Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello , tous 5 a 10 min ; sur mon s3 , il me marque "préparation de la carte sd" ou "carte sd vide" ,quand je vais dans stockage , des fois elle y est des fois pas , pourtant je l ai jamais sorti

une idée ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par qnguyen Voir le message
      Pour ceux-là, j'imagine que c'est mort :/
      Non échange ou remplacement de la carte mère en garantie.

lebruxellois, ça vient probablement de la carte, essayes une autre si possible ou enlèves/remets pour voir.

Commentaire

• c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
          c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
          J'ai eu le coup avec une carte SD que j'ai grillé en voulant y déplacer une sauvegarde de plus de 2Go...
          Essaye une autre carte, tu verras que le soucis n'apparait pas...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
            c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
            A ta place je save tout ce qu'il y a dessus, je fait un "Format" et puis je remettrais tout pour tester, si cela ne corrige ton problème j'ai bien peur que ta carte sois defect

Bien a toi

PS: J'attends toujours mon SIII sponsorisé par la mort subite et je vous dirais si c'est un echange standard ou un remplacement de la carte mère..
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Y a un très gros débat depuis 2 jours sur une petite appli développée par un programmeur sur xda:
              Android ( Rooted ): One of the biggest issues with Android is lag—delays that make launching apps and returning to the home screen take a little longe

L'appli est gratuite sur leur forum ou payante sur le store
              Hey everyone, Version 2.0.0 released! This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change. For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...

Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Pour ceux qui sont chez proximus et habitant bxl, vous obtenez quoi comme speedtest ?
                Je viens de passer chez proximus et je m'attendais à mieux.:

1200kbs en down et 1300kbs en up quand je suis en H et je vous dis pas qu'en je suis en Edge.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• J'ai déjà fait plus de 7 Mbps a Namur.

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                    Y a un très gros débat depuis 2 jours sur une petite appli développée par un programmeur sur xda:
                    Android ( Rooted ): One of the biggest issues with Android is lag—delays that make launching apps and returning to the home screen take a little longe

L'appli est gratuite sur leur forum ou payante sur le store
                    Hey everyone, Version 2.0.0 released! This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change. For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...

Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?
                    je sais c'est peut être valable pour certains modèles mais pas de changement notoire sur galaxy 3..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      J'ai déjà fait plus de 7 Mbps a Namur.
                      Je suis à la campagne près de Hannut et je suis en 3G+ à 10Mb en download et 2Mb en upload mais si je m'enfonce dans la cambrousse je suis en edge par endroit. (mobile vikings)

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
                        Je viens de trouver ca sur Amazon quelqu'un la acheté? C'est interessant pour le prix

http://www.amazon.fr/Samsung-ETCK1G6...f=pd_sim_ce_22
                        J'avais acheté ce kit mais mon flip cover commence à s'user...
                        Un bon plan pour acheter un flipcover d'origine (y a pas mal de fake vendu sur la toile) ?
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• J'avais ce kit, j'ai directement vendu les protections et ai gardé la batterie et le chargeur et je m'y suis largement retrouvé niveau argent... Pour le chargeur j'utilise celui que j'ai eu avec mon kit Bluetooth. Celui de mon GSM me sert à la fois pour mon kit Bluetooth (Samsung HS3000) et mon Galaxy S III.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bonjour a tous,

Fervant utilisateur du One X, je n'avais vu aucune qualité supplémentaire dans le S3.

Il y a quelques jours, mon X a fait une chute... de plus d'un étage... il est HS...

Donc je me rends dans un magasin pour voir un peu ce qu'il y a en solde.
                            Donc le SIII est justement soldé, bon 50€ c'est toujours ca...
                            Plus le cash back, ca nous fait un tout bon prix.

Après seulement 24h d'utilisation, je suis... comment dire... ébahi !
                            Ce telephone est vraiment terrible de chez terrible.
                            Le One X a coté, c'est vraiment du bas de gamme. (excepté la finition extérieure)

En plus, des possibilités de rom alternative vraiment très larges.
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                              Pour ceux qui sont chez proximus et habitant bxl, vous obtenez quoi comme speedtest ?
                              Je viens de passer chez proximus et je m'attendais à mieux.:

1200kbs en down et 1300kbs en up quand je suis en H et je vous dis pas qu'en je suis en Edge.
                              Voici le résultat d'un test de débit que j'ai fait samedi à Ganshoren (Bxl). J'ai le smart 15 limited édition.
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par SamusAran, 07 janvier 2013, 15h23.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Quelqu’un a déjà eu le dernière MAJ?
                                Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                                Operateur: Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X