Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours ces foutus parasites en mode mp3 quand l'écran s'éteint sur la XXBLFB comment est-ce possible que samsung n'ait pas encore résolu le problème.. bref toujours obligé de passer par setcpu et suivre la procédure pour ceux que ça intéresse.
    Dernière modification par olivierdo, 08 juillet 2012, 12h43.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
      Merci
      en allemagne, vous l avez moin cher...
      toyo me la confirmé aussi du prix
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
        Bonjour à tous, est-il possible d'origine de créer un événement privé dans l'agenda ? Pas en choisissant une catégorie privée mais bien en "cochant" une case comme sur d'autres OS ? Merci
        Personne pour me répondre ?

merci

Commentaire

• bonjour je viens d'acheter mon sgs3 et je l ai mit sur kies et il me dit deja qui a une mise a jour dispo c est la mise à jour;

PDA:LF6/PHONE:LF5/CSC:LF4 (DBT)

ça apporte quoi au gsm ,
          merci de me répondre les amis
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• y a personnes lol
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              bonjour je viens d'acheter mon sgs3 et je l ai mit sur kies et il me dit deja qui a une mise a jour dispo c est la mise à jour;

PDA:LF6/PHONE:LF5/CSC:LF4 (DBT)

ça apporte quoi au gsm ,
              merci de me répondre les amis

Salut,

Perso je suis en LF5 depuis la mise a jour "OTA" d'il y a une/deux semaine.
              J'ai une version nue, Belge....

J'ai eu une maj de Kies, aussi, aujourd'hui et il reconnait de nouveau mon telephone pour le firmware.

Il m'affiche, maitnenant, que mon SIII est a jour

Bonne soirée
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Ceux qui devaient recevoir une Flip Cover bleue gratuite, l'ont-ils reçue ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  Salut,

Perso je suis en LF5 depuis la mise a jour "OTA" d'il y a une/deux semaine.
                  J'ai une version nue, Belge....

J'ai eu une maj de Kies, aussi, aujourd'hui et il reconnait de nouveau mon telephone pour le firmware.

Il m'affiche, maitnenant, que mon SIII est a jour

Bonne soirée
                  je te remercie , c'est bien cool de ta part.....
                  bonne soirée
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                    Ceux qui devaient recevoir une Flip Cover bleue gratuite, l'ont-ils reçue ?
                    non pas encore. J'ai demandé des nouvelles il y a deux semaines et apparemment, ils ne les avaient pas encore reçues.

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                      non pas encore. J'ai demandé des nouvelles il y a deux semaines et apparemment, ils ne les avaient pas encore reçues.
                      Idem pour moi, pas de niouze...

Commentaire

• bonjour à tous,

comme je viens d'avoir mon sgs3 depuis hier,je peux dire que grace à samsung.......c'est TJ un tel plaisirs de joué avec cette machine,

qustion graphisme, tactile,..... tous va bien

la reconnaissance vocale "s-voix", ca va ca va mais en italien pour ma part ça marche bien.

bonne journée à tous
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                          Ceux qui devaient recevoir une Flip Cover bleue gratuite, l'ont-ils reçue ?
                          Reçue aujourd'hui
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• cool, vivement que je rentre à la maison pour voir si papa Noël est passé ce matin

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Reçue aujourd'hui
                              Idem, dans la boîte ce matin .

Très belle finition cette Flip cover, moi j'aime bien, je la trouve très classe et à ce prix là, on va pas faire la fine bouche ...
                              Dernière modification par jeanlaurie, 10 juillet 2012, 14h12.
                              [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                              [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                              [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                              [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                              [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
                                Idem, dans la boîte ce matin .

Très belle finition cette Flip cover, moi j'aime bien, je la trouve très classe et à ce prix là, on va pas faire la fine bouche ...
                                Hello,

Pareil que vous, je viens de rentrer et elle était dans la boite avec une jolie lettre de félicitation pour l'achat du GSIII.

@ pluche

Commentaire

Chargement...
                                X