Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne chose alors si tu as cette mention

Commentaire

• Et le pire c'est qu'ils seront bien rémunérés par Samsung et pour quoi..une réparation bâclée..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Margu Cutou Voir le message
        Si la question est pour moi oui je suis chez mobistar, je n'ai jamais eu de problème avec mon iphone4
        N'empêche que le réseau n'est pas à la hauteur. Avant j'avais un iPhone 4 sur Mobistar, j'ai commencé à avoir de gros décrochage data quelques mois après que j'ai acheté mon S3. Je suis maintenant passé chez Proximus, et je n'ai plus jamais eu ce problème. J'en ai donc déduis que ce n'était pas le S3 qui était en cause mais bien le réseau.

Sinon, après plusieurs jours d'utilisation de la 4.1.2, je peux dire que l'autonomie s'est sensiblement améliorée. Je tiens maintenant 2 jours entiers (jour et nuit sans extinction) sans souci avec toujours la même utilisation.

Une vraie merveille ce S3
        Dernière modification par SamusAran, 16 janvier 2013, 09h59.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Quelle rom as tu pour avoir une si bonne autonomie ?

j'ai essayé la LL4 qui transforme le S3 en bête de course mais niveau autonomie c'est très light, j'arrive au bout de la batterie après +- 15h d'utilisation normale.

Commentaire

• Je suis avec la 4.1.2 XXELLA officielle. Et pourtant, j'ai une petite 10ène d'applis en push, GPS, Wifi, BT et Data toujours en marche. Relevé des mails en synchro sur Gmail, météo synchro toutes les heures, une 50ène de SMS par jour, beaucoup de Whatsapp, de l'internet, des vidéos le soir avant de dormir, mais peu d'appels (+/- 5min par jour). Là je suis à 15h42 de veille et il me reste 76% de batterie.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
              Je suis avec la 4.1.2 XXELLA officielle. Et pourtant, j'ai une petite 10ène d'applis en push, GPS, Wifi, BT et Data toujours en marche. Relevé des mails en synchro sur Gmail, météo synchro toutes les heures, une 50ène de SMS par jour, beaucoup de Whatsapp, de l'internet, des vidéos le soir avant de dormir, mais peu d'appels (+/- 5min par jour). Là je suis à 15h42 de veille et il me reste 76% de batterie.
              Je rebondis la dessus aussi,

Depuis le retour, lundi, du SAV (Mort subite) de mon SIII et la mise a jour 4.1.2 XXELLA j'ai une bonne autonomie comparé à avant, pourtant c'est toujours la même batterie.
              J'en suis exactement a 12h22m11s et il me reste 86%
              Mon Wifi et 3g toujours allumé, Moxier mail en plush, un peu d'appel, pas de jeux, et la synchro active.
              Bluetooth dans le carkit aussi. (+- 30min)
              Je ne suis pas non plus en Eco énérgie.

Bonne journée
              Dernière modification par steleb, 16 janvier 2013, 12h32.
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Nos infos se recoupent donc.
                Je ne suis pas non plus en Eco énergie.
                Vraiment une excellente version cette 4.1.2 XXELLA

Commentaire

• Merci à vous deux, je l'ai installée tout à l'heure et l'autonomie à l'air mieux qu'en LL4.
                  On verra bien dans qq jours.

Vous avez testé le signal GPS avec Tomtom, Sygic ou autre ?

Par contre j'ai eu des conversations téléphoniques un peu saccadées, j'espère que c'est pas lié à la rom.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    Merci à vous deux, je l'ai installée tout à l'heure et l'autonomie à l'air mieux qu'en LL4.
                    On verra bien dans qq jours.

Vous avez testé le signal GPS avec Tomtom, Sygic ou autre ?

Par contre j'ai eu des conversations téléphoniques un peu saccadées, j'espère que c'est pas lié à la rom.
                    En ce qui me concerne je n'ai pas encore testé le GPS, j'avais le Sygic avant (il est escellent) mais il n'était pas "officiel" (Shame on me)
                    Et je n'arrive plus a le trouver dans sa derniere version, donc je me demande si je ne vais pas l'acheter tout simplement car il est tres bon, même meilleur que mon GPS tomtom.

En ce qui concerne les conversations, je n'ai rien constaté de spécial et j'ai eu +- 1h de conversation hier.

Pour l'autonomie j'en suis a 1j 09h 27m 37s et il me reste 30 pourcents, toujours wifi/3g allumé, bluetooth dans la voiture, 1h -1h30 de conversation, pas de jeux mais chipoté de temps a autres avec whatsapp, sms etc.

Voila, bonne journée

Commentaire

• Whatsapp est une des applis de les plus gourmandes. Il suffit de 30 mins de chat pour perdre plusieurs % de batterie !

Commentaire

Whatsapp est une des applis de les plus gourmandes. Il suffit de 30 mins de chat pour perdre plusieurs % de batterie !
                        Oui c'est très possible, je sens vraiment la difference en stand by ou il perd moins d'1%/heure mais du moment que je commence a chipoté l'autonomie fond.

Mais bon la j'en suis a un bon 30 heures et j'en ai encore 21%
                        Dernière modification par steleb, 17 janvier 2013, 10h03.

Commentaire

• Idem, 36h passée et il me reste 22%.

Commentaire

Idem, 36h passée et il me reste 22%.
                            Pour le coup je crois que l'on a vraiment le mêm type d'utilisation sinon c'est un sérieux coup de bol

Commentaire

Whatsapp est une des applis de les plus gourmandes. Il suffit de 30 mins de chat pour perdre plusieurs % de batterie !
                              C'est vrai que WhatsApp, même sur iPhone, consomme énormément.

Même problème avec Facebook Messenger.

Commentaire

Idem, 36h passée et il me reste 22%.
                                Par contre ma batterie a fondue a 11% a présent.
                                J'en suis a 1j 12h 30m 27s (36H)

J'en était a 38% ce matin vers 6h.
                                En dessous des 30 % la consomation s'est accelerée sans raison apparente.

Commentaire

Chargement...
                                X