Quelqu'un connais ce site ? http://s394133914.online.de/presta/p...id_product=151 le prix est attractif.. des retours ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par spitfire Voir le messageC'est effectivement possible de choisir pour les contacts mais je ne crois pas que cette possibilité existe pour les sms. L'appareil utilise simplement le catalogue des sons "système" je pense.
Je suis aussi en cure de désintoxication iPhone avec ce S3
Jusqu'ici c'est plutôt pas mal, il a des avantages sur l'iPhone c'est certain.
Notamment en terme d'autonomie et de sensibilité de réception, ce qui est déjà pas mal !
C'est possible pour les SMS aussi. Il faut déposer le MP3 dans SDCARD (interne)/MEDIA/AUDIO/NOTIFICATIONS
Cordialement,
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageBonjour à tous,
deux nouvelles questions
*peut-on configurer plusieurs comptes Exchange (mail ET agenda) ?
*quid d'une synchro avec Mac ? iPhoto aussi, à 100% ?
Merci d'avance, bon aprem
Commentaire
-
bonsoir à tous
j'ai acheté l'adaptateur HDTV et est-ce normal que quand je vais partagé certaines photos via le hdtv que je trouve que l'image n'est pas belle enfin presque pas au point car quand je les mets sur mon ordi, nickel
qqu un a l adaptateur hdtv????
mercisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagedu pipeau ce site soi disant les iphone 64GB aussi à 50%, à d'autres la bonne blague..de plus ce site à la con a essayé de placé un trojan en arrivant dessus. à fuir donc
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Bonjour,
Mon S3 étant "victime" d'une surchauffe anormale, je viens de l'envoyer en réparation...
Acheté chez Saturn à Aix-la-Chapelle, il a été pris en charge par MediaMarkt Gosselies, sans aucun problème (comme lenny_7 l'avait déjà signalé). Le délai est estimé à +/- trois semaines.
Précision utile pour les sceptiques
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonsoir à tous
j'ai acheté l'adaptateur HDTV et est-ce normal que quand je vais partagé certaines photos via le hdtv que je trouve que l'image n'est pas belle enfin presque pas au point car quand je les mets sur mon ordi, nickel
qqu un a l adaptateur hdtv????
mercisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
@Rudy: la chauffe je trouvais ça "normal" car il me semble que tous les S3 ont ça mais visiblement s'il a été accepté en SAV c'est que c'est bien un soucis
je suis navré je ne l'ai pas vendu parce qu'il avait un problème...je suis très tenté à reprendre un smartphone "fun" car je ne m'habitue pas du tout au Blackberry bien que ce soit un excellent appareil mais en aucun cas j'avais planifié ça, je pensais vraiment garder le BB longtemps
Commentaire
-
@lenny_7 T'inquiète, ce n'est pas un problème
J'ai contacté le SAV Samsung qui m'a confirmé que certains modèles du S3 étaient confrontés à ce problème de "surchauffe". C'est apparemment lié à une mauvaise "jonction" entre le connecteur et la batterie...
Bah, je vais ré-utiliser mon iPhone pendant le temps de la réparation :-)
Héhé, et tu cherches quoi comme smartphone "fun"?
@++
Commentaire
-
personne a le hdtv
tj personnesDernière modification par nikosantoro, 30 juillet 2012, 19h20.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le message@lenny_7 T'inquiète, ce n'est pas un problème
J'ai contacté le SAV Samsung qui m'a confirmé que certains modèles du S3 étaient confrontés à ce problème de "surchauffe". C'est apparemment lié à une mauvaise "jonction" entre le connecteur et la batterie...
Bah, je vais ré-utiliser mon iPhone pendant le temps de la réparation :-)
Héhé, et tu cherches quoi comme smartphone "fun"?
@++
Commentaire
-
Épatant ce S3 ... si vous composez un numéro de téléphone d'un ami ou amie ... puis vous appuyez sur le bouton vert ... vous pouvez leur parler comme si ils étaient dans la chambre près de vous. Incroyable tout ce qu'on peut faire avec du simple plastic et ... beaucoup de publicitéTerrib' Terrib' (Bon OK)
Commentaire
Commentaire