Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Personne à le même problème ?

AP : I9300XXALF5
    CP : I9300XXLF5
    CSC : I9300LUXALE5
    Hello,

Même soucis via Kies mais pas via OTA. Là il me signale simplement qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Pour la mise á jours par OTA. Il faut désactivé la mise à jours par WiFi

Commentaire

• Pour ceux qui ont reçu la Flip Cover, d'où est elle envoyée et via quel transporteur ?
        Dernière modification par ixme, 30 juin 2012, 20h07.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par azert Voir le message
          salut tous les asteleurs,

je compte bientot m'acheté le S3 et vu son cout moindre en allemagne, je pense l'acheter la bàs,
          donc ma question serait de savoir si quelqu'un qui a été récemment à Aachen (Mediamarkt) ou encore quelqu'un qui y est passé aujourd'hui on ne sait jamais, peut me confirmer qu'ils l'ont bien en bleue, histoire que je ne me fasse pas l'aller retour Bruxelles-Aachen pour rien, vu que je compte y aller demain normalement
          Un grand merci à qui saura me répondre
          Y en a pas a aachen , j'y ai été aujourd'hui et que du blanc .
          j'ai été chez mediamarkt Herstal il ne sont pas exposé mais faut demandé au vendeur et y en a pleins dans son armoire .
          j'ai payé 649 ce n'est jamais que 80 euros de plus qu'à aachen c'est pas la mort .

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
            Hello,

Même soucis via Kies mais pas via OTA. Là il me signale simplement qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible.

Alain
            Moi ni KIES ni l'OTA reconnait mon gsm... En OTA il me dit échecs... Et sur KIES il n'est pas pris en charge

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par Pino73 Voir le message
              Tu n'aurais pas par hasard ça d'activé?:
              paramètres>options de développement>Mode strict "Faire clignoter l'écran lorsque les applications exécutent des opérations longues dans la file principale"

C'est peut-être dû a cela?....
              Bonsoir Pino

non, celà n'est pas activé,je viens de regarder, et celà ne la fait pas toutes la journée, de temps en temps sûr la journée.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                Pour ceux qui ont reçu la Flip Cover, d'où est elle envoyée et via quel transporteur ?
                Pour ma part je pense que ça venait de Belgique mais je n'ai plus l'enveloppe pour vérifier et c'est Bpost qui s'est chargé du transport.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Pour info j'ai aussi le message suivant :

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies.

Je n'avais pas ça avant??? D'où vient ce problème, quelqu'un a une idée?

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                    Bonjour à tous,

Pour info j'ai aussi le message suivant :

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies.

Je n'avais pas ça avant??? D'où vient ce problème, quelqu'un a une idée?
                    J'ai la même chose que toi et on est pas les seuls.

Je me demande, tout simplement, si le S3 ne se mettra plus seulement à jour que via OTA à la maniere d'HTC.

Perso je prefere de loin cette methode !!!
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      Bonjour à tous et à toutes

voilà ce qui m'arrive, depuis hier j'ai mon S3 qui ce trouve en veille, et l'écran s'allume tout seul s'éteint se rallume s'éteint, et plusieurs fois, puis je rememarre l'appareil plus de souçis pendant 10 minutes, et puis rebelotte!!

quelqu'un à ce problême aussi?
                      personnes pour répondre arffff pourtant je suis bien sûr astel lol.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        personnes pour répondre arffff pourtant je suis bien sûr astel lol.
                        Perso je te dirais de faire un reset d'usine pour repartir a zero et eventuellement corriger un probleme software ou lié a une application....

bien a toi
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• J'ai entendu qu'un fichier dans le gsm était mal régler, du à ça l'écran en veille consommerait trop de batterie.
                          Je n'avais pas se souci, jusque hier quand j'ai fait la mise à jour du micrologiciel.
                          Certaines personnes me disent que ça sert à rien de remplacer se fichier, car le gain de batterie serait vraiment minime.
                          Quelqu'un aurait-il une solution?

Commentaire

• Pacha jamais eu ce soucis, essaye de le remettre à jour, en espérant que ça corriger le problème.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              Pacha jamais eu ce soucis, essaye de le remettre à jour, en espérant que ça corriger le problème.
                              Hello Thierry

je vais le faire ce soir, paramétres d'usine, et puis le plus embêtant tout réinstallé, pfffff
                              sigpic

Commentaire

• Voilà, je suis passé en Lf6, je ne voie pas encore d'amélioration, mais à ce stade de l’aventure j'installe tout ce que je trouve
                                pour moi toujours pas de flip cover bleu, mais un message il y à une semaine pour me dire de patienter un peut que les bleus ne sont pas encore de stock.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-07-01-15-06-31.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			4036907
                                [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                                [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                                [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                                [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                                [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                                [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X