UltimaROM 10 disponible ! Nom de code : Chevaliers de la Table Ronde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il les coordonnées du SAV de Samsung Belgique ? Parce que mon S3 a déjà eu 2 fois en 2 jours un reboot, un des symptômes du mobile avant de connaitre la fameuse mort subite. Pourtant, mon Galaxy S3 est bien à jour (4.1.2 rom stock XELLA, celle qui est censée corriger ce fameux problème et la faille Exynos).
Commentaire
-
Mon S III sera peut-être dans les PA prochainement, ça dépend de son successeur... Si j'opte pour le Xperia Z, il est déjà disponible. Le mien vient de la boutique Astel, donc SAV au top niveauOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
De toute façon c'est sûr que je ne compte pas le laisser partir au même prix qu'un modèle acheté en Allemagne, et sans les accessoires que je fournis (housse, 2ème batterie, chargeur externe, et peut-être S-Pen, ça dépend car si je prend le S4 et qu'il est compatible avec, je le garde). Et comme tous mes GSM : les écouteurs d'origine n'ont pas servi, et sont toujours emballés.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver la sonnerie sms pendant que l'on est en communication?
Impossible de la couper, et lorsque l'on mets une musique de 4 min comme sonnerie, c'est pas l'idéal 'attendre la fin lol
Problème identique sur le Note 2Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageDéjà retiré
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
Commentaire