Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
    petite question: est ce que qqun aurait le CF root pour la LG8 (dernière ROM officielle) ?

j'ai trouvé le 6.4 mais je ne sais pas s'il correspond.
    6.4 c'est le dernier, tu peux y aller tranquille.
    [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
    [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
    [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
    [/COLOR][COLOR=#0000ff]
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Merci c'est cool

Commentaire

• Comme promis, je vous donne des nouvelles du dock commandé sur eBay pour mon S3 suivant les recommandations de quelques membres sur ce forum. J'ignore quand il est arrivé exactement mais il m'attendait à mon retour de vacances chez le voisin.

C'était dans une enveloppe à bulles apparemment affranchie "Deustche Post" : le colis est donc parti d'Allemagne et pas de Hong-Kong : première surprise.

Il est fourni avec un petit câble usb et présente quelques feuilles de plastique posées sommairement sur les parties de plastique brillant. Le look est ok, quoique un peu "massif" mais pas trop "cheap" finalement.

Je me suis quand même fait une frayeur car le connecteur intégré au dock (là où doit s'enficher le S3) n'est pas super bien ajusté et il coinçait un peu ... moralité, j'ai cru que j'avais bousillé la prise usb de mon S3 !...

Heureusement ce n'était pas le cas et en "jouant" un peu avec le raccord sortant du dock (en l'écartant un peu vers l'extérieur avec le doigt), le S3 entre maintenant dans le dock mais cela me crée toujours un petit stress quand même ... dommage.

Sinon je confirme aussi que ce modèle permet bien les échanges de données et pas uniquement la charge comme cela semble être le cas avec le dock d'origine !? Donc ça c'est un point positif. J'ai fait plusieurs transferts de photos et une syncro Kies sans aucun problème.

Voila, c'est le modèle qui est donné sur un lien eBay, quelques pages plus tôt sur ce post je pense.

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Je me lance pour le root... Que pensez vous de ce tuto/pack http://www.plugngeek.net/rooter-son-...iii-facilement
          > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
          > iPhone 4 :: Mobile Vikings
          > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Pour info et vous tenir au courant, suite du procès entre Apple et Samsung concernant les Galaxy S aux USA. Les deux firmes ont du dévoiler leurs chiffres de ventes de smartphones et tablettes aux USA. Et il apparaît qu'Apple a vendu 86 millions d'iPhone aux USA depuis 2007 et Samsung a vendu 21 millions de smartphones (24 modèles) depuis 2010. Samsung a donc du dévoilé sa contre-performance officiellement et au grand jour, alors qu'elle faisait partout croire à des records de vente en taisant les chiffres réels. Elle n'a en fait vendu que 1,67 million de S2 aux USA.

Ce que je voulais juste dire au delà de ces chiffres maintenant dévoilés, c'est qu'il est mathématiquement impossible qu'Androïd soit prédominant aux USA comme l'avaient prétendu certains pseudo-analystes et qu'il faut vraiment se méfier de ces analyses et statistiques que l'on peut lire ci et là sur internet.
            Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2012, 10h01.

Commentaire

• C'est a voir avec les chiffres de vente européen ou mondiale.

Depuis la maj Samsung via OTA (ou Kies) en version XXLFB après une charge complète la batterie affiche désormais 100%, lors de la rédaction de texte la ponctuation n'est plus collée au mot mais bien avec un espace entre les deux. La fenêtre de rédaction des messages a légèrement changé.

Le menu de démarrage affiche maintenant ceci :

Rien remarqué d'autre mais il se porte bien

Commentaire

• Même fenêtre avec la G8. Changement également dans la barre des tâches.
                Au niveau de la ponctuation, pas de changement avec la G8. Pour la ponctuation en français, seuls le point-virgule et les deux points doivent être détachés du mot qui précède. Mais cette particularité du français est en train de disparaître à cause des langues germaniques et n'est plus vraiment respectée dans l'Administration. La virgule et le point doivent eux être collés au mot précédent.
                Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2012, 10h56.

Commentaire

• Oui j'avais oublié : dans l'écran de notification on a également accès au réglage de luminosité.

En fait ca m’embêtais un peu d'avoir le point d'exclamation et d’interrogation collé aux mots, par contre oui normal que la virgule et le point soit collé.

Commentaire

• Depuis la Maj, la météo du widget ne ce met plus a jour chez moi
                    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Barre de notifications = barre des tâches

Le point d'interrogation et le point d'exclamation se mettent sans espace comme un point après le mot.
                      Certains mettent un espace mais c'est uniquement pour plus de lisibilité.

Commentaire

• Envoyé par fx07s Voir le message
                        Je me lance pour le root... Que pensez vous de ce tuto/pack http://www.plugngeek.net/rooter-son-...iii-facilement
                        Perso si tu veux rooter avec une bonne rom va là : http://www.tmaddict.com/forum/viewforum.php?f=216

et tu mets la criskelo, perso je tourne avec et elle marche vraiment trop bien !

Commentaire

• ceux qui sont en LG8 vous avez flashé le patch batterie ?
                          Dernière modification par lenny_7, 13 août 2012, 10h55.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Oui j'avais oublié : dans l'écran de notification on a également accès au réglage de luminosité.

En fait ca m’embêtais un peu d'avoir le point d'exclamation et d’interrogation collé aux mots, par contre oui normal que la virgule et le point soit collé.
                            Absolument c'est toujours un espace pour le point d'exclamation et d’interrogation, même swiftkey qui américain à réglé ça pour le Français.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                              Idem ça m'embête un peu. Je fais la maj ce soir sur mon S3 Benelux flambant neuf.
                              Sinon, voici ce que j'ai pour la consommation de la batterie, d'après vous, suis-je affecté par ce fameux "bug de la batterie" ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Non tu n'as pas le bug...

Envoyé par luko Voir le message
                                Perso si tu veux rooter avec une bonne rom va là : http://www.tmaddict.com/forum/viewforum.php?f=216

et tu mets la criskelo, perso je tourne avec et elle marche vraiment trop bien !
                                Merci je vais jeter un œil, j'ai root hier soir avec le 6.4 et "gelé" quelques app avec titanium backup!
                                > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

Chargement...
                                X