Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je ne dis pas de connerie, Base est le seul opérateur physique à ne pas customiser les ROM des téléphones c'est bien ça ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bonjour pacha tu as deja commander chez eux? Merci

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message

C'est vraiment super gentil :-) Pour le moment ça va, l'acheteur du HTC Desire HD ne passe le prendre que dimanche soir, j'ose espérer avoir des nouvelles avant et si je n'en ai pas mercredi, j'annulerai ma commande et ferai mon possible pour le trouver à Liège dans une boutique physique car merde quoi... Dans tous les cas je peux jurer que c'est la première et dernière fois que je précommande un GSM. Si jamais j'ai pas trouvé de SGS3 bleu ou n'ai pas eu de nouvelles de ma commande d'ici vendredi, je te recontacte :-) Encore merci. Et +1 pour ça :-)
        normalement tu devrais l'avoir cette semaine, presque tout le monde l'a de stock maintenant.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
          Bonjour pacha tu as deja commander chez eux? Merci
          Hello barbibul

oui, j'ai déjà commander chez eux, et aucun souçis, en 3 jours c'est chez toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
            normalement tu devrais l'avoir cette semaine, presque tout le monde l'a de stock maintenant.
            Oui mais je veux un bleu et apparemment il y a un soucis d'approvisionnement de ce coloris...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai commandé les coques sur LDLC.be 24,05€

Livraison environs du 15/6.

Alain
              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
              Samsung S22 Ultra
              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
              sigpic

Commentaire

• Video stabilization tested: Samsung Galaxy S III vs. HTC One X -> http://blog.gsmarena.com/video-stabi...-vs-htc-one-x/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			4036771

Commentaire

• j'ai comparé l'écran de mon 4s et le SIII d'un ami aujourd'hui et là je peux vous dire pour moi l'écran de 4s dépasse l'écran de sIII pour le reste il plus puissant.
                  Dernière modification par l'union, 11 juin 2012, 20h37.
                  L'union fait la force.

Commentaire

• j'ai les appareil et franchement suis pas déçu des deux lol mais le s3 a un écran qui pete super

Commentaire

• Bonsoir,

Juste pour signaler que le mien aussi ne fait aucun bruit en mode appareil photo quand il est sur silencieux.
                      Acheté en Belgique (phonehouse).
                      Par ailleurs j'ai reçu aujourd'hui une coque silicone achetée sur Ebay

Faut chipoter un peu pour la mettre bien en place, assez rigide sur les côtés et donc il faut appuyer assez fort pour que les boutons réagissent.

Commentaire

• Je fais quoi, je rend le gsm au media markt? Vont-ils me rembourser ? cela fait juste 4 jours...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Trucs et astuces : http://www.tmaddict.com/forum/viewto...310270#p310270

Commentaire

• merci pour l'info.

Vous avez réussi à avoir vos 50Go sur dropbox? Moi je n'ai accès qu'aux 2Go de base.

Pourtant j'ai bien créé mon compte à partir du S3...

Merci d'avance

Commentaire

• Dropbox t'envoient plusieurs mails dont un qui t'invite a suivre au moins 5 étapes pour avoir accès aux 48Go supplémentaire.

Commentaire

• ah ok merci

[edit]

et voila, j'ai mes 50Go pour deux ans!

Merciiiii
                                Dernière modification par sellman, 11 juin 2012, 23h39.

Commentaire

Chargement...
                                X