Si je ne dis pas de connerie, Base est le seul opérateur physique à ne pas customiser les ROM des téléphones c'est bien ça ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par ixme Voir le message
C'est vraiment super gentil :-) Pour le moment ça va, l'acheteur du HTC Desire HD ne passe le prendre que dimanche soir, j'ose espérer avoir des nouvelles avant et si je n'en ai pas mercredi, j'annulerai ma commande et ferai mon possible pour le trouver à Liège dans une boutique physique car merde quoi... Dans tous les cas je peux jurer que c'est la première et dernière fois que je précommande un GSM. Si jamais j'ai pas trouvé de SGS3 bleu ou n'ai pas eu de nouvelles de ma commande d'ici vendredi, je te recontacte :-) Encore merci. Et +1 pour ça :-)
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageBonjour pacha tu as deja commander chez eux? Merci
oui, j'ai déjà commander chez eux, et aucun souçis, en 3 jours c'est chez toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagenormalement tu devrais l'avoir cette semaine, presque tout le monde l'a de stock maintenant.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Video stabilization tested: Samsung Galaxy S III vs. HTC One X -> http://blog.gsmarena.com/video-stabi...-vs-htc-one-x/
Commentaire
-
-
Bonsoir,
Juste pour signaler que le mien aussi ne fait aucun bruit en mode appareil photo quand il est sur silencieux.
Acheté en Belgique (phonehouse).
Par ailleurs j'ai reçu aujourd'hui une coque silicone achetée sur Ebay
Faut chipoter un peu pour la mettre bien en place, assez rigide sur les côtés et donc il faut appuyer assez fort pour que les boutons réagissent.
Commentaire
-
Commentaire