Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,
    Une petite questions ,je vois souvent sur certains SGS3 qui dans les vidéos qui sont d origine dedans on trouve des videos differente celle par exemple avec les paysages et des autres comme style avec des cubes ,de l'eau....
    on sait pas les trouvé sur un site ou autres

merci d'avance
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• personnes n a plus de sGS 3 lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Plein de monde, mais nous sommes tous satisfait de notre joujou alors on vient pas se plaindre sur les forums
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• C'est clair que c'est le meilleur ce S3
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• UltimaROM v5.1 disponible : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1911572

Je teste ça au soir :P
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Ca fait une semaine que j'ai mon S3. J'avais peur pour la taille, mais bon ca va ! Il est fin, et dans la poche, ça va encore. C'est pas trop gênant.

Le seul reproche, c'est finalement qu'il soit "customisé" à la samsung. Je ne suis pas super fan de touchwizz et de ce bouton home qui, pour moi, n'a aucun intérêt. A part peut-être pour "imiter" un peu l'iPhone. J'aurai préféré les 3 boutons classiques d'Android. Enfin, c'est mon avis
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• qqu un sait ou trouve les videos de demo qui a dans les sGS3 car il y a plusieur sortent de vidéos et je voudrais bien en trouvé d autres
                sigpic

Commentaire

• Quel application utiliser pour voir ce qui nous bouffe la batterie?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonsoir

Je constate qu'il est impossible de relié mon téléphone avec le programme Kies

Après avoir dll la toute dernière version de KIES
                    J'ai ce message d'erreur,

Pouvez vous me donner l'astuce svp?

Merci d’avance.
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                      Bonsoir

Je constate qu'il est impossible de relié mon téléphone avec le programme Kies

Après avoir dll la toute dernière version de KIES
                      J'ai ce message d'erreur,

Pouvez vous me donner l'astuce svp?

Merci d’avance.
                      salut , moi j ai télécharger la version 2.3.2.12064_9
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                        Quel application utiliser pour voir ce qui nous bouffe la batterie?
                        Dans les paramètres il y a une icône batterie qui pourra si tu cliques dessus te donner une bonne idée de la conso des applications. Sinon, il doit y avoir un tas d'utilitaires de ce genre sur le playstore mais je n'ai pas de retour à te faire la-dessus car pas de soucis de conso excessive

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Dans les paramètres il y a une icône batterie qui pourra si tu cliques dessus te donner une bonne idée de la conso des applications. Sinon, il doit y avoir un tas d'utilitaires de ce genre sur le playstore mais je n'ai pas de retour à te faire la-dessus car pas de soucis de conso excessive
                          D'accord un grand merci Bonisalive, parce que de nouveau ma batterie fond très vite.. j'ai été sur l'icône batterie mais il me mets en premier ECRAN ... Et la nuit je perd 10% en veille durant 8h, d'habitude j'en perd 3%..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Mode veille ça veut dire mode avion ou bien ton s3 est tjs connecté au réseau?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Mode veille ça veut dire mode avion ou bien ton s3 est tjs connecté au réseau?
                              Oui il est toujours connecté au réseau. Juste je le touche plus lol.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bah c'est normal alors que la batterie soit utilisée, d'autant plus si la connexion data est aussi active...

Commentaire

Chargement...
                                X