Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don't feed the troll .... ;-)

Pour la tegra zone, je ne suis pas d'accord, j'avais un One X, et Shadowgun était 3 classes au dessus par rapport à un GS2 ...
    Le samsung le fait tourner, le One X l'optimise ;-) donc tu dois avoir tes soucis avec ta prime ;-)

Tes arguments sont logiques et tu justifies ton achat ...
    C'est justement l'inverse que je ne comprends pas, ceux qui changent de rom sur ce qui doit être le high range chez Samsung

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
      Don't feed the troll .... ;-)

Pour la tegra zone, je ne suis pas d'accord, j'avais un One X, et Shadowgun était 3 classes au dessus par rapport à un GS2 ...
      Le samsung le fait tourner, le One X l'optimise ;-) donc tu dois avoir tes soucis avec ta prime ;-)

C'est justement l'inverse que je ne comprends pas, ceux qui changent de rom sur ce qui doit être le high range chez Samsung

C'est possible pour ma prime, faudrait tester avec d'autres jeux mais ça revient vite cher

Je suis dans la même pensée que toi, je ne comprends pas le changement de rom. Pour le kernel, je peux encore comprendre mais mettre une rom Cyanogen alors qu'elle possède des fonctions en moins ... Peut-être juste pour avoir le design de base d'Android ICS qui, je conçois, rend plutôt bien. Mais Samsung a fait un effort sur cette version de TouchWizz (Nature UX) je trouve. Si on regarde ICS sur le S2, on se demande ou il est le sandwich à la crème glacée.
      [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
      [/CENTER]
      [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
      [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Don't feed the troll .... ;-)

Je ne suis certe pas un super doué de " smartphone " comme beaucoup d'entre vous mais je suis d'accord avec reichou sur certains points sur ce fameux GS3 !!! Je suis tout les jours sur ce forum à vous lire et il ne s'en passe pas un où je ne lis pas un asteleur ayant un soucis avec son SG3 !!! Petits soucis vous me direz mais à ce prix là c'est tout de même malheureux je trouve... J'ai eu l'occasion de l'avoir en main et de le tester, sur 5 modèles 3 buggaient ou avaient de méchants ralentissements. Ce qui me fait fortement hésiter à l'acheter :-/

Commentaire

• Envoyé par zaza069 Voir le message
          Je ne suis certe pas un super doué de " smartphone " comme beaucoup d'entre vous mais je suis d'accord avec reichou sur certains points sur ce fameux GS3 !!! Je suis tout les jours sur ce forum à vous lire et il ne s'en passe pas un où je ne lis pas un asteleur ayant un soucis avec son SG3 !!! Petits soucis vous me direz mais à ce prix là c'est tout de même malheureux je trouve... J'ai eu l'occasion de l'avoir en main et de le tester, sur 5 modèles 3 buggaient ou avaient de méchants ralentissements. Ce qui me fait fortement hésiter à l'acheter :-/
          Il faut faire attention que si tu l'as testé en magasin, il faut vérifier que le mode économie d'énergie n'est pas activé. Quand il est activé, la fluidité n'est pas du tout la même.
          C'est déjà arrivé à 2 asteleurs sur ce topic ^^
          [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
          [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
            Il faut faire attention que si tu l'as testé en magasin, il faut vérifier que le mode économie d'énergie n'est pas activé. Quand il est activé, la fluidité n'est pas du tout la même.
            C'est déjà arrivé à 2 asteleurs sur ce topic ^^

Je suis peut-être débutant mais quand même pas un novice... Ils étaient en effet en mode économique que j'avais bien entendu désactivé

Commentaire

ben si, on peut adorer la marque, l'appareil et ses caractéristiques mais pas nécessairement les menus du constructeur et la touche samsung touchwizz.. moi je le trouve parfait à présent, juste passé sur cyanogen et c'est du bonheur, j'y ai rajouté juste ce dont j'ai besoin et plein d'autres choses
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par zaza069 Voir le message
                Je suis peut-être débutant mais quand même pas un novice...
                Je ne cherchais pas à te prendre pour un novice, je te répondais simplement cela car pour les 2 cas du genre qu'on a lu sur Astel, la réponse résidait dans ce mode. Il faut parfois y penser C'était donc à but informatif sans quelconque nuance Si tu y as pensé, tu es peut-être moins débutant que tu ne le crois

[/CENTER]
                [/CENTER]

Commentaire

• Si j'ai pris un S3 et pas un One X c'est pour l'autonomie, la batterie amovible et l'exclusivité au début. Et puis quand j'ai acheté mon Galaxy le One X n'était vraiment pas au point !

Je ne dis pas que le S3 est un mauvais smartphone car tout ce qui est nouveau et au top de la technologie déconne tjs au début mais on a en main un bout de plastok qu'on a payé bien cher et on est un peu frustré quand on voit certains petits détails...

Autre sujet, j'ai essayé LightFlow hier pour la 4ème x et ça ne fonctionne tjs pas mieux... Dommage cette appli devrait être native.

Commentaire

• Le pire surtout c'est que le vendeur chez Saturn à Liège ou un site comme GSMArena vous assurent que l'écran est pleinement visible au soleil. Le vendeur me disait qu'il avait été avec à une terrasse de café en plein soleil la veille et qu'il n'y avait aucun souci. Il mentait avec un aplomb incroyable. Et moi qui l'avais déjà acheté et revendu, je savais qu'il mentait. Mais le client a tendance à croire ce qu'on lui dit surtout parce que l'appareil lui fait envie.
                    Dernière modification par Poor Ones, 07 juillet 2012, 08h30.

Commentaire

• C'est son gros défaut l'écran,ça c'est sur,sinon faut quand même admettre que c'est une fameuse machine.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                        Je ne cherchais pas à te prendre pour un novice, je te répondais simplement cela car pour les 2 cas du genre qu'on a lu sur Astel, la réponse résidait dans ce mode. Il faut parfois y penser C'était donc à but informatif sans quelconque nuance Si tu y as pensé, tu es peut-être moins débutant que tu ne le crois
                        Aucuns soucis pour ta remarque, je ne l'ai pas mal prise du tout ;-)
                        Je voulais juste signaler qu'à ce prix là c'est quand même malheureux de devoir rajouter des programmes pour qu'il fonctionne au top. Mais apparemment je vois que l'écran pose pas mal de problèmes en pleins soleil ! Par rapport à un Iphone 4S, qqun serait-il me dire lequel s'en sort le mieux ??

Commentaire

• l'iPhone sans hésitation !

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                            l'iPhone sans hésitation !

Merci pour ta réponse rapide :-)
                            Je viens d'acheter un Iphone 4S à ma copine et je me demandais si tu serais m'aider point de vue de l'appareil photo ? Existe-t-il un programme qui permettrait de pouvoir régler celui-ci ? Moi j'ai un galaxy ace et on sait le régler mais pas sur l'Iphone :-(

D'avance merci

Commentaire

• ah je ne sais pas du tout mais si tu vas dans la partie du forum dédiée au 4S tu auras p-e une solution avec les as qu'il y a ici

Commentaire

• tu vois ça va dans les 2 sens tu achète un iphone 4s à plus de 600 boules,et tu as droit à aucun réglages pour l'apn.

je veux dire par la que chaque phone a ces défauts.

je tourne avec les 2 c'est plus facile si je pouvais les mixer lol je serais ravi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X