des cacahuètes..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
c'est un bêtise mais ça m’ennuie, quand je reçois un Sms, il y à un petit "1" entouré qui se met sur l’icône des messages.
Là je regarde le message, j'y répond, je l' efface même et le petit "1" ne disparait pas, je dois redémarrer le S3 pour qu'il parte, c'est lourd...
si je reçois 2 Sms il y à un petit "2", si je reçois 3 Sms il y à un petit "3". vous voyez de quoi j'veux dire...
C'est pour couper l'herbe sous le pied au roi de la feinte.
[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
[/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
[COLOR=#0000ff]Mobile Vikings
[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par jeanlaurie Voir le messagesi je reçois 2 Sms il y à un petit "2", si je reçois 3 Sms il y à un petit "3". vous voyez de quoi j'veux dire...
C'est pour couper l'herbe sous le pied au roi de la feinte.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un sais me dire si on peut installer des jeux provenant de TegraZone ? les jeux nvidia quoi ...
sur le SGS2 il y avait une application Chainfire3D via laquelle on pouvait installer un driver graphique pour utiliser les jeux Tegra ...
Commentaire
-
En plus j'ai déjà contacté le service clientèle de Samsung, et c'est de la merde, réponse formelle, sans formule de politesse... Attention, je ne critique pas le SAV, auquel je n'ai jamais eu besoin de faire appel donc je ne peux juger, mais bien du service d'aide par e-mail. Ils risquent de me répondre simplement que non j'y ai pas droit, il fallait envoyer le courrier avant telle date, sans tenir compte du fait que je précise bien que je l'ai déjà fait, et ça va m'énerver...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire