@pacha : tu peux installer l'application AirPush Detector... cela peut corriger ton soucis d'écran qui s'allume en mode veille... j'ai eu le même problème avec mon Note et après installation de cette appli, plus aucun soucis :-) en espérant que cela t'aidera...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par l'union Voir le messageje n'ai pas résistéet j'ai prix un bleu chez krefel de Verviers aujourd'hui.
peux-tu me dire quelle était le csc de ta rom lors de l'achat? Car j'ai acheté mon S3 en Allemagne et j'aimerais le mettre comme si il venait de Belgique!
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le messageJ'ai la même chose que toi et on est pas les seuls.
Je me demande, tout simplement, si le S3 ne se mettra plus seulement à jour que via OTA à la maniere d'HTC.
Perso je prefere de loin cette methode !!!
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le message@pacha : tu peux installer l'application AirPush Detector... cela peut corriger ton soucis d'écran qui s'allume en mode veille... j'ai eu le même problème avec mon Note et après installation de cette appli, plus aucun soucis :-) en espérant que cela t'aidera...
je vais l'installer et te tiens au courant
j'éspère que tu va bien
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pearl2702 Voir le messageOTA veut dire "On The Air" c'est des mises à jour que tu reçois directement sur ton téléphone et non pas via un logiciel genre Kies..
Commentaire
-
J'ai commandé ceci http://www.osomount.com/Products/7-oso-space-mount.html pour notre super jouet (et le galaxy Y de ma femme), je vous tiens au courant dès que je l'aurai testé.
Sinon, l'autonomie est assez bluffante même en ayant désactivé la luminosité auto.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde.
J'ai eu une petit souci cette nuit sur mon Galaxy s3: J'ai contrôlé le niveau de batterie avant de me coucher: 70%
Ce matin je regarde mon smartphone et je vois l'écran allumé avec une fenêtre en son milieu du genre "M-Service. Voulez vous synchroniser les données?"
Le problème c'est que ma batterie n'était plus qu'a 47%. l'écran est resté allumé tout le temps avec cette notification. J'ai pu le vérifier sur les stats de la batterie. Pas normal ça!
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment éviter que ça ne se reproduise?
Je suis abonné Mobistar et je crois savoir que M-service viens de chez eux.
Commentaire
-
Pour le pop up M-Services c'est normal, tu dois désactiver la ynchro de tes contacts sur les serveurs de Mobistar depuis le menu M-Services. Ca ne sert de toute façon à rien, qui utilise les contacts de la carte SIM sur son smartphone ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je ne vois pas où paramétrer pour dire de ne plus synchroniser les contactes, même en cliquant sur M-Service dans le menu Applis. Et puis pourquoi a-t-il fait cela cette nuit alors que je n'ai jamais rien demandé?
Commentaire
-
F2, F5 ou F6 sont les différents noms du même firmware dans les différents pays.
Le message dans Kies est une mauvaise traduction (normal avec Samsung). On a ce message qu'on ait flashé ou pas. Il ne veut rien dire en bon français ou plutôt alors "vous avez le firmware le plus récent". Il faut bien rendre les choses un peu compliquées pour faire croire à un smartphone riche en possibilités LOL.
Kies, quel superbe programme quand même.Dernière modification par Poor Ones, 02 juillet 2012, 18h09.
Commentaire
-
plus précisément :
I9300XXALF6 signifie:
XXA = Europe
L = 2012
F = Juin
6 = version[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
[/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
[COLOR=#0000ff]Mobile Vikings
[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire