Le S3 moins fluide que le 4S, là tu m'étonnes ! Je côtoie le 4S de ma copine tous les jours, mon S3 est bien plus fluide !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Avec UltimaROM 7.0, ROM sous Android 4.1.2, c'est le pied. Une application permettant d'ajouter n'importe quelle application à la liste de celles supportées par le multi-fenêtres est même incluse. Seul souci pour l'instant (sera corrigé dans la 7.0.1) : si on sélectionne le centrage de l'heure dans la barre des notif' lors de l'installation, la ROM plante au démarrage.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par liono Voir le messageVoila voila, passage du 4S au S3 sans soucis. Même très satisfait !
Evidemment navigation dans le menu pas aussi fluide, ça je le savais, par contre j'ai un grésillement lors d'appel... Donc l'écouteur à l'avant du téléphone. Je ne sais pas si c'est un problème connu qu'on peut résoudre avec un hard reset etc (j'ai pas encore bien lu ni bien compris).
moi je suis avec le nexus 4 et si tu veut une video je zap 4 menu sur le temps que l'iphone en fait 2et je pense pas que le s3 est plus lent.
Commentaire
-
Bonsoir à tous et joyeux noel
dites, depuis la mise à jour de mon gsm 4.1.2 est ce normale que je n arrive plus a avoir une image personalisé en arriere plan dans les sms seul celle d origine marche mais pas une que je desire mettre
bien à voussigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageCa fait peur en effet... :S
Prenez vos précautions car cela arrive sans prévenir, a lire encore avec plus de précision ici --> http://www.generation-nt.com/samsung...e-1673902.html
En ce qui me concerne je vais joindre Samsung au plus tot ce matin pour leur demander un échange standard direct sans passer par le SAV.
J'ai tout pris avec moi au cas ou.
Je verrai bien ce qu'ils disent et vous tiendrais au courant pour ceux que cela intersse.
Bonne journéeSamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
1000 messages...
Pour ceux qui l'ont et s'il fonctionne encore, il vaudrait mieux prendre des précautions et faire le nécessaire avant qu'il ne s'allume plus du tout.
Commentaire
-
Si ça m'arrive, j'attend qu'on me l'échange, je le vends et je passe à un HTC One X+
C'est mon tout premier Samsung, ça serait donc mal venu qu'il ait un tel problème...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Pas du tout. Je hais Apple, mais ça ne m'empêche pas de me dire que Samsung s'en mange une dans les dents à faire comme Apple, le constructeur "supérieur" qui n'annonce pas son porte-drapeau aux mêmes événements que les autres, et organise le sien. Ils ont annoncé l'appareil pour une sortie le 29 mai, elle n'a pas été respectée dans une majorité d'endroits, et malgré le retard l'appareil a un défaut... Ca les fera redescendre de leur nuage. En attendant, en tant que possesseur dudit appareil, j'espère ne pas rencontrer le souci avec mon exemplaire.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
Commentaire