !
    Dernière modification par steleb, 06 mai 2012, 08h12.
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Pareil pour les TV Samsung.
      L'image est super mais la finition ne vaut pas du tout les 1700 euros demandés.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
        PS: si tu veux je demande à mon grand père de 86 ans de te faire un petit mail via iphone (il s'est mis à l'informatique fin 2011)
        La question est, est-ce qu'il aurai eu autant de facilité sur android? Quand je vois qu'il faut aller dans les menus de l'iphone 3G de ma mère pour simplement désactiver le wifi, le data, le BT alors que sur android il suffit d'abaisser la barre supérieure et cliquer sur l'icone correspondante... Pour un néophyte il est bien plus simple de retenir une icone plutôt que retenir le chemin dans les menus pour y accèder. Après je sais pas si sur le dernier IOS ça a été mis en place mais c'est une grosse lacune et perte de temps.

Parfois ma mère me demande des trucs sur son iphone, j'ai toujours l'habitude de faire comme sur android et la plupart du temps ça ne fonctionne pas, obligé d'aller sur google pour mettre une simple musique en sonnerie par exemple, c'est affligeant...

Bref, revenons au S3, perso je vais garder mon S2 il me suffit et je n'aime pas trop le design du nouveau né, après faut le voir en vrai mais j'espèrais un changement de matériaux pour clouer le bec au fanboy apple :/

Commentaire

• ah là c'est clair qu'on va les entendre les fanboys...

Commentaire

• Ce qui est nouveau c'est que pour une fois, la balance dans les commentaires sur tous les sites n'est plus majoritairement en faveur du Galaxy mais plutôt en faveur du One X ou de l'iPhone. Alors qu'à la sortie du S2, c'était un pilonnage contre l'iPhone. Les dires sont maintenant plus équilibrés un peu partout sur la toile.

On ne va pas refaire le débat ici sur les deux OS. Mais iOS ne possède qu'un menu et un seul bouton, ce qui rend, nous le savons tous, les manipulations plus simples pour quelqu'un qui n'est pas féru d'informatique.

Commentaire

• Toujours est-il que le GS3 apporte bien plus de nouveauté que le 4s... rien que le rechargement sans fil ça vaut le détour pour moi

Commentaire

• Poor Ones--> c'est exactement ce que je voulais dire.

concernant le Galaxy S3 j'attends un test approffondi pour voir un peu ce que ça donne, sans ça on ne peut pas vraiment juger du papier.

Commentaire

• Salut,

je lit tous les commentaires depuis un moment.... Et la moi je vous avoue que sur photos (je dit bien sur photos) le GS3 pour MOI et bien plus beau qu'un OneX... (mais bon les gouts et les couleurs...) pour le prix il est clair que Samsung fait payer les perfs , le 32gb et chez Vandenborre est à 749€ en VALUE PACK: FLIP COVER, 2 SKIN COVERS, EXTRA BATTERY, DESKTOPDOCK ( http://www.vandenborre.be/fr/smartph...y-siii-32gb-bl ) donc si ces accessoires intéressent certains cela devient plus convenable...

Pour les griffes sur la face arrière je suis d'accord avec vous mais bon l'iphone 4 avec son look classe et high tech n'en est pas moins super fragile et facilement "griffable" sans protection regarder autour de vous combien d'iphone 4(s) sont griffé ( sauf bien sure les maniac comme nous ).

Pour en finir je suis pratiquement sure que le 3/4 des gens qui le "critique" finiront par le tester
                  à dans 3 semaines les gars...

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                    Toujours est-il que le GS3 apporte bien plus de nouveauté que le 4s... rien que le rechargement sans fil ça vaut le détour pour moi
                    La recharge sans fil moyenant un accesoire, a rajouté a la note déjà salée
                    Et concerant les nouveautés du 4S il y a 7-8 mois de difference, il est toujours plus facile d'innover quand les autres on sortis leurs produits, faudra voir avec l'Iphone 5 niveau nouveautés pour apple.

Jusqu'a preuve du contraire le One X est toujours pour moi un solide client a voir avec les maj a venir...
                    Personellement je ne comprends vriament pas l'engouement extreme envers ce GS3 pas encore sorti et prévu a un prix astronomique.

La ou Samsung a fait très fort (marketing), c'est qu'avec ce GS3 il on bien fait monter la pression et surtout l'envie et que cela aveugle pas mal de monde.
                    Mais comme le dit tres bien Poor Ones, certaines personnes ne sont pas dupes et préferent attendre un peu pour pouvoir se faire une vrai idée de la bête !
                    Dernière modification par steleb, 06 mai 2012, 13h30.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                      La recharge sans fil moyenant un accesoire, a rajouté a la note déjà salée
                      Et concerant les nouveautés du 4S il y a 7-8 mois de difference, il est toujours plus facile d'innover quand les autres on sortis leurs produits, faudra voir avec l'Iphone 5 niveau nouveautés pour apple.
                      Peu importe que ce soit un accessoire, ça n'existe nul part ailleurs. Enfin si, des accessoires immondes qui rajoutent une épaisseur non négligeable et qui transforme le smartphone en talkie walkie

Pour les nouveautés je parle bien par rapport aux modèles précédents de la marque. Le 4s apporte quoi par rapport au 4? Un peu plus de perf, un meilleurs apn, siri, c'est à peu près tout.

Le GS3 par rapport au 2 apporte les mêmes choses mais apporte en plus pas mal d'autres nouveautés non négligeable quand même (apn, puissance, écran, siri like, rechargement sans fil, autonomie supérieure, nouveau design diverses fonctions logicielles super intéressante qui n'existe pas ailleurs, ...) .

C'est quand même, mis à part le design (subjectif) le digne successeur du GS2 et pourtant les gens semblent moins emballés alors qu'apple et son 4s ont fait fureur alors que c'est une bète mise à jour imperceptible c'est fort non?

Par contre si apple auraient sorti toutes les nouveautés de samsung, tout le monde aurait crié au génie

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        Pour les griffes sur la face arrière je suis d'accord avec vous mais bon l'iphone 4 avec son look classe et high tech n'en est pas moins super fragile et facilement "griffable" sans protection regarder autour de vous combien d'iphone 4(s) sont griffé ( sauf bien sure les maniac comme nous ).
                        Hélas non. Assez bien de membres se disent maniaques voire très maniaques et mettent en vente dans les petites annonces des GSM soi-disant nickels mais qui en réalité sont loin de l'être. C'est un peu une sorte de "mode" que de se dire maniaque entre geeks. Cela devient même un argument de vente.
                        Concernant le peu de nouveautés du S3, c'est avec le dernier GSM déjà sorti dans sa gamme qu'il faut comparer. Et là le S3 n'apporte strictement rien par rapport à un One X. Attendre le S3 est donc essentiellement un choix personnel.
                        Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2012, 14h19.

Commentaire

• Poor ones tu es sûr qu'il n'apporte rien comparé au one x ? J'en suis pas certain... sur le papier on peut dire que c'est pareil mais dans la réalité, beaucoup plus de pêche, de fonctions, une vraie caméra vidéo

Mon galaxy note ne lag pas autant que le one x
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                            Peu importe que ce soit un accessoire, ça n'existe nul part ailleurs. Enfin si, des accessoires immondes qui rajoutent une épaisseur non négligeable et qui transforme le smartphone en talkie walkie

Pour les nouveautés je parle bien par rapport aux modèles précédents de la marque. Le 4s apporte quoi par rapport au 4? Un peu plus de perf, un meilleurs apn, siri, c'est à peu près tout.

Le GS3 par rapport au 2 apporte les mêmes choses mais apporte en plus pas mal d'autres nouveautés non négligeable quand même (apn, puissance, écran, siri like, rechargement sans fil, autonomie supérieure, nouveau design diverses fonctions logicielles super intéressante qui n'existe pas ailleurs, ...) .

C'est quand même, mis à part le design (subjectif) le digne successeur du GS2 et pourtant les gens semblent moins emballés alors qu'apple et son 4s ont fait fureur alors que c'est une bète mise à jour imperceptible c'est fort non?

Par contre si apple auraient sorti toutes les nouveautés de samsung, tout le monde aurait crié au génie
                            Tu as tout a fait raison question nouveauté chez apple entre les modeles de la marque, c'est ce que je pense aussi, limite de l'arnaque maquillée.

J'ai jamais considéré l'iphone comme un telephone mais plutot comme un joujou tres cher.
                            Quand j'ai vu que mon pote sur son 3 (je pense)a l'époque a du installé une appli parceque le bluetooth ne fonctionnait pas nativement, c'etait ridicule....
                            Et niveau téléphone proprement c'est pas forcement ca non plus. le 4S je ne sais pas, j'ai pas travaillé dessus, (jamais ouvert) mais il a eu sa part de probleme avec le réseau aussi.

Et ce Galaxy S3 sera peut être mien mais il faudra que l'ecart soit conséquent par rapport au One X.
                            J'en attendait beaucoup avant le présentation, comme beaucoup mais j'ai été parmis les décus et même choqué quand j'ai lu les prix annoncés !!!
                            Dernière modification par steleb, 06 mai 2012, 14h45.

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                              Salut,
                              Pour en finir je suis pratiquement sure que le 3/4 des gens qui le "critique" finiront par le tester
                              à dans 3 semaines les gars...

Jmarc
                              +1,c'est toujours le même phénomène a la sortie d'un mobile phare très attendu, beaucoup de gens déçus pour diverses raisons. Il faut vraiment l'avoir en main et attendre divers retours, test ect...avant d'être trop déçu.

Envoyé par steleb Voir le message
                              Jusqu'a preuve du contraire le One X est toujours pour moi un solide client a voir avec les maj a venir...
                              Personellement je ne comprends vriament pas l'engouement extreme envers ce GS3 pas encore sorti et prévu a un prix astronomique.
                              Ce n'est pourtant pas difficile a comprendre suite au succès (et ce n'est pas fini) du Galaxy S2. Ce dernier a placé la barre très haut en terme de puissance, fluidité, rapidité, apn, contenu software d'origine. Il n'a pas cessé d'être comparé a tout ses concurrents et faisait très souvent mieux que ceux sorti bien après lui.

Le S2 fonctionne tellement bien qu'il s'est imposé naturellement comme référence dans la catégorie. Il est donc compréhensible qu'après un tel succès les gens attendent aussi impatiemment son successeur

Je rappelle que le design et les plastiques utilisés du S2 ont constitué le plus gros des critiques, cela n'a pas empêché son succès monstre...et apparemment on reproche +- la même chose au S3...a voir donc.

Je m'attend néanmoins a une suprématie moins écrasante du S3 comparé au S2, cette fois la concurrence a travaillé un peu plus histoire de se faire moins moucher par Samsung.

Commentaire

• Salut davidsic,

J'avais bien compris cela et pour le SII c'est clairement un excellent smartphone mais justement ici je trouve que l'évolution sur certain de point n'est pas énorme, pour un prix annoncé a 650€ (ca me reste en travers de la gorge ce prix) le design par exemple (c'est tres subjectif je te l'accorde), le bouton central, qui est un peu comme une signature Galaxy S....

Ce qui me fait peur aussi si il arrivait a me convaincre malgré tout c'est le fameux touch wizz, je trouve pas ca top par rapport a sense.
                                Je peux me tromper mais faudra que je teste avant.

Commentaire

Chargement...
                                X