Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zwan Voir le message
    Ya deux bugs batterie

Celle où quand tu recharges jusque 100% et que tu retires le câble, ça retombe direct à 99%
    oui mais ça c'est corrigé dans les derniers S3 en rayon, les firmwares sont déja à jour pour la plupart.

Commentaire

• Je l'ai reçu aujourd'hui vers 12h30, il était déjà dans sa boîte vers 15h30.

Décidément pas pour moi, trop fin, trop léger et surtout trop grand mais la faute à des petites mains d'enfant !

Il n'y a rien à faire, j'ai beau avoir eu beaucoup d'Androphone, je reviens toujours chez le concurrent.

HTC Legend, Galaxy S, HTC Desire, Galaxy SII, Galaxy Gio, Galaxy SII, Galaxy SIII

__________________________________________________ ________________________

Sinon tous les petits gadgets software sont vraiment pas mal et ce qui me gène le plus c'est le côté cheap plastique et surtout la taille mais ça c'est une question de goût.

Je pense que ma limite est 4" et encore avec un encombrement réduit au max.

Espérons que les constructeurs ne passent pas les smartphones hauts de gamme de plus de 4.3" en délaissant les autres.

Commentaire

• J'ai de petites mains aussi, si ce qui te gêne c'est de ne plus pouvoir écrire à une main c'est normal avec ce format c'est pas agréable et surtt tu risques de le laisser glisser entre tes mains :-(
        Dernière modification par zwan, 08 août 2012, 00h00.

Commentaire

• J'ai pas de grandes mains non plus, pourtant je m'y suis fait très vite. Je pense qu'en 3h tu ne lui as pas donné beaucoup de chance à ce S III, c'est trop peu pour s'habituer. Moi je m'y suis habitué très vite car je viens d'un HTC Desire HD. Ca a été beaucoup plus dur quand je suis passé du HTC Hero au HTC Desire HD.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je n'ai déjà pas accroché au GSII et pourtant je l'ai eu deux fois (et plus que quelques heures, je m'amusais bien avec les roms) mais il n'y a rien à faire, je n'aime pas du tout le ressenti et je préfère de loin iOS.

Maintenant, je resterai bien dans quelques temps un Androphone en 4" s'ils en sortent un avec des caractéristiques intéressantes.

Sinon j'ai adoré le Desire

Commentaire

• A propos de ressenti, à l'occasion du procès actuellement en cours d'Apple contre Samsung, des documents officiels de Samsung ont fuité et on peut y lire clairement la volonté de Samsung de copier iOS jusque dans les moindres détails y compris les icônes pour sa gamme Galaxy S. Les premiers échos disent que c'est très mal parti pour Samsung.
              Plus de détails sur GSMArena.

Commentaire

• c'est perdu d'avance pour samsung car il est pas americain point barre

quand samsung apporte des preuve on les ecarte et tout est mis en sènes contre samsung

Commentaire

• d'un autre côté, copier, copier.. apple le prend mal car vend moins de ses brols c'est tout 46 millions pour sam contre 35 pour la pomme
                  c'est pas comme une calandre de voiture non plus, où là ce serait flagrant une copie, ils auraient été comment les smartphones samsung , ronds, ovales?
                  Dernière modification par olivierdo, 08 août 2012, 09h50.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bah pour attaquer Samsung pour copie, Apple ne peut le faire forcément que dans son pays. Si c'était Samsung qui avait été copié, elle aurait pu faire un procès en Corée.
                    Mais bon lors du dernier trimestre, Apple a récolé 77% des profits de la vente de smartphones en vendant 6% des GSM. Ce procès ne sera que la cerise sur le gateau.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 août 2012, 10h53.

Commentaire

• Perso je trouve que Samsung n'a rien à envier à "Apeule" et ses appareils bridés
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• un Galaxy est tout à fait incomparable à un iphone en tout point...

Commentaire

• En effet, on a d'un côté un appareil puissant pour des utilisateurs exigeants, et de l'autre un objet de mode.
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Ce n'est pas qu'un effet de mode,pour ma part j'ai bcp aimé ce S3 mais je préfère mon produit pommé.plus stable,plus fluide,il n'est pas bcp plus lent.

Les 2 gros point qui mon fait revenir sur un iPhone.

Sa taille,pourtant j'ai de grandes mains,mais au quotidien je le trouve un peu trop grand.

2 eme point,son écran qui est de qualité meilleur.gros reproche pour moi vis à vis de ce S3 en plein jour l'écran de mon S2 était bien plus visible.

Ça reste une excellente machine.mais pour " mon quotidien " l'iPhone reste le meilleur.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Une façon de généralisé ixme. Je le fais aussi sur d'autres sujets mais ça n'empêche que ça doit être souligné.

Après avoir pesé plusieurs fois le pour et le contre entre les Androphones et les iPhones, je sais que pour mon utilisation, le besoin d'efficacité, la finition du téléphone et/ou des apps font que c'est l'iPhone.

Maintenant, je ne suis pas comme tous ces gens qui pensent que l'iPhone est le meilleur et que les autres ne méritent même pas qu'on leur porter un intérêt. C'est bien pour ça que je retourne plusieurs fois sous Android.

Le seul problème que j'ai avec les utilisateurs des deux camps, c'est que beaucoup ont des apprioris par toujours fondés sur l'autre et qu'ils sont limite entrain de se battre pour défendre "leur" marque.

LA concurrence, voilà l'important. Si un jour il ne reste plus que un des deux, bonjour le choix et l'évolution du marché ... Déjà que hormis Android et iOS il n'y a plus grand chose qui attise les conversations. Un peu plus de Blackberry et un Windows Phone qui ne plait pas du tout et qui garde une vieille image ...

Le mot de la fin, ce téléphone est vraiment bien, très évolutif avec de très bonnes idées mais définitivement trop grand, il fait assez cheap. Avis personnel non représentatif et encore heureux

"Ça reste une excellente machine.mais pour " mon quotidien " l'iPhone reste le meilleur."

Bien résumé, toyo.

Commentaire

• moi je ne suis pas trop d'accord.

je pense que l'iphone reste la référence pour les raisons que Toyo a dit cela dit je ne trouve pas que le S3 fait cheap...enfin je veux dire que l'aspect général est plus classe que le S2 (selon moi) mais c'est vrai que je suis un peu déçu du "tout plastique" sinon la finition est assez bonne.

pour moi un iphone c'est simple et efficace tandis que le S3 est fun et efficace, c'est pour le coté fun que j'ai repris un S3 mais s'ils nous sortent un iphone 5 un poil plus grand et un peu moins carré pourquoi pas.

je trouve que le design du 3G vieilli mieux que le 4 mais de nouveau ce n'est qu'une question de gout.

malgré le fait que je suis utilisateur du S3 j'aurais tendance à reconnaitre une supériorité d'Apple rien que pour la créativité et le génie.

enfin tout ça est relatif, ce sont deux bêtes de course

Commentaire

Chargement...
                                X