Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anarkia Voir le message
    Je vais faire de même Luko
    Enfin, je vais voir si j'attends de vendre mon S2 ou si je passe commande directement pour un S3 blanc

Je me laisse jusque ce soir pour voir la couleur que je vais choisir et en rentrant hop je commande !!

Me reste plus qu'a re re regarder les photos pour me faire un avis !!

Commentaire

• La solution la plus rapide pour les Liégeois c'est de faire les 60 km qui les sépare de Aachen. Il est déjà à 588 euros là-bas. Déjà 60 euros de différence et il n'est même pas encore sorti.

Commentaire

• un petit test on peut remarquer que l'autonomie c'est pas 2x plus pour le S3 comme disaient certains..

Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Y à déjà les affiche à Aix mmmm c'est pour le dernier we de mai
          Ça fera un beau cadeau pour la fête des père

Commentaire

• Il est aussi sur Amazon.de en précommandes à 588 euros pour le 30 mai. Perso, le blanc m'attire et l'écran n'est pas mal vu son rendu mais j'hésite avec le Galaxy Note même si je l'ai déjà eu. Et puis, il faudra voir si j'ai la patience d'attendre jusque là.

Commentaire

• Pré-commandé a l'instant !

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                un petit test on peut remarquer que l'autonomie c'est pas 2x plus pour le S3 comme disaient certains..

http://www.galaxys2.fr/comparatif-en...-du-htc-one-x/
                Sur mobile review avec des tests, musiques, photos, vidéos enfin un test quoi il lui restait 42% après 20h d'utilisation

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• On fait dire ce qu'on veut aux tests. Ne pas oublier qu'il y a des marques derrière tous ces tests. Internet est leur base arrière. Ces blogueurs ne sont pas plus neutres que nos journalistes TV. C'est comme GSM Arena qui dit génial pour le lecteur mp3 de chaque Samsung sorti. Alors que pour moi, il n'y a eu jusqu'à maintenant que le Note qui était vraiment excellent.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2012, 17h01.

Commentaire

• Il est terrible ce téléphone et on va bien profiter mec
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Pourquoi cette obstination à vouloir faire passer le S3 moins bien que le one X , alors que tout pour l'instant le place bien au dessus quand même?

Tu as des parts chez htc?

Pré-commandé aussi pour ma part !!! vivement l'arrivée

Commentaire

• En tous cas le S3 met en avant son quad core et montre un peu de quoi il est capable lui et que ça sert à quelque chose le quad
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Tu as eu le One X pour être aussi affirmatif? L'as-tu essayé pendant plusieurs jours? Moi avec un Note ou un S2, la liste de mes morceaux saccade quand je scrolle avec. Pas avec un One X. C'est on ne peut plus fluide.
                          Je ne dis pas que le One X est mieux que le S3 mais que je le préfère. Moi je dirais alors pourquoi vouloir faire passer le S3 avant le One X alors que rien ne les sépare vraiment? Je pourrais aussi demander si vous n'avez pas des parts chez Samsung LOL. J'ai juste dit que je n'aime pas le look de ce S3 qui ne fait pas haut de gamme et qui n'est pas aussi innovant que le S2. Et ne parlons pas de son prix.
                          Et quelque soit le GSM, j'attends toujours les premiers retours avant de foncer. Surtout ici pour ces histoires de spot rose, de blanc bleuté, de craquements et de lisibilité au soleil bien plus importants que la durée de vie en lecture video par exemple. Car quand je m'achète un GSM, ce n'est pas pour deux semaines jusqu'au prochain nouveau.
                          Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2012, 17h28.

Commentaire

• Oui testé ... aucune saccade sur note ou S2 vraiment aucune tu as du avoir un htc camouflé avec une coque de S2 ou note je crois
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Sur le One X, grâce à son écran de veille actif, on peut ouvrir d'un seul clic n'importe quelle fonction ou application. N'importe quoi. Il suffit de passer l'icône directement dans l'anneau qui rebondit alors sur les bords de l'écran. Et ce directement quand on le sort de veille. Il se déverrouille et ouvre la fonction en même temps sans le besoin d'une autre application et sans bidouillage. Sense 4 est très agréable. On sort par exemple du mode avion en un seul clic.
                              Sauf erreur de ma part, je ne vois aucun rapport avec le "souci" dont je parle et ce que tu racontes... Il est vrai que tu t'obstines à défendre ton One X sans qu'on sache trop pourquoi....

Sinon quelqu'un sait si la LED de notification du S3 sera limitée à quelques couleurs (comme sur mon actuel HTC Desire HD) ou si elle pourrait s'allumer de n'importe quelle couleur comme celle du Galaxy Nexus ?
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Le Note saccade bien dans la liste des morceaux. Tous les Xperia S ont bien un capot arrière qui craque. Aucune gène à le dire car ils ont bien des qualités et je les ai beaucoup appréciés. Le GSM n'existe pas. Et le S3 ne le sera pas non plus.
                                Mais je comprends bien qu'il y a de la revente dans les petites annonces après test et qu'il faut qu'il reste parfait pour être revendu assez vite et à bon prix pour pouvoir s'acheter le suivant.
                                Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2012, 17h36.

Commentaire

Chargement...
                                X