If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello , tous 5 a 10 min ; sur mon s3 , il me marque "préparation de la carte sd" ou "carte sd vide" ,quand je vais dans stockage , des fois elle y est des fois pas , pourtant je l ai jamais sorti
c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
J'ai eu le coup avec une carte SD que j'ai grillé en voulant y déplacer une sauvegarde de plus de 2Go...
Essaye une autre carte, tu verras que le soucis n'apparait pas...
c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
A ta place je save tout ce qu'il y a dessus, je fait un "Format" et puis je remettrais tout pour tester, si cela ne corrige ton problème j'ai bien peur que ta carte sois defect
Bien a toi
PS: J'attends toujours mon SIII sponsorisé par la mort subite et je vous dirais si c'est un echange standard ou un remplacement de la carte mère..
Hey everyone,
Version 2.0.0 released!
This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change.
For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...
Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?
Hey everyone,
Version 2.0.0 released!
This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change.
For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...
Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?
je sais c'est peut être valable pour certains modèles mais pas de changement notoire sur galaxy 3..
Je suis à la campagne près de Hannut et je suis en 3G+ à 10Mb en download et 2Mb en upload mais si je m'enfonce dans la cambrousse je suis en edge par endroit. (mobile vikings)
J'avais acheté ce kit mais mon flip cover commence à s'user...
Un bon plan pour acheter un flipcover d'origine (y a pas mal de fake vendu sur la toile) ?
J'avais ce kit, j'ai directement vendu les protections et ai gardé la batterie et le chargeur et je m'y suis largement retrouvé niveau argent... Pour le chargeur j'utilise celui que j'ai eu avec mon kit Bluetooth. Celui de mon GSM me sert à la fois pour mon kit Bluetooth (Samsung HS3000) et mon Galaxy S III.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Fervant utilisateur du One X, je n'avais vu aucune qualité supplémentaire dans le S3.
Il y a quelques jours, mon X a fait une chute... de plus d'un étage... il est HS...
Donc je me rends dans un magasin pour voir un peu ce qu'il y a en solde.
Donc le SIII est justement soldé, bon 50€ c'est toujours ca...
Plus le cash back, ca nous fait un tout bon prix.
Après seulement 24h d'utilisation, je suis... comment dire... ébahi !
Ce telephone est vraiment terrible de chez terrible.
Le One X a coté, c'est vraiment du bas de gamme. (excepté la finition extérieure)
En plus, des possibilités de rom alternative vraiment très larges.
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire