Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivierdo Voir le message
    meuh non je dépasse les 60h avec la rom ultimarom 8.1.1
    Ce mardi c'était le record pour moi !

13h d'autonomie en usage soutenu, pas intensif hein...c'est la pire autonomie que j'ai pu constater sur mon Galaxy

Commentaire

• Pourquoi tu ne repasses pas en Rom officielle pour comparer ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
        Pourquoi tu ne repasses pas en Rom officielle pour comparer ?
        Je pense pareil, surtout qu'une rom alternative devrait te donner une meilleure autonomie pourtant, c'est en partie pour cela que les gens le font.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Je suis d'accord concernant la fluidité générale du S3, mais ne trouvez-vous pas que l'ouverture du répertoire des contacts et de toute la partie téléphone est trop longue? Par moment c'est extrêmement agaçant, surtout lorsque je prend mon S3 pour vite appeler quelqu'un et que je doit attendre quelques secondes avant de voir apparaître sur l'écran la liste des contacts!

Mon S3 n'est pas rooté et ne l'a jamais été. J'ai installé la dernière misa à jour 4.1.2 ELLA via ota et déjà fait un hard reset.
          Par contre j'ai tout mon répertoire (162 contacts) sur le comte google et je l'importe depuis ce dernier après chaque réinitialisation d’usine.

Merci.

Commentaire

• J'ai aussi ça et c'est là le seul petit défaut que je vois en terme rapidité sur ce gsm. C'est peut-être du au fait que le S3 check sur le serveur Google ou sont stockés les contacts, non ?

Commentaire

• probablement..bien vu, il faudrait rapatrier les contacts dans la mémoire et faire le test pour voir
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ça ne me dérange pas plus que ça en fait.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                  J'ai aussi ça et c'est là le seul petit défaut que je vois en terme rapidité sur ce gsm. C'est peut-être du au fait que le S3 check sur le serveur Google ou sont stockés les contacts, non ?

J'ai aussi ce problème de "lag" depuis la dernière update.

La seule différence que j'ai avec vous c'est que moi mes contacts ne sont PAS sur Google.
                  Je n'utilise pas Google (aucune synchronisation) mais mon propre serveur Exchange ( plus de 1200 contacts).

D'ailleurs je ne pense pas que le S3 va faire un "check" sur les serveurs de google, vu que cela obligerait à avoir le data ou le wifi allumé et que l'on sait très bien téléphoner quand le gsm n'a pas de contact avec internet ;-)

C'est je pense juste un bug chiant

Commentaire

• J'ai mes contacts sur ma carte sim et ça ne change rien, c'est aussi lent...moi ça me dérange pas plus que ça.

Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Pourquoi tu ne repasses pas en Rom officielle pour comparer ?
                    je suis déja en rom officielle (4.1.2 LLA) et c'est justement pour ça que je ne comprends rien.
                    Tout le monde a une autonomie de 2 jours minimum sauf moi.

Commentaire

• Je crois avoir compris le pourquoi du comment...

Vous êtes en ROM LLA BeNeLux et moi en LLA UK

EDIT: j'ai flashé la LLA BeNeLux sans oublier le CFroot, on verra bien
                      Dernière modification par lenny_7, 23 janvier 2013, 20h15.

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
                        Bonsoir,

Première chose j'ai fait la mise à jour et la.. Enfin le S3 est fluide! Donc ca a vraiment résolu le problème!
                        je pourrais me contenter de ca..

Par contre, pensez vous qu'un launcher améliore la fluidité comme dit olivier?
                        si oui, quel est le meilleur selon vous?

Et enfin, j'ai pensé plusieurs fois a le rooter mais je ne vois ce que cela m'apporterait alors que pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut.. Peut être allez vous m'éclairer..
                        Autant mes iPhone ont tous été jailbreaké (car honnêtement iPhone sans jailbreak je serais passé depuis longtmps sur android)..
                        Le seul truc qui me manque c'est un style activator (geste qui attribue certaine action).. Y a-t-il qqch de ce style sur android?

Merci d'avance car je m'aperçois que ca fait bcp de questions..
                        Personne pour m'éclairer?
                        Sinon c'est vrai que la version 4.1.2 XXELLA est fluide et la batterie tient bien la route.
                        je tiens facilement 2 jours avec 3G activé en permanence (internet, mail, whatsapp) et la il me reste encore 34%

Commentaire

• Le root permet entre autre de faire des backups, de bloquer les pubs ou encore d'inverser les mémoires interne et externe.

Perso je ne conçois pas d'android sans root.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                            Le root permet entre autre de faire des backups, de bloquer les pubs ou encore d'inverser les mémoires interne et externe.

Perso je ne conçois pas d'android sans root.
                            Mode rien a voir "ON" --> "Chacun sa ROOT chacun son chemin, passe le message a ton voisin..... "

Voila désolé mais fallait que je la fasse, et bien entendu je sors ...
                            Dernière modification par steleb, 24 janvier 2013, 12h32.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Hello,
                              Mon avis sur les differents sujets :
                              -Lenteur du telephone/repertoire : ca m'enerve aussi mais j'utilise desormais exdialer, chouette et tres rapide. Il y a excontacts avec qui la partie contacts sans telephone.
                              -J'ai la XELLA UK avec cf-auto-root et jkay framework et j'ai egalement une bonne autonomie (2j). En idle je perd +/- 1% par heure avec wifi et/ou 3g et sur une nuit en coupant toute connexion data je perd 2%
                              -Personnellement j'utilise le root pour titanium backup, le jkay framework, fastdormancy toggle, directory bind....
                              -Je n'utilise aucun soft de gestion de gestures, par contre j'utilise jkay framework qui est un tool qui ameliore l'interface pour ajouter des options et surtout pour moi : il donne plein d'options sur le lock screen et par exemple permet de definir des actions rapides cutomisées : http://www.youtube.com/watch?v=RzxHy398l4o
                              Dernière modification par ec0li, 24 janvier 2013, 12h40.

Commentaire

• bonjour à tous,

est ce que quelqu'un à déjà envoyé un fichiers ou autres avec un autre sgs3 mais les deux gsm dos à dos comme dans les pubs qu on voit

merci
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X