Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des cacahuètes..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• c'est un bêtise mais ça m’ennuie, quand je reçois un Sms, il y à un petit "1" entouré qui se met sur l’icône des messages .
      Là je regarde le message, j'y répond, je l' efface même et le petit "1" ne disparait pas, je dois redémarrer le S3 pour qu'il parte, c'est lourd...

si je reçois 2 Sms il y à un petit "2", si je reçois 3 Sms il y à un petit "3" . vous voyez de quoi j'veux dire...
      C'est pour couper l'herbe sous le pied au roi de la feinte .
      [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
      [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
      [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
      [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
      [/COLOR][COLOR=#0000ff]
      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
        si je reçois 2 Sms il y à un petit "2", si je reçois 3 Sms il y à un petit "3" . vous voyez de quoi j'veux dire...
        C'est pour couper l'herbe sous le pied au roi de la feinte .
        Et merde...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Commentaire

• tiens personne ne saurais quand sortira le chargeur sans fils ? ca m'interesserai bien .... on parle de septembre mais pas sur ....
            Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sais me dire si on peut installer des jeux provenant de TegraZone ? les jeux nvidia quoi ...

sur le SGS2 il y avait une application Chainfire3D via laquelle on pouvait installer un driver graphique pour utiliser les jeux Tegra ...

Commentaire

• n'espère pas trop, je ne sais même pas installer certains jeux que j'avais sur mon S2 !

Commentaire

• c'est bien dommage ça .. mais bon j’espère que les prochaines mises a jour vont corriger tout ça

Commentaire

• Personne n'a reçu sa Flip Cover bleue gratuite ? Ca m'inquiète.
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• bah c'est un peu comme les cashback ils sont jamais pressés de réagir...quand ils ne trouvent pas une excuse pour ne pas tenir parole...

Commentaire

• En plus j'ai déjà contacté le service clientèle de Samsung, et c'est de la merde, réponse formelle, sans formule de politesse... Attention, je ne critique pas le SAV, auquel je n'ai jamais eu besoin de faire appel donc je ne peux juger, mais bien du service d'aide par e-mail. Ils risquent de me répondre simplement que non j'y ai pas droit, il fallait envoyer le courrier avant telle date, sans tenir compte du fait que je précise bien que je l'ai déjà fait, et ça va m'énerver...
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• didju j'ai un soucis avec mes sonneries Zedge, c'est toi Ixme qui avait eu ce soucis ?

plus de son Zedge.

Commentaire

• Non du tout ^^
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J'ai le meme souci que toi Lenny je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Commentaire

• il me semble que qqun avait donné une solution il y a moins de 2 semaines mais j'ai la flème de me taper 25 pages de topic alors en attendant je vais me trouver une autre appli de sonneries

Commentaire

Chargement...
                                X