Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
J'ai essayé mais je ne trouve pas l'endroit ou on peut cocher "privé" ???Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le messageSalut,
J'ai essayé mais je ne trouve pas l'endroit ou on peut cocher "privé" ???iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageEntre dinos, çà ne m'étonne pas
Visiblement, ce serait sous "confidentialité"...quelles sont les options de cet "onglet"?
Bonne fin d'aprem
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageaaaaah, merciEntre dinos, çà ne m'étonne pas
Visiblement, ce serait sous "confidentialité"...quelles sont les options de cet "onglet"?
Bonne fin d'aprem
les options sont les suivantes :
par défaut
confidentiel
public
bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par sellman Voir le messageSalut,
les options sont les suivantes :
par défaut
confidentiel
public
bonne soirée
merci et bonne soirée aussi
Commentaire
-
Envoyé par spitfire Voir le messageHello,
une page intéressante avec les accessoires d'origine pour le S3 :
J'attends avec impatience le dock de rechargement illustré au milieu de la page !
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Concernant les garanties MédiaMarkt et Saturn allemagne/belgique
vous allez être fixés une bonne fois pour toute, j'ai téléphoné au Saturn de la Médiacité à Liège et on m'a bien confirmé que la garantie d'un GSM acheté chez Saturn en allemagne est valable en belgique aussi...cela dit certains produits autres que les GSM ne sont pas forcément pris en garantie en belgique.
J'ai également téléphoné au MédiaMarkt rue Neuve à Bruxelles et ils m'ont confirmé que la garantie était valable chez eux aussi sous les mêmes conditions que Saturn belgique.
je n'ai pas pensé à demander si la garantie des GSM achetés chez MediaMarkt allemagne était aussi valable chez Saturn Belgique mais je présume que c'est la même chose.
vous voilà fixés
Commentaire
-
Envoyé par kimimaro Voir le messagequel est l'enseigne qui vend le galaxy S3 le moins cher en Belgique?
Je l'ai vu chez vandenborre à 599.99€: http://www.vandenborre.be/fr/smartph...y-siii-16gb-wh
Je suis à l'étranger, je rentre quelques jours en belgique et j'aimerai me le prendre avant de repartir...HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageConcernant les garanties MédiaMarkt et Saturn allemagne/belgique
vous allez être fixés une bonne fois pour toute, j'ai téléphoné au Saturn de la Médiacité à Liège et on m'a bien confirmé que la garantie d'un GSM acheté chez Saturn en allemagne est valable en belgique aussi...cela dit certains produits autres que les GSM ne sont pas forcément pris en garantie en belgique.
J'ai également téléphoné au MédiaMarkt rue Neuve à Bruxelles et ils m'ont confirmé que la garantie était valable chez eux aussi sous les mêmes conditions que Saturn belgique.
je n'ai pas pensé à demander si la garantie des GSM achetés chez MediaMarkt allemagne était aussi valable chez Saturn Belgique mais je présume que c'est la même chose.
vous voilà fixés
+1Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageSalut, tu sais si vdb l'a en bleu ?
Je suis à l'étranger, je rentre quelques jours en belgique et j'aimerai me le prendre avant de repartir...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
J'aimerai acheter un dock pour mon téléphone, quelqu'un à déja acheter ? si oui.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez ? et partager le lien.
MerciL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
Commentaire