Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32 Go ou 64 Go ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• 32, les 64 sont rares

Envoyé par ixme Voir le message
      J'ai acheté ça : http://www.befr.ebay.be/itm/OEM-Neop...item2a1d059ec0

J'ai déjà la même pour HTC Desire HD et c'est top.
      pas mal ça en effet

moi j'utilise une Krussell en cuir noir avec rabat magnétique, j'en suis plutot satisfait mais elle a été abimée lors de mon accident en moto il y a 10 jours, l'assurance adverse me remboursera tout donc j'en racheterai une.

en plus elle est assez rigide et ça protège bien l'appareil.
      Dernière modification par lenny_7, 17 mai 2012, 18h13.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
        je pensais faire la même chose tiens !

tu en penses quoi du Gio ?
        Honnête pour le prix (150€) mais il ne faut pas s'attendre a des performances élevée mais correcte. Son vrai défaut est l'autonomie un peu trop faible.

Samsung Galaxy S III vs Samsung Galaxy S II : http://www.phonearena.com/reviews/Sa...xy-S-II_id3037

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Samsung-Galaxy-S-III-vs-Samsung-Galaxy-S-II-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			4036599

Commentaire

• merci

je l'ai vu à 139€ mais je sais plus ou

ps: impressionnant la différence d'écran entre le S2 et le S3 et pas bcp plus encombrant je trouve

Commentaire

• Quelqu'un sait-il si il y a une house comme la sena, cuire italien fait a la main pour le SII mais cette fois pour le SIII? Ou dans le meme style, parce que prendre une protection pour le dos du gsm cest bien beau, mais lecran??

Commentaire

• Un test à la façon de l'Est

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• et voilà, pré-commander sur amazon.de.....plus qu'a

Commentaire

• moi aussi je suis décidé à aller en chercher un en allemagne en juin.
                  il y a des points qui ne me plaisent pas mais avec un prix plus bas j'accepte ces points négatifs.

je pense prendre un blanc.

Commentaire

• Salut a tous, moi perso j'ai ete super content de mon s2 a tel point que j'etais certain que le suivant serait le s3, pour le prix je lis que certaine personne ne comprennent pas les 650€ pourquoi apple ve nd ses iphone encore plus chere pour moins performent et la ça ne choque personne .. Moi je dis vivement le 29 lol
                    Ps: quelqu'un connait un magasin ou l'ont peu trouver des microsd32 pas trop chere? merci
                    Dernière modification par nasescobar, 18 mai 2012, 13h05.

Commentaire

• Le lecteur video du s3

J'aime ;-)

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                        Salut a tous, moi perso j'ai ete super content de mon s2 a tel point que j'etais certain que le suivant serait le s3, pour le prix je lis que certaine personne ne comprennent pas les 650€ pourquoi apple ve nd ses iphone encore plus chere pour moins performent et la ça ne choque personne .. Moi je dis vivement le 29 lol
                        Ps: quelqu'un connait un magasin ou l'ont peu trouver des microsd32 pas trop chere? merci
                        La différence de matériaux, de finition, etc. Voilà pourquoi ça choque que Samsung indique un prix de 650€ pour du plastique.

Commentaire

• ce n'est pas du plastique c'est du polycarbonate et puis tu pense franchement que l'ont puisse juger le prix d'un téléphone par sa coque? sauf si elle est faite en Or .. je suis pas un pro mais bon j'imagine que le coque complète d'un iphone coute a la fabrication max 10€ a apple et encore ..

ps: je suis pas un anti iphone loin de la mais je dis juste que si apple le fait je vois pas pourquoi samsung ne pourrait pas le faire.

Commentaire

• Déjà précommandé à 9 millions d'exemplaires de S3 dans le monde, il va battre tous les records.

Déjà un iphone en métal et de verre c'est une vraie brique. Alors un téléphone de cette taille dans les mêmes matériaux je pense que ce serait une masse. Samsung a opté pour la légèreté.
                            Dernière modification par mimstyle, 18 mai 2012, 14h23.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                              ce n'est pas du plastique c'est du polycarbonate et puis tu pense franchement que l'ont puisse juger le prix d'un téléphone par sa coque? sauf si elle est faite en Or .. je suis pas un pro mais bon j'imagine que le coque complète d'un iphone coute a la fabrication max 10€ a apple et encore ..

ps: je suis pas un anti iphone loin de la mais je dis juste que si apple le fait je vois pas pourquoi samsung ne pourrait pas le faire.
                              Salut Nasescobar,

Que ce soit apple, samsung ou HTC, 650 € pour un Smartphone seulement ca c'est cher, surtout quand certaines familles n'ont pas ca pour se nourir.
                              Sans vouloir faire dans le melodrame.

Il faut prendre un peu de recul et se rendre compte que c'est 26.000 FB .

Même ma PS3 coutait moins cher le Day 1 et ca fait 5 ans que je l'ai.
                              Je doute que je garde le S3 aussi longtemps
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                                Salut Nasescobar,

Que ce soit apple, samsung ou HTC, 650 € pour un Smartphone seulement ca c'est cher, surtout quand certaines familles n'ont pas ca pour se nourir.
                                Sans vouloir faire dans le melodrame.

Il faut prendre un peu de recul et se rendre compte que c'est 26.000 FB .

Même ma PS3 coutait moins cher le Day 1 et ca fait 5 ans que je l'ai.
                                Je doute que je garde le S3 aussi longtemps
                                Steleb je sais très bien que c'est chère je joue pas au riche lol mais voila c'est le prix on ne peut rien y faire celui qui a les moyen de se le payer tant mieux pour lui, faut surtout pas s'endetter pour un téléphone moi perso je vais vendre mon xperia S et mettre la différence et on connait tous le diction "quand on aime ... " :-)

Commentaire

Chargement...
                                X